Mastering a écrit :
T'as vu ça ou que James avait perdu son jeu de guitare?
Que tu dises que Kirk a quelques soucis j'en convient, mais pour James je vois vraiment pas en quoi il joue moins bien qu'avant...
Ne compte pas sur moi pour jouer au petit jeu "qui descendra le mieux Kirk Hammett..." c'est peut être pas le guitariste du siecle mais il fait correctement son boulot au sein de Metallica, enfin bref, la n'est pas la question...
TallicaBoyz a écrit :
mais pour le niveaux de grattes de James je pense pas qu'il est regressé... tu te base sur quoi pour affirmé ca ?
Je me base sur rien, juste sur mes oreilles et mon opinion personnelle, qui n'engage que moi evidemment...
TAllicaBoyz a écrit :
j'émet aussi une réserve sur le niveau de Lars qui actuellemnt assure plus que la période 95 - 2000
Je te parles surtout de la période 83-93, mais je reconnais qu'il recommence à faire un bon job ! (Sauf peut être la caisse claire, il faut qu'il reprenne ses Tama au lieu des Esso !! OK le
)
Je faisait juste part de mes sentiments sur les Mets, je n'ai pas d'arguments autres que ma propre opinion, pour moi, quand je vois que Metallica peut faire LiveShit 3h par soir, et qu'après je vois Cunning Stunts ou j'entends St Anger, ben je me dis qu'ils auraient pu faire mieux en terme de qualité et sans revenir sur leur désir d'évolution.
Voila c'est tout, c'est juste mon humble avis de fan et de musicien...