Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Oups j'ai oublié de dire que leur nouvelle tournée à l'air monstrueuse et que ça fait plaisir de voir des set list comme ça...
C'est bon pour le futur ça !
FireSkins
ouai avec Orion
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
je sais qu on s en branle et k il faut lesser les four horsemans tranquilles avec sa mais periode cheveux longs sa le faisait plus kan meme non ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
j allai dire entre la song MOP du live shit et de mantenant ca a vraiment perdu son charme MAIS pas du tt tenez le rock am ring EXTRA BANDANT super son !!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr METAL UP YOUR ASS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LOWMANLYRIX
james qui regresse ... mort de rire

c officiel les sourds ecoutent ( enfin si je puis dire ) du metallica
MetallicRiffer
LOWMANLYRIX a écrit :
james qui regresse ... mort de rire

c officiel les sourds ecoutent ( enfin si je puis dire ) du metallica

Oué enfin tu vas te calmer, je suis pas ton pote.
Moi je suis resté cool, j'ai avancé mes raisons, alors reste tranquille.
LOWMANLYRIX
ou vois tu de l'agressivité mon cher , c t juste une constatation
MetallicRiffer
Pas d'aggressivité, certes, t'es juste en train de te foutre de ma gueule !

J'ai pas dit que j'avais la vérité absolue, j'ai émis mon avis en précisant bien que c'était mon avis.
T'est pas obligé d'être d'accord, mais c'est pas pour ça que tu peux te permettre de dire que je sais pas écouter de la musique, ni savoir de quoi je parle.

Alors change de ton, explique toi avec des vrais arguments et on peut continuer à discuter...
LOWMANLYRIX
Je ne discute pas avec les gens qui prennent aussi vite la mouche et ki ne comprennent pas le second degres !

tu la mal pris desolé , pas besoin d'argumenter mon humour !
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Perso, je prefere mille fois la voix de James actuel que celle du Live Shit.
En meme temps l'experience a travaillé.
Sa voix porte plus d'émotions liées à la puissance.
ALors qu'à la période du LiveShit, y'avait "que" la puissance.
Je trouve que son jeu à la gratte s'est considérable accru.
Autant avant on le voyait à l'aise sur des rythmes éffrénés, mais maintenant sa gratte fait vraiment partie intégrante de lui même. Complètement à l'aise comme si il était né avec.
Enfin bon... James t'es un grand ! T'es la plus grande Rock Star de tous les temps.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
LOWMANLYRIX
tout a fait ok avec toi sapientia , le voix de james est aujourd'hui monstreuse , bien plus ke l'epoke live shit et c sans doute grace a ses cours avec un tenor ke james est devenu " the voice " du metal
esppowa
Allez bordel,

On va pas prendre la tête entre fans de 'Tallica !
Y'a assez d'aggrésivité sur St Anger qu'on va pas en rajouter là !
Nietzsche
MetallicRiffer
sapientia a écrit :
Perso, je prefere mille fois la voix de James actuel que celle du Live Shit.
En meme temps l'experience a travaillé.
Sa voix porte plus d'émotions liées à la puissance.
ALors qu'à la période du LiveShit, y'avait "que" la puissance.
Je trouve que son jeu à la gratte s'est considérable accru.
Autant avant on le voyait à l'aise sur des rythmes éffrénés, mais maintenant sa gratte fait vraiment partie intégrante de lui même. Complètement à l'aise comme si il était né avec.
Enfin bon... James t'es un grand ! T'es la plus grande Rock Star de tous les temps.

Pour la voix, on va dire qu'elle s'est adaptée à l'évolution du groupe, maintenant tu préfère maintenant et moi avant, ben c'est purement "gustatif" ça se discute pas.
Pour la guitare, avant il y avat la "patte Hetfield", aisement identifiable, maintenant, je trouve qu'il joue et qu'il sonne comme n'imorte que autre guitariste, y'a plus ce monstrueux coup de paluche d'avant AMHA.
En tout cas je te rejoint sur ta dernière phrase, même si ça n'engage que nous ! lol
esppowa
MetallicRiffer a écrit :
En tout cas je te rejoint sur ta dernière phrase, même si ça n'engage que nous ! lol

Au moins on est ok sur un point ...et quel point !!!
Nietzsche
Mastering
LOWMANLYRIX a écrit :

En effet tu n'est pas aggressif, tu te fous de sa gueule mais ici t'es pas sur un forum de fans du groupe et meme si t'es pas de son avis (moi non plus d'ailleur) il y a des manières plus raffinées de l'exprimer.
Comeback Kid
Mastering a écrit :
LOWMANLYRIX a écrit :

En effet tu n'est pas aggressif, tu te fous de sa gueule mais ici t'es pas sur un forum de fans du groupe et meme si t'es pas de son avis (moi non plus d'ailleur) il y a des manières plus raffinées de l'exprimer.

+1 !

D'ailleurs tu fais de la guitare Lowman ? Parce que depuis que t'es là t'as posté que dans Groupes/artistes et Backstage !

En ce moment sur groupes / artistes pros...