Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Mastering a écrit :
LOWMANLYRIX a écrit :
ou vois tu de l'agressivité mon cher , c t juste une constatation

En effet tu n'est pas aggressif, tu te fous de sa gueule mais ici t'es pas sur un forum de fans du groupe et meme si t'es pas de son avis (moi non plus d'ailleur) il y a des manières plus raffinées de l'exprimer.

+1 !

D'ailleurs tu fais de la guitare Lowman ? Parce que depuis que t'es là t'as posté que dans Groupes/artistes et Backstage !
Nameless
Ba je pense pas qu'il ai complété sa section "matériel" pour faire beau alors euh... Oui, il doit jouer d'la guitare...
Nestor666
c sur qu'avec sa barbichette ca le fait pas trop...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Obey Ur NAPSTER
" il claque sa classe " oui pourquoi pas

zon tous un style de fou dans metallica, sauf lars
TallicaBoyz
Obey Ur NAPSTER a écrit :
" il claque sa classe " oui pourquoi pas

zon tous un style de fou dans metallica, sauf lars

Quoi Lars pas de style ???

c'est l'un des batteurs les plus charismatique et les plus stylé que je connaisse. surtout période 90 -95
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Sebasthrash
ce que jadore chez lui c'st ses grimaces, elles sont trop forte, le mec en rajoute a chaque fois c'est ca que jaime bien chez lui.
TallicaBoyz
Sebasthrash a écrit :
ce que jadore chez lui c'st ses grimaces, elles sont trop forte, le mec en rajoute a chaque fois c'est ca que jaime bien chez lui.

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
street-lobotomy
Moi je trouve que Jaymz a une voix excellente pour le moment, et plus élargie que la voix criarde et puissante qu'il avait avant, elle a gardé de sa puissance tout en s'élargissant et s'embellisant je trouve. Dommage qu'il ne boive plus, car la bière et le whisky avec une voix pareille ca doit rendre terrible.
Sinon pour réagir sur ce qui a été dit précédement, Kirk a bcp perdu pendant l'enregistrement de St Anger, son niveau avait solidement diminué, mais dernièrement il a vraiment repris du poil de la bête, c'est psa non plus le Kirk du Live shit, mais c'est de nouveau un excellent niveau.
Jaymz lui n'a rien perdu, sa rythmique légendaire est tjs au rdv.
Quant à Lars, exepté le son de sa caisse clair, il n'y a rien qui a bougé, que d u contraire.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Vive_Le_FLQ
streetLobotomy a écrit :
Moi je trouve que Jaymz a une voix excellente pour le moment, et plus élargie que la voix criarde et puissante qu'il avait avant, elle a gardé de sa puissance tout en s'élargissant et s'embellisant je trouve. Dommage qu'il ne boive plus, car la bière et le whisky avec une voix pareille ca doit rendre terrible.
Sinon pour réagir sur ce qui a été dit précédement, Kirk a bcp perdu pendant l'enregistrement de St Anger, son niveau avait solidement diminué, mais dernièrement il a vraiment repris du poil de la bête, c'est psa non plus le Kirk du Live shit, mais c'est de nouveau un excellent niveau.
Jaymz lui n'a rien perdu, sa rythmique légendaire est tjs au rdv.
Quant à Lars, exepté le son de sa caisse clair, il n'y a rien qui a bougé, que d u contraire.

ben il a fait le choix entre une belle voix et sa santé mentale/physique......il a fait le bon choix selon moi
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Droopy22©®
streetLobotomy a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je suis pas le seul a avoir remarqué, trop de monde ne comprend pas ce que j ai envers la caisse clair de St Anger
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nameless
Droopy22 a écrit :
streetLobotomy a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je suis pas le seul a avoir remarqué, trop de monde ne comprend pas ce que j ai envers la caisse clair de St Anger

Moi aussi je supporte pas sa caisse claire sur St-Anger, c'est horrible!!...
street-lobotomy
nameless a écrit :
Droopy22 a écrit :
streetLobotomy a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Moi aussi je supporte pas sa caisse claire sur St-Anger, c'est horrible!!...

Et depuis St Anger, meme en live sa caisse clair ne sonne plus pareille, elle est entre les deux

@Vive le flq : Oui entièrement d'accord
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
pipomolo13
J'ai vue mettalica cet ete a munich avec slipknot.
Bon slipknot avaient un son de me......de, mais la n'est pas le sujet..
Metallica c'etait enorme, puis Trujillo il a une superbe presence sur scene!!
Par contre le public allemand est trop moue... incroyable, les types ils restaient assis tranquille pendant les gros riffs de One, ou seek and destroy...; ils etaient limite avec el briquet en l'air....
C'etait bien mais ca manquait d'ambiance....
Pipoti Pipota
free_kiff
Franchement, Metallica je connais juste de nom. C'est bizarre, on dit que c'est un groupe culte.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.

En ce moment sur groupes / artistes pros...