Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
free_kiff
Franchement, Metallica je connais juste de nom. C'est bizarre, on dit que c'est un groupe culte.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
d'accord.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Layne staley
free_kiff a écrit :
Franchement, Metallica je connais juste de nom. C'est bizarre, on dit que c'est un groupe culte.

Si t'ecoute de la musique de chambre c'est normal que tu connaisse pas des masse. Si t'ecoute du rock et que tu n'est meme pas aller trainer tes oreilles pour avoir ton point de vue t'es pas normal ...

Par contre comme je lai deja dit le son de caisse clair pour ma part c'est le seul truc qui me gene sur St Anger mais il a ete modifie sur les lives depuis la sortie de l'album ...
Nameless
free_kiff a écrit :

LOWMANLYRIX
free_kiff a écrit :

Putain un extra-terrestre

Enfin si t'ecoutes de la techno ou du rap c pt etre normal , encore ke ...
Stefou
  • Special Top utilisateur
Comment on ne peut pas connaitre METALLICA ! J ai même demander a mon vieux professeur de Georgraphie ! il avait deja entendu parler! Enfin il n' est jamais trop tard !
"Metal Up Your As"
LOWMANLYRIX
c clair tout le monde connais le nom , et meme o moins une song ne serait-ce que sandman ou nothing ki passaient sur les radios a fond a une epoke
Stefou
Trop de monde crtitique St anger mais je le trouve PAS AUSSI bien que les autres mais j adore ce qu ils ont faits ! et c'est une musique nouvelle donc c'est mieux faut parfois apporter du changement ...
Et c'est ce qu ils ont fait et moi j aime bien! Et puis celui qui m enerve c'est le type de Korn qui a qualifié St anger de merde! Encore une fois precisé qu il tourne des films de boule et que Untouchable a été une vrai catastrophe ...
et là je dirais ( TIENS DANS TES DENTS )
^^ :d
"Metal Up Your As"
LOWMANLYRIX
tu parles , le mec de korn ose Kc st anger alors ke lui ne fait ke de la merde depuis tjrs ( follow the leader ) !

Pareil pour moi st anger n'est pas le meilleur mais je l'apprecie enormement de par son coté brut et honnete !
free_kiff
Citation:
c clair tout le monde connais le nom , et meme o moins une song ne serait-ce que sandman ou nothing ki passaient sur les radios a fond a une epoke

La seule que j'ai entendue, c'est St Anger. Et faut dire que la caisse claire est bizarre, d'ailleurs.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
LOWMANLYRIX
on vas pas encore parler pendant 36 pages du son de la caisse claire de lars ...
Mastering
Korn est un groupe qui est en passe de rentrer dans l'histoire du metal donc qualifier toute leur discographie de merde c'est unpeu réducteur.

Ensuite, pour les propos de Jonathan Davis sur St Anger, faut que vous lisiez autre chose que Rock Hard et compagnie qui ressemblent plus à VSD et Paris Match qu'a de la presse musicale.

Ce qui est certain, c'est que les membres de Korn respectent Metallica sinon ils ne reprendraient pas One pendant leur concerts.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Stefou a écrit :
Trop de monde crtitique St anger mais je le trouve PAS AUSSI bien que les autres mais j adore ce qu ils ont faits ! et c'est une musique nouvelle donc c'est mieux faut parfois apporter du changement ...
Et c'est ce qu ils ont fait et moi j aime bien! Et puis celui qui m enerve c'est le type de Korn qui a qualifié St anger de merde! Encore une fois precisé qu il tourne des films de boule et que Untouchable a été une vrai catastrophe ...
et là je dirais ( TIENS DANS TES DENTS )
^^ :d

Il tourne des films de boule, et alors, c'est un critere ? Untouchables est nul et alors ?
Il a le droit d'avoir un avis non ?
Kerry King a dit que St Anger etait de la merde, Scott Ian et Mike Portnoy aussi, et alors ?

Pourquoi les supporters zeles de St Anger n'admettent pas que d'autres personnes desapprouvent totalement cet album, tout en continuant a avoir immensement de respect pour Metallica ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bonne question!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stefou
Alors je vais te repondre directement je ne parle pas du sujet en lui même ! Mais de la facon dit par le type de Korn ca me touche, car pour moi comme tu le dis chacun a droit a un avis! c'est normal ... Mais la facon de l exprimée c'est là où est le probleme !
"Metal Up Your As"
niko13
  • Custom Top utilisateur
Stefou a écrit :
Alors je vais te repondre directement je ne parle pas du sujet en lui même ! Mais de la facon dit par le type de Korn ca me touche, car pour moi comme tu le dis chacun a droit a un avis! c'est normal ... Mais la facon de l exprimée c'est là où est le probleme !

Ah ok, je comprends mieux. No problemo.
Je n'ai pas lu la declaration de Davis en question, je te fais confiance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...