Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Stefou a écrit :
Alors je vais te repondre directement je ne parle pas du sujet en lui même ! Mais de la facon dit par le type de Korn ca me touche, car pour moi comme tu le dis chacun a droit a un avis! c'est normal ... Mais la facon de l exprimée c'est là où est le probleme !

Ah ok, je comprends mieux. No problemo.
Je n'ai pas lu la declaration de Davis en question, je te fais confiance.
Nameless
Stefou a écrit :
Alors je vais te repondre directement je ne parle pas du sujet en lui même ! Mais de la facon dit par le type de Korn ca me touche, car pour moi comme tu le dis chacun a droit a un avis! c'est normal ... Mais la facon de l exprimée c'est là où est le probleme !

+1...

Moi non plus je n'aime pas St-Anger, mais c'est pas pour ça que j'vais dire que c'est d'la merde!! Y'a des manières beaucoup plus respectueuses de donner son avis... Car quand Davis qualifie cet album de "plus grosse merde jamais entendu" (ou un truc dans le genre, j'me souviens plus, reprener moi si j'me plante!!), eh ben on peut pas croire qu'il ai du respect pour Metallica, sinon c'est le plus gros faux cul du monde là!!...
Stefou
  • Special Top utilisateur
Voila et niko 13 c 'est pas grave c'est moi qui me suis pas compléter dans le post ! Et nameless je crois que tu dit pas de betise en disant que Davis qualifie cet album de "plus grosse merde jamais entendu" vive le respect !
"Metal Up Your As"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Cité par le site Blabbermouth.net, il confiait récemment au journaliste Martin Carlsson tout le bien qu'il pensait de l'album St Anger : "C'est le truc le plus merdeux (shittiest) que j'aie jamais entendu de ma vie !".

"Je respecte immensément ces gars, car plusieurs de ces chansons sont bonnes", poursuit le chanteur de Korn, avant de se lâcher.

"Quelques-unes sonnent comme un truc de débutant. Je comprends qu'ils cherchent un nouveau son brut et lourd, mais c'est juste de la merde", indique-t-il.

"J'aime certaines chansons (...) mais la production est horrible. La caisse claire de Lars Ulrich (le batteur de Metallica, ndr) est la chose la plus irritante que j'aie jamais entendu de ma vie".
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
Eh ben dite moi il à l'air sympa le p'tit Davis!!...
Stefou
  • Special Top utilisateur
Pfff critiquer a ce point la on a l impression qu il y a une pointe de jalousie non
"Metal Up Your As"
Ze_mamamia
Ben il a jamais eu beaucoup de pitié meme pour son propre boulot. L'album Life is Peachy qui est considéré comme un des meilleurs du groupe n'est quasiment jamais repris en live sauf A.d.i.d.a.s et parfois kill you, au plus grand malheur des fans, pourquoi? Parce que messieurs les membres de korn détestent totalement cet album, et pareil la production les donne envie de "vomir" ^^
Faut dire, il est vraiment pas terrible Life is Peachy, et je pense la meme chose de St Anger, mais c'est simplement mon avis hein?
Crown me I am godlike
jefffii
Metallica avant de faire de la moins bonne musique ... ils ont fait des morceaux plus que culte ... KORN ! c'est bien loin de là et avant de critiquer Metallica, ils devraient revoir leur copie ou critiquer des groupes plus à leur portée comme Likin Park, Deftones et autres ...
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
MetallicRiffer
jefffii a écrit :
Metallica avant de faire de la moins bonne musique ... ils ont fait des morceaux plus que culte ... KORN ! c'est bien loin de là et avant de critiquer Metallica, ils devraient revoir leur copie ou critiquer des groupes plus à leur portée comme Likin Park, Deftones et autres ...

N'importe quoi...

Si on suit ta logique, il faut absolument que ce soit un groupe culte qui puisse se permettre de critiquer un autre groupe culte ??

C'est à dire que moi, avec mon groupe d'amateurs, j'ai pas le droit de dire que je trouve StAnger pourri, parce que Metallica est culte ??

Peut être que Korn n'a pas la carrière de Metallica, ce n'en sont pas moins des professionnels, qui donnent leurs avis (bon OK il aurait pas du le dire comme ça surtout dans la presse), peut etre aussi que c'est un fan déçu le père Davis...
MisterZou
Oui c'est vrai qu'il ferait mieux d'écouter ce que lui il fait avec son groupe avant de critiquer Metallica paske franchemment hein ...

M'enfin ... je sais pas si on le repetera assez : LES GOUTS ET LES COULEURS ...

Bon vous l'avez peut-être remarquer mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de setlists , et bien c'est normal car je n'ai pas eu accès à Internet pendant quasiment une semaine à cause d'un passage à la 1024 et comme Wanadoo est d'une grande rapidité bah ... voilà on en est là ...
Mais en fait il n'y a pas eu de concerts depuis le 28 Octobre , ils vont entamer la dernière ligne droite demain (plus que 14 concerts avant la fin de la tournée , qui s'arrête le 28 Novembre)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Obey Ur NAPSTER
franchement ca interesse qui ce que pense korn de METALLICA ? ...les deux trois gamins qui sont a fond dedans? génial .Quand on a pas plus de métier ,de talent , d'experience, on reste humble et on ferme sa gueule.

Meme sous la torture je revendrai pas mon st anger pour tous les albums de k...bref
Mastering
Ok, Davis a peut etre abusé sur ce coup là.
Mais James et compagnie nous ont déjà gratifiés de propos similaires a propos de groupes comme Guns'n'Roses notement lors de leur tournée commune en 1992.
Ce qu'on reproche aux mecs de Korn, à savoir des propos excessifs sur St Anger, Metallica l'a fait a propos de guns ou encore Bon Jovi.
C'est pas parceque je suis fan de Metallica que je permet à Hetfield ou un autre de traiter les deux autres groupes que j'ai cité plus haut de tarlouzes notement...
TallicaBoyz
En tout cas Davids a réaliser son but avec cette critique de St Anger pas tres intelligente de ca part.....
Ce faire un gros coup de pub Sinon on en parlerais pas ici .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...