Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
En tout cas Davids a réaliser son but avec cette critique de St Anger pas tres intelligente de ca part.....
Ce faire un gros coup de pub Sinon on en parlerais pas ici .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Nameless
TallicaBoyz a écrit :
En tout cas Davids a réaliser son but avec cette critique de St Anger pas tres intelligente de ca part.....

Eh ba n'en parlont plus alors!!...

Ca vaut pas le coup d'lui faire d'la pub!!...
[LuKas]
est-ce quelqu'un pourrait me donner la set-list du live shit de 89 à Seattle svp?

et aussi j'aimerais bien savoir si metallica à deja jouer To live is to die en live?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
1. Blackened (Dvd 2)
2. For Whom The Bell Tolls (Dvd 2)
3. Welcome Home (Sanitarium) (Dvd 2)
4. Harvester Of Sorrow (Dvd 2)
5. The Four Horsemen (Dvd 2)
6. The Thing That Should Not Be (Dvd 2)
7. Bass Solo (Dvd 2)
8. Master Of Puppets (Dvd 2)
9. Fade To Black (Dvd 2)
10. Seek & Destroy (Dvd 2)
11. And Justice For All (Dvd 2)
12. One (Dvd 2)
13. Creeping Death (Dvd 2)
14. Guitar Solo (Dvd 2)
15. Battery (Dvd 2)
16. Last Caress (Dvd 2)
17. Am I Evil? (Dvd 2)
18. Whiplash (Dvd 2)
19. Breadfan (Dvd 2)

et to live is to die est seulement joué partiellement, avec hetfield, newsted et hammett tout les trois assis sur la scène, un moment à te faire dresser les poils du cul!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
[LuKas]
merci beaucoup!
et tu veut dire quoi par "partiellement"? pas en entier?
mickael182
Personnelement je trouve que Métallica, est un super groupe, mais on commence à trop en parler ...
[LuKas]
sauf que on commence pas, on en parler deja trop avant!
c'est un groupe culte qui a marqué la musique, et qui a révolutionner le métal!
donc c'est normal qu'on en parle!
Elrond Calmcaci
joeyjordisson#1 a écrit :
est-ce quelqu'un pourrait me donner la set-list du live shit de 89 à Seattle svp?

et aussi j'aimerais bien savoir si metallica à deja jouer To live is to die en live?

Bonne question ! J'adore cette chanson !!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
[LuKas]
ben moi aussi, mais ils l'a font jamais en live
Comeback Kid
Elrond Calmcaci a écrit :

Ils l'ont jouée en jam, pas en entiere, sur plein de show de 88 à 93 je crois ! Le jam est sur le live shit !

Ya un bootleg qui regroupe Orion To Live Is To Die et Ktulu en jam : Milton keynes 93

Trop bon !
Secular
  • Special Total utilisateur
Quoi qu'on dise, qu'on aime ou pas, MetallicA reste l'un des fondateur du Metal et de Kill'em All à St Anger (qu'au passage je n'm pas bcp), ils ont joué ds bcp de styles, tous sonnant heavy metal au début, moins a la fin, voir plus du tt ds St anger, mais ca reste un Fondateur qui mérite du respect.
Et puis je les ai vu en show au Parc des Princes en juin dernier et ils sont plutot encore bon pour les show, malgrès leur age.
Quand on voit leur discographie, on se dit que rare sont les groupes qui ont composé autant de chansons cultes...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
TallicaBoyz a écrit :

il fait un gros coup de mauvaise pub, car si l'on reprend l'argument de la prod minable de st anger, il ets tt à fait applicable pour les 2 derniers albums de korn, où les guitares sont enterrées, la batterie mal mixée...

en gros il devrait balayer devant sa porte, par ce que meme si "life is peachy" avait une prod cradingue, la musique restait de qualité et on entendait tous les instruments à l'époque.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
[LuKas]
master of puppets a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :

Ils l'ont jouée en jam, pas en entiere, sur plein de show de 88 à 93 je crois ! Le jam est sur le live shit !

Ya un bootleg qui regroupe Orion To Live Is To Die et Ktulu en jam : Milton keynes 93

Trop bon !

le live shit de 89??
MisterZou
05/11/04

Blackened
Fuel
Sad But True
No Leaf Clover
Holier Than Thou
The Unforgiven
The God That Failed

St. Anger
Fade To Black
Creeping Death
Fight Fire With Fire
--------
Wherever I May Roam
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Disposable Heroes
Seek And Destroy

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[LuKas]
y fait quoi avec sa basse là?

tiens Holier than thou ils l'ont joué souvent cette année?
je la trouve moyenne pourtant

En ce moment sur groupes / artistes pros...