Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
20/11/2004 : San Antonio

Blackened
Fuel
Harveter Of Sorrow
Wherever I May Roam
Dirty Window
Bleeding Me
Holier Than Thou
The God That Failed
Welcome Home (Sanitarium)
Sad But True
Damage Inc.
- - - -
For Whom The Bell Tolls
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
- - - -
Jump In The Fire
Seek And Destroy

Plus que 4 dates avant la fin de la tournée ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Obey Ur NAPSTER
jsais pas qui prend les photos mais jtire un coup dchapeau au photograph du metontour ,parceque les photos des concerts sont reelement magnifiques ! les jeux de lumiere avec les zicos eclairés jusque ce qu'il faut cest de lart !!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
'tain là j'écoute seek and destroy, c'est trop poilant!!! kirk, rob et james ce partage respectivement au chant les 3 couplets!!! kirk qui chant lololol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
[LuKas]
et ben dis donc, St-anger est à la dech' dans leurs concerts, plus de frantic et plus de st-anger
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
paperboy
TallicA a écrit :
'tain là j'écoute seek and destroy, c'est trop poilant!!! kirk, rob et james ce partage respectivement au chant les 3 couplets!!! kirk qui chant lololol

T'aurais pas par hasard un lien, je tuerais pour ce titre!
Karadoc
"et ben dis donc, St-anger est à la dech' dans leurs concerts, plus de frantic et plus de st-anger"

Ils ont juste compris qu'on voulait pas les entendre !!!!
TallicA
perso le seul truc que je reproche à cette tournée c'est bien le manque de morceaux de st anger joué en live, parceque mine de rien ces morceaux sont taillés pour la scène!!! m'enfin je vais pas me plaindre des titres qui sont joués!!!
R.I.P Cowboy!!!
Gorghor
Sauf qu'une tournée sert en général à défendre le dernier album en date pour augmenter les ventes... Alors soit ils estiment qu'il est indéfendable (pour n'importe quelle raison), soit ils veulent continuer de rester le groupe aux 5 premiers albums qui tuent (entre autres)
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
TallicA a écrit :
27 janvier pour la france, édition double dvd, 7h de bonus...

Bah...
Le film en lui meme est un bonus.
Donc c'est la version longues avec 7 heures de plus quoi !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
TallicA
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)1.mp3

un peu de vacance pour la voix de james serait le bienvenu...
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
zorg58 a écrit :
Sauf qu'une tournée sert en général à défendre le dernier album en date pour augmenter les ventes... Alors soit ils estiment qu'il est indéfendable (pour n'importe quelle raison), soit ils veulent continuer de rester le groupe aux 5 premiers albums qui tuent (entre autres)

Ouai ou ils estiment qu'ils en ont suffisament vendu!!!
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
TallicA a écrit :
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :

oh la la.............je prefere largement la voix de rob par rapport a kirk

j'ai pas tout suivi mais pk ils ont fait ca?james a la voix qui fatigue? et pk pas lars ??

ca ete enregistré quand ?
Ouais !
MisterZou
TallicA a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/ridethejustice/Destroy1.mp3

Oh putain merci Tallica !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
paperboy
TallicA a écrit :
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :

Merci beaucoup.

Il est vrai que James commence à avoir de vrais problèmes avec sa voix mais bon chanter des titres bien old school même avec son style actuel n'a pas aider à améliorer les choses.

Pour le mp3, il y a quelque chose qui est vraiment révélateur de ce qu'est Metallica aujourd'hui. Même si James n'avait pas vraiment le choix vocalement parlant, maintenant il laisse l'opportunité à Kirk et Rob de chanter ses titres et même de les détruire c'est dire, bref je voulais surtout en revenir au fait que James a définitivement ravalé sa fierté et son égo démesuré et que Metallica n'a jamais été un groupe aussi soudé que maintenant, en tout cas c'est ce qui ressort de cette tournée à mes yeux.

Je pense qu'avec un tel état d'esprit, on peut s'attendre à de très belles choses pour le futur en tout cas j'y crois dur comme fer.
bleez
  • Special Top utilisateur
Oui mais moi je reste nostalgique du bon vieux temps (pas forcement de l'époque Master ) mais du temps où jaymz petait le feu ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...