paperboy a écrit :
TallicA a écrit :
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :
'tain là j'écoute seek and destroy, c'est trop poilant!!! kirk, rob et james ce partage respectivement au chant les 3 couplets!!!
kirk qui chant lololol
T'aurais pas par hasard un lien, je tuerais pour ce titre!
http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)1.mp3
un peu de vacance pour la voix de james serait le bienvenu...
Merci beaucoup.
Il est vrai que James commence à avoir de vrais problèmes avec sa voix mais bon chanter des titres bien old school même avec son style actuel n'a pas aider à améliorer les choses.
Pour le mp3, il y a quelque chose qui est vraiment révélateur de ce qu'est Metallica aujourd'hui. Même si James n'avait pas vraiment le choix vocalement parlant, maintenant il laisse l'opportunité à Kirk et Rob de chanter ses titres et même de les détruire c'est dire, bref je voulais surtout en revenir au fait que James a définitivement ravalé sa fierté et son égo démesuré et que Metallica n'a jamais été un groupe aussi soudé que maintenant, en tout cas c'est ce qui ressort de cette tournée à mes yeux.
Je pense qu'avec un tel état d'esprit, on peut s'attendre à de très belles choses pour le futur en tout cas j'y crois dur comme fer.
Disons que tu as tout dit et je suis sur a 250 % Avec toi et tout ce qUE TU AS DIT est EXACTE BRAVO POUR CE MESSAGE !