Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai mais tu sais lars il en dit des choses.....

et ouai tjs bob rock, je serai pas contre un changement de producteur!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Juice Of Miranda
TallicA a écrit :
ouai mais tu sais lars il en dit des choses.....

et ouai tjs bob rock, je serai pas contre un changement de producteur!!!!

Idem
paperboy
C'est désormais officiel, James n'a plus de place sur les bras pour d'autres tatouages...

(mattez l'avant bras...).

Désolé pour ce post inutile...
Juice Of Miranda
paperboy a écrit :
C'est désormais officiel, James n'a plus de place sur les bras pour d'autres tatouages...

(mattez l'avant bras...).

Désolé pour ce post inutile...

Inutile ... inutile ... tout dépend pour qui ... va poster ça sur le Whipping Dancerz et les mecs vont te faire minimum un topic à 20 pages ...
TallicA
lol ouai!!!

ps: non 7 pages Psyaddicted!!!
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
Moi le prochaine album, j'aimerais trop que ce soit un mix entre "master of puppets" et le "Black album" ... C'est pas trop demandé?...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
regardez le tatouage ford

il claque trop
Modifié le 25/11/2004 à 18:59
Ouais !
TallicA
c'est "Faith" à la maniére ford!!!
R.I.P Cowboy!!!
Aeriel
  • Special Total utilisateur
vous ne connaitriez pas un site ou on peut se procurer le live shit par hasard ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
TallicA
R.I.P Cowboy!!!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
nameless a écrit :
Moi le prochaine album, j'aimerais trop que ce soit un mix entre "master of puppets" et le "Black album" ... C'est pas trop demandé?...

...And Justice for all, quoi !

Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Nameless
sapientia a écrit :
nameless a écrit :

Ba non pas vraiment... Je l'aime pas cet album!!...
nameless a écrit :
sapientia a écrit :
nameless a écrit :

pour moi le meilleur album de metallica, mais j'avoue que le son n'est pas à la hauteur, c'est ça qui te rebute?
[LuKas]
cannondale a écrit :
nameless a écrit :
sapientia a écrit :
nameless a écrit :

pour moi le meilleur album de metallica, mais j'avoue que le son n'est pas à la hauteur, c'est ça qui te rebute?

je lis de plus en plus de trucs hallucinant, And Justice for All a un mauvais son????!!!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nameless
cannondale a écrit :
nameless a écrit :
sapientia a écrit :
nameless a écrit :

Ba pas vraiment, c'est plutot l'interpretation et la prod' qui me gêne. Tu vois, les mêmes titres, mais enregistré comme le black album, ça m'irais... J'aime pas le son sur justice... je ne dirais pas que le son est mauvais, je ne l'aime pas, c'est tout... les gouts et les couleurs hein...
joeyjordisson#1 a écrit :

je lis de plus en plus de trucs hallucinant, And Justice for All a un mauvais son????!!!!

pour moi oui, même si certain comme toi trouve que le son particulier de cet album donne un coté froid qui va très bien au style métal, moi j'aurai aimé un son plus percutant style black album, mais tu va bien sur me dire que tu n'aime pas le son du blak, et oui le son c'est aussi une question de gout..

En ce moment sur groupes / artistes pros...