Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeyjordisson#1 a écrit :

je lis de plus en plus de trucs hallucinant, And Justice for All a un mauvais son????!!!!

pour moi oui, même si certain comme toi trouve que le son particulier de cet album donne un coté froid qui va très bien au style métal, moi j'aurai aimé un son plus percutant style black album, mais tu va bien sur me dire que tu n'aime pas le son du blak, et oui le son c'est aussi une question de gout..
[LuKas]
j'adore le son du black autant que celui de justice!
mais je le trouve pas froid le son dans justice!
mais c'est vrai que le son...histoire de gout...
sinon y'a que le son de la batterie de St-anger que j'aime pas vraiment en fait chez metallica
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
j'adore le son du black autant que celui de justice!
mais je le trouve pas froid le son dans justice!
mais c'est vrai que le son...histoire de gout...
sinon y'a que le son de la batterie de St-anger que j'aime pas vraiment en fait chez metallica

moi c'est le son de batterie de and justice for all qui je supporte pas!!! par contre le son de batterie du black est trop puissant, coté gratte, je deteste le son sur kill em all, mais bon c'est le premier je leur pardonne..
jefffii
Ah c'est certain le prochain metallica doit avoir un gout de retour aux sources comme on dit ... parce qu'il le faut bien !
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
[LuKas]
c'est vrai que j'apprecie aussi moyennement le son de guitare de kill em all, mais je trouve que pour un 1er album, ils ont tapé tres tres fort!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nameless
c'est vrai que j'apprecie aussi moyennement le son de guitare de kill em all, mais je trouve que pour un 1er album, ils ont tapé tres tres fort!!

Tu m'étonnes!!...
Vive_Le_FLQ
jefffii a écrit :
Ah c'est certain le prochain metallica doit avoir un gout de retour aux sources comme on dit ... parce qu'il le faut bien !

james dit qu'ils veulent continuer dans la direction qu'ils on pris avec St.Anger

j'adore la guitare acoustique dans Fade To Black au début...........quand je l'écoute assez fort elle me donne une drole de sensation a la poitrine.....c'est super
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
TallicaBoyz
Moi j'adore le son de "justice" il manque juste la basse c'est tout

D'ailleur sur une site fan club de Jason ils ont fait un remix de la plupart des chansons de ...and justice for all avec une basse plus présente.

Voila le lien .
http://www.jasonizer.com/justice.html

Vous en pensez quoi ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
*Th&°FärFäd&T*
pour moi, le prochain mETALLICa aura des relents de gerbe!!!! pis de toute façon, kirk=satch. :mdr:
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
MisterZou
Au fait ...

24/11/2004 : San Diego

Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
No Leaf Clover
Frantic
Turn The Page
Holier Than Thou
I Disappear
Welcome Home (Sanitarium)
Sad But True
Battery
- - - -
Wherever I May Roam
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
- - - -
Last Caress
Seek And Destroy

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
J'parle vraiment dans le vent ... enfin ...

La vidéo de Pensacola du 9 Nov est dispo sur MetOnTour , ce fameux concert avec Ktulu et Kirk&Rob au chant de Seek
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
paperboy
DeaDFace a écrit :
G une question: il est prévu pour qd le prochain album?

On peut penser à un debut 2006. Ils rentrent en studio en février 2005.
street-lobotomy
On va dire un fin 2006 - début 2007 alors
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
paperboy
streetLobotomy a écrit :
On va dire un fin 2006 - début 2007 alors

Un album aussi tardif? Cela m'étonnerait beaucoup surtout qu'ils sont déjà très productifs avant l'entrée en studio. James a déjà enregistré près de 6 heures de riffs dans la tuning room et ils ont environ 50 heures de musique prèt à être exploitées.

En ce moment sur groupes / artistes pros...