Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
Ca ne veut rien dire...
Deja il y aura surement du retard quant à la rentrée en studio, un certain temps également de remise en mode studio et puis viendra seulement la partie compo/enregistrement/etc...
Ils vont peut etre utiliser des trucs deja fait, mais comme à chaque fois ce sera retravaillé et retravaillé jusqu'à obtention de qqch de parfait.
Metallica c'est pas Avril Lavigne qui rentre le matin en studio et qui en sort le soir avec un album, qd ils font un album, ils le font à fond et correctement, je préfère qu'ils restent en studio 2 ans et nous sortir une petite perle plutot que de se presser et sortir une daube (ca m'etonnerait qd meme :p)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'as oublié st anger???

j'anticipe c'est tout!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Ouais St Anger ils ont mis longtemps à le faire et pourtant ...
Enfin il est bien mais bon voilà quoi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
paperboy
Pour St-Anger c'est très différent vu qu'ils ont fait en gros deux grandes parties d'enregistrement studio avant et après la réhab de James où ils ont tout repris depuis à zéro et abandonné les enregistrements du Presidio.
MisterZou
C'est vrai ...

Bon , avant dernier concert avant la fin de la tournée :
27/11/2004 : Arrowhead

Blackened
Fuel
The Four Horsemen
No Leaf Clover
Frantic
The Unforgiven
Holier Than Thou
The God That Failed
Welcome Home (Sanitarium)
Sad But True
Battery
- - - -
Wherever I May Roam
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
- - - -
Disposable Heroes
Seek And Destroy

à noter que des membres de Slipknot, System of a Down, Jerry Cantrell, Satyricon étaient présents au concert ;-)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
paperboy
Je suis un peu déçu des set-list de ces derniers concerts. Biensûr qu'il y a un an on aurait tué pour de tels gigs mais je m'attendais à une fin de tournée du feu de Dieu.

En espérant que le dernier concert se finisse en vrai feu d'artifice.
[LuKas]
ben c'est des set-list assez classiques, mais y'a the Four Horsemen
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
dites, est-ce que vous savez quelle guitare utilise Kirk dans le live shit 89 sur Seek and destroy?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
joeyjordisson#1 a écrit :
dites, est-ce que vous savez quelle guitare utilise Kirk dans le live shit 89 sur Seek and destroy?

Une tom anderson si je me souviens bien

EDIT : maintenant j'en suis sûr, c'est une tom anderson :

(Celle de gauche )
Modifié le 28/11/2004 à 17:57
Stefou
  • Special Top utilisateur
Ce que j ai le plus peur Maintenant c'est que Metallica S arrette
Dites qlque chose pour me consolé! merde
"Metal Up Your As"
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Une tom anderson si je me souviens bien

Tu te souviens bien...
Stefou
  • Special Top utilisateur
Elle dechire ^^ Tiens quelqu un C si Lars, James , Jason ou Trujilo ou meme Cliff ( ca metonnerais ) est sortit un truc a leur nom bien que je sais que Kirk la fais
"Metal Up Your As"
jefffii
j'ai vu que MCM allais diffuser un concert de Metallica le dimanche 12 décembre à 20 h 45 ... ils disent que c'est un concert de la dernière tournée ... mais lequel ?
(si c'est celui du rock am ring ça serait de l'escroquerie ... par contre [mais là je rêve un peu peut-être] si c'est celui du parc ça serait la folie !)
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
street-lobotomy
Stefou a écrit :
Elle dechire ^^ Tiens quelqu un C si Lars, James , Jason ou Trujilo ou meme Cliff ( ca metonnerais ) est sortit un truc a leur nom bien que je sais que Kirk la fais

Que veux-tu dire par la???
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Nestor666
en traduisant ca doit donner un truc du style: il veut savoir si les autres zicos de metallica ont des modeles signature comme kirk chez esp..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...