Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
t'es gentil Pagey_Mystic mais tes insultes garde les pour toi, parcequ'en entre nous pour faire ce genre de remarque, celui qui a le rôle t'attardé n'est pas celui que l'on crois...

"ou comment perdre son temps à faire chier le monde"!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
tu as juste à ne pas cliquer sur les topics concernant metallica, ce n'est pas dur tu sais, je suis sûr que tu y arriveras.
R.I.P Cowboy!!!
nicoreporter
Dans la mesure où toutes les discussions sur Metallica sont regroupées ici, je ne vois pas ce que tu viens faire sur le topic si tu n'aimes pas le groupe. Laisse ceux qui aiment en parler et vas sur les topics qui t'intéressent. C'est quand même désolant le besoin des gens de dicter aux autres ce qu'est le bon goût (musical dans le cas qui nous intéresse) et de croire détenir en la matière la vérité absolue.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
D@vid
  • Special Supra utilisateur
Pagey_Mystic a écrit :
c franchement lourd toutes c discussions sur metallica .
c pas possible de parler d autres artistes un peu .
C toujours pareil ptin .

Ce groupe de pretentieux , je les hais .

[coup de guele ON]
T'es vraiment le genre de mec qui sert a rien, lol !!!
Je sais on est en démocratie on a le droit de s'exprimer mais viens pas pourrir un post comme celui-çi qui est génial
[coup de guele OFF]
street-lobotomy
Bah, c'est un de ces petits malins qui prennent leur plaisir à venir faire mousser des gens sur un forum, mais bon visiblement il n'aura pas de quoi jouir cette fois

Sinon c clair, MCM se surpasse encore, 30 min de Metallica, alors qu'à coté ils vont diffuser un special Eminem qui durera toute une nuit
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Elrond Calmcaci
a tien je refait un ptit tour sur ce topic ca fait longtemps que j'y suis pas allé!

A tiens un pourrisseur!

Bonjour mr Troll! Alors on a pourri combien de topics aujourd'hui ? Comment ca mr Troll? Metallica c'est pas bien comme groupe ?olala! et ben pour arreter ton malheur, tu regarde en haut a droite de ton écran et oh! une petite croix! clique dessus... voilaaaaaaaaaa.... c'est bien
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Holydrag
streetLobotomy a écrit :

Sinon c clair, MCM se surpasse encore, 30 min de Metallica, alors qu'à coté ils vont diffuser un special Eminem qui durera toute une nuit

Faut pas proner la tolérance quand on dit des trucs comme ca apres... Eminem est un mec qui a beaucoup de talent (peut etre plus que kirk et ses amis, j'ai dit peut etre) alors quand on supporte pas qu'on donne un jugement de valeur sur les groupes qu'on aime, on ne se permet pas de faire des critiques comme ca sur les autres artistes (même si je ne suis pas fan d'eminem ni de hip hop en général).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jeanpatate
Holydrag a écrit :
streetLobotomy a écrit :

Faut pas proner la tolérance quand on dit des trucs comme ca apres... Eminem est un mec qui a beaucoup de talent (peut etre plus que kirk et ses amis, j'ai dit peut etre) alors quand on supporte pas qu'on donne un jugement de valeur sur les groupes qu'on aime, on ne se permet pas de faire des critiques comme ca sur les autres artistes (même si je ne suis pas fan d'eminem ni de hip hop en général).

Post très intelligent, et c'est un ultra fan de MetallicA qui parle, je suis de ceux qui croient qu'on ne peut trouver le salut dans la vie, et plus particulièrement dans la musique qu'avec de l'ouverture d'esprit...
TallicaBoyz
Holydrag a écrit :
streetLobotomy a écrit :

Petit 1, je vois pas ou notre ami streetLobotomy critique Eminem ???

Petit 2, Sous le prétexte de la " Tolérance " Il faudrait dire "tout le monde il beau tout le monde il est gentil"

Moi j'aime pas Eminem du tout, dans son comportement et dans sa musique . Mais tu va peut être me dire que je suis pas assez tolérant car je suis aussi un fan de metallica qui aime "défendre" le groupe dans certaines discussion houleuses

Mais les gens qui critique metallica ne me dérangent pas tant que c'est constructif, mais quand c'est " metallica c'est de la merde " point barre c'est sur que ca doit énervé certain et d'ailleur c'est le but de ce genre de messages.
Modifié le 05/12/2004 à 09:13
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Holydrag
Moi j'ai pas critiqué eminem. C'est streerlobotomy qui dit qui passent une nuit d'eminem alors qu'il ferai mieux de passer du metallica (sous entendu c'est bien mieux qu'eminem).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
MisterZou
Holydrag a écrit :
Moi j'ai pas critiqué eminem. C'est streerlobotomy qui dit qui passent une nuit d'eminem alors qu'il ferai mieux de passer du metallica (sous entendu c'est bien mieux qu'eminem).

Ben il a le droit de trouver ça mieux , moi aussi j'trouve que Metallica c'est beaucoup mieux qu'Eminem , mais bon c'est qu'une histoire de goût ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[LuKas]
et puis je pense qu'on parle bien plus souvent d'Eminem que de Metallica à la télé!
Donc un peu de Metallica fait plaisir!
Et puis moi ça me parait normal que les personnes présentent sur un topic de Metallica prefere Metallica à Eminem
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
TallicA
qui crache sur eminem??? moi j"adoir!!! D-12 powaaaa!!!!
R.I.P Cowboy!!!
kirkfankh2
l autre gro con qui dit que metallica c est de la merde il a le droit de rentrer chez et de pas nous emmerdez avec ses poveqs reflections de ga qui fait styl moi j ai decouvert la vrai musique et tout!!!!!!!!!!!!!!
Jer uis un grand fan et je le resterai!
AVE KIRK
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's

En ce moment sur groupes / artistes pros...