Holydrag a écrit :
streetLobotomy a écrit :
Sinon c clair, MCM se surpasse encore, 30 min de Metallica, alors qu'à coté ils vont diffuser un special Eminem qui durera toute une nuit
Faut pas proner la tolérance quand on dit des trucs comme ca apres... Eminem est un mec qui a beaucoup de talent (peut etre plus que kirk et ses amis, j'ai dit peut etre) alors quand on supporte pas qu'on donne un jugement de valeur sur les groupes qu'on aime, on ne se permet pas de faire des critiques comme ca sur les autres artistes (même si je ne suis pas fan d'eminem ni de hip hop en général).
Petit 1, je vois pas ou notre ami streetLobotomy critique Eminem ???
Petit 2, Sous le prétexte de la " Tolérance " Il faudrait dire "tout le monde il beau tout le monde il est gentil"
Moi j'aime pas Eminem du tout, dans son comportement et dans sa musique . Mais tu va peut être me dire que je suis pas assez tolérant car je suis aussi un fan de metallica qui aime "défendre" le groupe dans certaines discussion houleuses
Mais les gens qui critique metallica ne me dérangent pas tant que c'est constructif, mais quand c'est " metallica c'est de la merde " point barre c'est sur que ca doit énervé certain et d'ailleur c'est le but de ce genre de messages.