jeanpatate a écrit :
Holydrag a écrit :
streetLobotomy a écrit :
Sinon c clair, MCM se surpasse encore, 30 min de Metallica, alors qu'à coté ils vont diffuser un special Eminem qui durera toute une nuit
Faut pas proner la tolérance quand on dit des trucs comme ca apres... Eminem est un mec qui a beaucoup de talent (peut etre plus que kirk et ses amis, j'ai dit peut etre) alors quand on supporte pas qu'on donne un jugement de valeur sur les groupes qu'on aime, on ne se permet pas de faire des critiques comme ca sur les autres artistes (même si je ne suis pas fan d'eminem ni de hip hop en général).
Post très intelligent, et c'est un ultra fan de MetallicA qui parle, je suis de ceux qui croient qu'on ne peut trouver le salut dans la vie, et plus particulièrement dans la musique qu'avec de l'ouverture d'esprit...
Merci à TallicaBoyz (Edit : et aux autres qui avaient compris) qui visiblement lui a de l'ouverture d'esprit et parviens à regarder plus loin que le bout de son nez, je n'ai aucunement critiqué Eminem, j'ai juste montré que MCM n'est pas une chaine pour le metal, à l'instar de la musique pop. Ils pre-éfèrent donc diffuser Eminem ou autres plutot que Metallica.
C'est qd meme dingue comme vous pouvez vous emballer pour des conneries les petits gars, si à chaque fois que qqun poste qqch de ce type il doit entièrement argumenter, poser le pour le contre, et synthétiser à la fin pour que des gens frustrés et continuellement sur la defensive comme vous, le forum sera vite deserté.
Comme je l'ai tjs dit, ce que chacun dit n'engage que lui, si je n'aime pas Eminem et que je le critique ca n'engage que moi, si toi tu aimes et que tu prends mal ca tant pis, si tt le monde devait s'emballer à chaque fois qu'il voit fait ou subit qqch qu'il n'aime pas, et ben elle serait belle la vie
@jeanpatate, cmt te permets tu de me juger alors que tu ne connais rien sur moi, metallica est un est des groupes que j'ecoute parmis tant d'autres, je suis très ouvert d'esprit moi, et je sais egalement lire, pas comme vous visiblement.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.