Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
un petit + 1 pour arriver au 500 pages du topic .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
kirkfankh2
allez up pour aidez tallica boys a faire les 500 pages
metallica is the best heavy metal thrash band of the 80's
TallicaBoyz
+ 3
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
metallica c'est trop bien
Ouais !
TallicaBoyz
+ 4
Cactus.
TallicaBoyz a écrit :
+ 4

ouais bien dit

Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ouais !
TallicaBoyz
ils sont trop fort
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vive le freepost!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
TallicaBoyz a écrit :
ils sont trop fort

ON A 500 PAGES

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié le 05/12/2004 à 17:19
Ouais !
TallicaBoyz
oui mais la c'est particulier
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne me fais pas de soucis pour vous, vous allez y arriver aux 500 pages. Et rapidement encore.

Moi j'aime Metallica, si si c'est vrai.
Et le pire : je n'ai rien contre Eminem (il a chanté en play-back, bon d'accord, il n'y a pas mort d'homme, non ? )

EDIT : et bah ça y est, on y est. Champagne, Et champomy, il y a des mineurs, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et le prosélytisme est interdit
Modifié le 05/12/2004 à 17:20
TallicaBoyz

vive la 500 ème page

c'est la fêtes :Band1: :Band1: :Band1: :C3: :Band2:
Modifié le 05/12/2004 à 17:22
Stefou
  • Special Top utilisateur
Je suis sur d ailleur que ce topique ira plus loin ^^ ! 1000 Page peut etre ! En attendant revenons a nos Men in black
"Metal Up Your As"
Cactus.
attendez il y autre chose a feter

la 5000 ième reponse
Ouais !
TallicaBoyz
+1 pour la 5000 ième réponse
Modifié le 05/12/2004 à 17:33
MisterZou
Woua moi aussi j'veux être sur la 500eme !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...