Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Woua moi aussi j'veux être sur la 500eme !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
MisterZou a écrit :
Woua moi aussi j'veux être sur la 500eme !!

tout le monde veut etre sur la 500 ieme page
Ouais !
TallicaBoyz
Remercion Kronyx le créateur de ce post , et tout les membres qui on fait vivre ce sujet et qui vont le faire vivre encore.

Joyeux noél et bonne année
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
je crois que je suis la 5000 ieme reponse

non c'est tallica boys qui ma griller
Ouais !
TallicaBoyz
lol on est 2 sur ce coup la

je crois qu on a fait la page la plus rapide du forum
Modifié le 05/12/2004 à 17:31
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Stefou
  • Special Top utilisateur
Metallica YEAH YEAH YEAH! Longue vie ^^ Ils me feront tjrs fibrer quand j aurais 70 ans!
"Metal Up Your As"
jefffii
sympa pour vos réponses et autant dire que MCM chie dans le bec je trouve ... 30 min c'est peu ... très peu !
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
darrell
Surtt qu'ils l'ont déja diffusé l'année derniére...
RIP Dimebag Darrell...
dragondesmers
tin ca me fait frachement marrer de vous voir chialer parce qu'on voit pas assez metallica a la télé,metallica justement c'est le seul groupe de heavy metal un temps soit peu potable qui passe sur mtv et mcm,entre les lives et les integrales redifusés 50 fois y a de quoi faire et a mon avis y a vraiment pas de quoi se plaindre,des qu'ils sortent un album toutes les emissions en parlent ,remises de prix etc,c'est quand meme un des groupes de metal les plus mediatisés par rapport a d'autres qui le meriteraient autant sinon plu,donc bon les fans de metallica vous etes pas en reste je crois niveau emission musicale.....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein c'est bien ça le problème, ils diffusent 50 fois les meme choses!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :

Et en plus on a toujours le droit a Simply Red a la place de Fuel dans l'integrale de MCM !
Antoine C.
A une époque ils passaient souvent hallowed be thy name "live" de Maïden sur MCM

Y'a à peu près 10 ans!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Secular
  • Special Total utilisateur
TallicA a écrit :

Oui et puis ca fairait pas de mal de diffuser un peu d'autres groupes de Metal moins connu mais tt aussi apréciables. Histoire de diversifier leurs programmes et de faire découvrir des groupes moins connu.
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
darrell
master of puppets a écrit :
TallicA a écrit :

Et en plus on a toujours le droit a Simply Red a la place de Fuel dans l'integrale de MCM !

MDR!! C'est vrai en plus!

Et le pire c'est qu'ils marquent encore "metallica fuel" au début et à la fin du titre...
Tain ça m'avais pas fait rire a l'époque!
RIP Dimebag Darrell...
  • Publié par
    skaz
    le
Je viens de revoir pour la énième fois le LIVE SHIT de Metallica. Génial, comme d'habitude… et puis viens le moment qui fait froid dans le dos, comme à chaque fois : le début de "Am I evil ?" du concert de Seattle. Sur l'intro, James Hetfield et Jason Newsted ne trouvent pas mieux que de faire le salut Hitlérien… Je ne sous-entends rien, loin de moi cette idée mais il y a des trucs qu'on ne peut décemment pas faire même si c'est dans le tripe de la chanson (musicalement l'intro et plutôt rythme militaire, mais même, ça n'a rien à voir…). Je trouve ça triste parce que j'adore ce groupe. Comme m'a dit un pote, ils ont pu apporter énormément à la musique (à leur style de musique) mais ça reste des beaufs ! (du moins en 89, à l'époque de l'enregistrement du live)

En ce moment sur groupes / artistes pros...