FireSkins a écrit :
et pis c rien du tout par rapport a dautres groupe comme slayer...
Alors la, lire de telles conneries, ca me fout hors de moi, qd on connait rien sur qqun on dit rien, (ca n'a rien à voir ici je le sais, mais je ne peux m'en empecher) Slayer n'a rien de fasciste, nazi ou quoi que ce soit...
On dit d'eux qu'ils le sont pour deux raison, pour leurs textes, notamment Angel of Death, si tu lis correctement les textes et que tu regardes un peu plus loin que le bout de ton nez, tu remarques que c'est de la pure dénonciation, rien de plus.
La deuxième raison est que Jeff Hanneman se passionne et collectionne les objets de la guerre 39-45 (surtout les médailles allemandes). Pour la petite histoire, son père, qui faisait le débarquement, lui a ramené de cette guerre une medaille d'un allemand qu'il a tué et depuis Jeff les collectionne. Il serait incensé qu'un fils d'allié prone maintenant le nazisme
Autres raisons, encore plus stupide que les autres, utilisation de symboles tel que l'aigle impérial, la croix de fer etc etc... Et alors, ca prouve quoi??? La croix de fer est un symbole utilisé par Motorhead, Metallica, Abattoir etc etc Donc ils seraient aussi Facho....
J'ai peut etre oublié le fait que Kerry King se rase la ete... c'est suffisant pour certain de faire un cliché....
ps: dsl pour ce post hors sujet, mais je ne peux m'empecher d'essayer de raisonner des gens ayant des idées si stupides dans la tete.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.