Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    skaz
    le 07 Déc 2004, 14:52
Je viens de revoir pour la énième fois le LIVE SHIT de Metallica. Génial, comme d'habitude… et puis viens le moment qui fait froid dans le dos, comme à chaque fois : le début de "Am I evil ?" du concert de Seattle. Sur l'intro, James Hetfield et Jason Newsted ne trouvent pas mieux que de faire le salut Hitlérien… Je ne sous-entends rien, loin de moi cette idée mais il y a des trucs qu'on ne peut décemment pas faire même si c'est dans le tripe de la chanson (musicalement l'intro et plutôt rythme militaire, mais même, ça n'a rien à voir…). Je trouve ça triste parce que j'adore ce groupe. Comme m'a dit un pote, ils ont pu apporter énormément à la musique (à leur style de musique) mais ça reste des beaufs ! (du moins en 89, à l'époque de l'enregistrement du live)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein comme tu dis, le titre s'appel "suis je un démon?" .... oui je le suis, donc voilà c'est de la provoque de merde, et je comprend que ça puisse te choquer, mais c'est en rapport avec la chanson, y'a une photo de ulrich et de james dans le meme genre, mais je pense plus à du foutafe de gueule qu'à autre chose, et puis oui à une époque c'était véritablement des gros beauf!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca, pour le côté beauf, ils ont donné !
Entre les autocollants "Fuq Iraq" placés sur les racks utilisés pour l'enregistrement du black album, don't tread on me... on ne peut pas dire qu'ils aient fait dans la finesse d'analyse.
Bon, je les aime toujours hein...
lemgement lemg
Secular
  • Special Total utilisateur
Parfois les choses même innacceptables sont faites pour provoquer et choquer... Mais la ca va qd même un peu loin, il y a d'autres moyen de choquer, sans rappeller l'une des nombreuses et des plus terrible horreur de notre histoire
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
rasalghul
DeaDFace a écrit :
Parfois les choses même innacceptables sont faites pour provoquer et choquer... Mais la ca va qd même un peu loin, il y a d'autres moyen de choquer, sans rappeller l'une des nombreuses et des plus terrible horreur de notre histoire

ils ont repris une chanson de dorothée?
FireSkins
ouai mais fo arreter les gars la salutation c juste pour le delire du show comme nous qui avons deja tous fait une fois dans notre vie heil hitler pour deconner et pis c rien du tout par rapport a dautres groupe comme slayer...
et puis metallica des beaufs c par pour les defendre mais vous aurier di sa sur les guns n roses (j adore appetite for destruction) j aurai un peu mieu compri mais la metallica....
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
street-lobotomy
FireSkins a écrit :
et pis c rien du tout par rapport a dautres groupe comme slayer...

Alors la, lire de telles conneries, ca me fout hors de moi, qd on connait rien sur qqun on dit rien, (ca n'a rien à voir ici je le sais, mais je ne peux m'en empecher) Slayer n'a rien de fasciste, nazi ou quoi que ce soit...
On dit d'eux qu'ils le sont pour deux raison, pour leurs textes, notamment Angel of Death, si tu lis correctement les textes et que tu regardes un peu plus loin que le bout de ton nez, tu remarques que c'est de la pure dénonciation, rien de plus.
La deuxième raison est que Jeff Hanneman se passionne et collectionne les objets de la guerre 39-45 (surtout les médailles allemandes). Pour la petite histoire, son père, qui faisait le débarquement, lui a ramené de cette guerre une medaille d'un allemand qu'il a tué et depuis Jeff les collectionne. Il serait incensé qu'un fils d'allié prone maintenant le nazisme
Autres raisons, encore plus stupide que les autres, utilisation de symboles tel que l'aigle impérial, la croix de fer etc etc... Et alors, ca prouve quoi??? La croix de fer est un symbole utilisé par Motorhead, Metallica, Abattoir etc etc Donc ils seraient aussi Facho....
J'ai peut etre oublié le fait que Kerry King se rase la ete... c'est suffisant pour certain de faire un cliché....

ps: dsl pour ce post hors sujet, mais je ne peux m'empecher d'essayer de raisonner des gens ayant des idées si stupides dans la tete.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Sebasthrash
ta entierment raison mais yen a qui pige pas encore et qui réagisse direct. laisse tomber t'en auras jamais assez de t'expliquer, laisse a leur pensées. moi ils m'ont déjà gavé.
Comeback Kid
Slayer jour vraiment sur l'ambiguité !

Enfin, moi je dis ca, je dis rien !
FireSkins
non mais j ai pris l exemple de slayer car elle me paraissait tres suspecte avec les signes de ss sur les guitares les logos nazi ,.. Mais au contraire je te comprends tres bien ce ke tu as dit tu as certainement raison alors comme kelkun dirait si tu te tais tu dis rien je retire donc l exemple de slayer dsl!
peut on alors siter l exemple de legion 88 ? pour illustrer ce ke je voulai prouver sur metallca
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
non mais j ai pris l exemple de slayer car elle me paraissait tres suspecte avec les signes de ss sur les guitares les logos nazi ,.. Mais au contraire je te comprends tres bien ce ke tu as dit tu as certainement raison alors comme kelkun dirait si tu sait pas tu tez tais je retire donc l exemple de slayer dsl!
peut on alors siter l exemple de legion 88 ? pour illustrer ce ke je voulai prouver sur metallca
street-lobotomy
master of puppets a écrit :
Slayer jour vraiment sur l'ambiguité !

Je ne te donne pas tort la dessus

@ Fireskin : A mon avis tu dois confondre signes tribaux et le signe SS ainsi que les symboles nazi avec l'aigle imperial et la croix de fer (qui sont comme presque tous les symboles utilisés par les nazi des symboles signifiant autre chose à la base) comme je l'ai dit, ce sont des symboles utilisés par bcp de groupes metal...
Sinon oui legion88 y a pas à revenir la dessus, une bande de cons pronant des conneries.

Heureusement qu'il en existe peu des pareils
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Secular
  • Special Total utilisateur
Euh... Je vous rappel qu'on est la pour parler de MetallicA... Pas de Slayer ou des autres groupes pour savoir si ils sont facho ou pas.
Pour Dimanche prochain, ca va être seulement 30minutes du concert sur MCM... Ils se foutent un peu de la gueule du monde!! Ils auraient pu mettre au moins une heure...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Sebasthrash
je suppose que ca doit être le concert de londres, le seul qu'ils passent sur mcm.
MisterZou
Pi il est pas terrible en plus ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
FireSkins
je voulai savoir es ce que le dvd cliff em all est tout de mauvaise qualite comme les 4 clip qui sont dispo sur kaz** (je sais c pa bien mais j ai acheter le live shit) :metal militia 83 ,master of puppets 86, sanatarium 86 , fade to black 85 qui sont des videos pirateset donc j ai vu que cliff em all comporatai des lives "legaux" et "pirates" es ce vrai ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...