Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
Maglite a écrit :
En fouillant sur le net je suis tombée sur ça :

Je savais pas que Ricky Martin était fan de Metallica

J'adore le look de james
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Skinner a écrit :
Au faite.. qqun peut il me dire ce que contient exactement le coffret du Live Shit ?

Merci !

regade sur amzon.fr y'a tout les titres en détail!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

avec ben harper aussi.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi je verreis plutôt une soirée du genre Grammy awards. C'est l'idéal pour se croiser entre artistes d'horizons divers et se faire tirer le portrait.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, avant.
De toute façon, ils sont obligés de la comencer tôt la soirée des grammys, il faut du temps pour remettre les 45789124558954 trophées
Un peu comme les Oscars, tu les vois arriver de jour, normal vu la durée de la soirée (et dire qu'on trouve trop longue la cérémonie des Césars et ses 2h1/2)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
j 'essaye de commander le live shit sur amazon et je ne vois pas le bouton ou il faut clker

help me
Ouais !
MisterZou
Génial ton avatar Tallica
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
Bon ben dommage que le concert sur MCM n'ait pas duré plus longtemps ...
En tout cas c'était pas les mêmes interviews que l'année dernière , MCM a fait des efforts
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

darrell
Oui tout à fait!

Par contre tu sais pas si il est retransmis? J'ai pas pu le regarder ni l'enregistrer...
RIP Dimebag Darrell...
Nestor666
c'etait koi comme concert?? quelle setlist??
MisterZou
Nestor666 a écrit :
c'etait koi comme concert?? quelle setlist??

Un concert à Londres dans une petite salle le 31/05/03 , la tournée n'avait pas encore débutée , autant dire qu'ils étaient pas tout à fait au point
Y'a eu Frantic , Sad But True , No Remorse , St.Anger puis Fuel pour finir ...
Elles étaient toutes coupées au moins une fois par les interviews ... Mais l'année dernière quand ils avaient diffusé la Spéciale Metallica il y avait eu aussi , et si mes souvenirs sont bons , Blackened et Welcome Home(Sanitarium)

Sinon j'pense pas qu'ils vont le retransmettre , ça aurait été un concert d'Evanescence peut-être mais de Metallica surement pas
Mais bon faut voir ... tu peux toujours espérer ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...