Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Nestor666 a écrit :
c'etait koi comme concert?? quelle setlist??

Un concert à Londres dans une petite salle le 31/05/03 , la tournée n'avait pas encore débutée , autant dire qu'ils étaient pas tout à fait au point
Y'a eu Frantic , Sad But True , No Remorse , St.Anger puis Fuel pour finir ...
Elles étaient toutes coupées au moins une fois par les interviews ... Mais l'année dernière quand ils avaient diffusé la Spéciale Metallica il y avait eu aussi , et si mes souvenirs sont bons , Blackened et Welcome Home(Sanitarium)

Sinon j'pense pas qu'ils vont le retransmettre , ça aurait été un concert d'Evanescence peut-être mais de Metallica surement pas
Mais bon faut voir ... tu peux toujours espérer ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Bold a écrit :
Et bien voilà, après Hero of the day, voici ma version de Until it sleeps de Metallica (Version S&M).
La batterie a été faite avec fruity loops. Les guitares, bah c'est mon Ibanez 260 FM, un POD 2, et une cry baby.
Voilà, si vous avez des conseils pour m'améliorer, c'est le bienvenue.
Merci

http://joffrey.ricome.free.fr/(...)s.MP3

Et pour Hero of the day

http://joffrey.free.fr/Hero%20(...)y.MP3

salut ca va ? di moi est ce ke tu pourrais m'envoyer les tablatures des chansons suivantes ?(t'en fai pa c parce que je les aime bien et que j'imerais les jouer)
"les anges" et "isol" et "abandon du soleil"
je te remerci d'avance , voici mon msn pour que tu m'ajoute pour mes les envoyer . Bonne continuation
tonysim01@hotmail.com
Secular
  • Special Total utilisateur
Aîe!! Ne laisse pas ton adress sur le forum malheureux!! Il fallait envoyer un mp... La si t'as pas de chance tu vas te faire attaquer par des types qui n'ont que ca a foutre de la journée... Si t'as de la chance ben t'aura rien mais c risqué...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens il est toujours là ce topic ?

Ca me fait pensé que j'ai vus un live de Metallica sur MCM la semaine dernière.. Le son etait a chier (on aurait dit que les grattes etaient branchées sur des MT-2 et qu'elles partait directe dans la console) et James chantait comme une casserole (et il avait l'air crevé) et avait l'air completement absent. Aucune energie, aucune interaction avec le public a part les habituels "you want to feel better ?"

Bref une grosse deception, je voulais faire decouvrir a ma copine, et j'ai été obligé de couper tellement c'etait pathétique, a Bercy et au PDP ils etaient bcp plus en forme ! Je crois que je vais lui montrer Cunning Stunts plutot
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Secular
  • Special Total utilisateur
Oui t'as raison g trouvé la même chose...
Bah si tu veux lui faire découvrir a ta copine tu lui montre le Live Shit...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça faisait 2 ans et demi qu'ils n'avaient tourné, donc bon au début c'était du gros rodage!!! et puis oui le son n'était pas terrible!!! trouve toi le rock in rio 2004 il est plutot simpas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
DeaDFace a écrit :
Oui t'as raison g trouvé la même chose...
Bah si tu veux lui faire découvrir a ta copine tu lui montre le Live Shit...

elle est pas fan des cheveux long de de la bière
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Camembert_Electrique
Un groupe qui a tout pompé sur les genies black sabbath !

Sauf que dans black sabbath y avait un chanteur de folie exentrique

Pis c quoi ce son aceptisé MT 2

Ca sonne vraiment TEENAGE

berk !

bouuuuuuuh

Vive le Freepost sur les topics de METALLICA TROP LONGS

"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
TallicA
tu te repettes mon grand, sinon dis moi que tu as 8 ans, ceci expliquerai cela....
R.I.P Cowboy!!!
Camembert_Electrique
J aime beaucoup troller sur les topic de TATALICA c tout

C Pas que je hais Metallica , mais ca eclipse toujours les autres groupes . a croire que les gros tarés de Metallica ecoutent que ca ... c hallucinant , j ai des amis comme ca . C insuportable .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
TallicA
en meme temps en quoi ça te regarde? si tes potes écoutent tjs la meme chose c'est leur problème non? et si cela t'embete bein change de potes!!!
R.I.P Cowboy!!!
en mêmetemps, de la partd'un mec qui écoutethe white stripes , faut pas s'en etonner mouarf
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et quand on aime metallica et les white stripes, comment on fait ?

Hein, comment il fait Bobba ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...