Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Déc 2004, 15:35
Et quand on aime metallica et les white stripes, comment on fait ?

Hein, comment il fait Bobba ?
adras
  • Custom Top utilisateur
Quand on aime Metallica, on récoute surtout pas St Anger…
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
adras a écrit :
Quand on aime Metallica, on récoute surtout pas St Anger…

ProverbE ????
Ouais !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
connerie oui!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Clair il est pas si pourris que ca St anger.
Bon c'est vrai que le manque de solo ce fait ressentir puis l'accordage pourri fais chier.
Mais y'a une paire de chanson qui rendent bien en live
TallicA
voilà, il très loin d'etre parfait, mais quelque titres valent vraiment le coup!
R.I.P Cowboy!!!
FrAnZo
J'ai l'impression que beaucoup de forumeur ne l'ont pas ecouter et ce sont baser sur des critiques entendues dans des magazines de merde.
Moi j'avoue etre aller l'acheter le jour de sa sortie comme un morfale (ca s'ecrit comme ca?)et je me suis fais mon avis tout seul sans etre influencer.

L'album est loin d'etre le meilleur qu'ils ont fais mais celui ci n'est pas une daube sans nom!
Beaucoup de groupe aimerait sortir des albums aussi nul que St Anger.
Elrond Calmcaci
Et puis ptet qu'ils avaient envie de changer, d'expérimenter! ( je parle depuis l'arrivée de "Load") moi personnellement je suis pas un fan du dernier que je trouve trop dépouillé mais au moins le groupe a le mérite de ne pas tourner en rond!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
FrAnZo
C'est clair il faut considerer cet album comme une evolution.
Mais je pense qu'apres le "flop" relatif de St anger ils vont nous pondre un prochain album qui ravira les fans de la 1ere heure (enfin j'espere)

Je veux des nouveaux SOLOS de kirk !!!!!!!
Elrond Calmcaci
Franzo a écrit :
Mais je pense qu'apres le "flop" relatif de St anger ils vont nous pondre un prochain album qui ravira les fans de la 1ere heure (enfin j'espere)

Yes Kirk on veut du bon vieux gros solo a l'ancienne

Mais sinon je mettrais pas ma main a bruler que le prochain album sera du meme genre que "Master of Puppets" ou "Ride the Lightning" je pense qu'ils feront ce qu'ils voudront parcequ'ils en ont envie (sauf si ils ont plus une thune) tiens regarde apres Load ils en ont pris plein la gu**** mais ca les a pas empéché de sortir "Reload" et "St Anger"
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Franzo a écrit :

C'est clair que c'est vraiment ce qui manque a st angers...quoique le son de la batterie c'est quelque chose aussi mais bon ils experimentent...contrairement à des groupes qui nous ont sorti continuellement les meme albums (acdc, motorhead,...) ATTENTION j'aime ces groupes et je ne me plains pas donc pas de debat sterilet et inutile suite à ce que je viens de dire plz
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
TallicA
Hetfield a dit que kirk avait besoin de faire quelque chose en solo sur le prochain album, donc ce sera soit des soli soit avec de l'imagination un titre uniquement joué par Hammett!!!
R.I.P Cowboy!!!
FrAnZo
TallicA a écrit :
Hetfield a dit que kirk avait besoin de faire quelque chose en solo sur le prochain album, donc ce sera soit des soli soit avec de l'imagination un titre uniquement joué par Hammett!!!

Cool je le savais pas
j'attend le prochaine album avec impatience
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Et quand on aime metallica et les white stripes, comment on fait ?

Hein, comment il fait Bobba ?

on se dit qu'il y a un point commun entre les deux (la Whammy )

Pagey_Mystic a écrit :

C Pas que je hais Metallica , mais ca eclipse toujours les autres groupes . a croire que les gros tarés de Metallica ecoutent que ca ... c hallucinant , j ai des amis comme ca . C insuportable .

Donc tu as des amis ? C'est deja ca.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Elrond Calmcaci
lol j'imagine bien James qui dit a Kirk

"écoute Kirk t'as rien branlé sur le dernier album tu vas te bouger le cul maintenant parceque le niveau soli je te dépasse sur St Anger"

(ce qui ne serait pas faux)
TallicA
en meme temps c'est lars et james qui n'ont pas voulu de solo pour st anger, kirk lui voulait en maitre au début!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...