Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en meme temps c'est lars et james qui n'ont pas voulu de solo pour st anger, kirk lui voulait en maitre au début!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Mais il préferait ne pas faire de solos , plutôt que de faire des solos uniquement pour faire des solos , vous me suivez ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Elrond Calmcaci
MisterZou a écrit :
Mais il préferait ne pas faire de solos , plutôt que de faire des solos uniquement pour faire des solos , vous me suivez ?

oui il a balancé dans guitar part qu'il ne fait plus de solos pour montrer qu'il sait en faire (quel modeste ce Kirk alors!)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Nestor666
il a recupere une wha wha alors???

ok je sors:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fredii mercurii
Elrond Calmcaci a écrit :
lol j'imagine bien James qui dit a Kirk

"écoute Kirk t'as rien branlé sur le dernier album tu vas te bouger le cul maintenant parceque le niveau soli je te dépasse sur St Anger"

(ce qui ne serait pas faux)

MRD CE SERAIT BON!!!!
Camembert_Electrique
luxfere a écrit :
en mêmetemps, de la partd'un mec qui écoutethe white stripes , faut pas s'en etonner mouarf

Dans chaque musique il y a de bonnes choses a prendre :

les white stripes , ce serait le feeling et le concepts d albums simples ...

Perso dans metallica , ca serait plutot l harmonisation de guitares , et la creation rythmique arrangés en batterie / gutiare avec des tres bons contretemps ...

Critiquer les white stripes ok ... mais la tu vois toi je sens que t as critiqué juste car la batteuse a une technique comment dire .... Rudimentaire

Et apres tout , si tout le monde jouait de la batterie comme Terry bozio ( Zappa ) ou billy cohbahm , on se ferait bien chier .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
[img]http://www.black-sabbath.com/gallery/011373/BlackSabbath19720012200[/img]

[img]http://www.black-sabbath.com/gallery/011373/BlackSabbath19720015[/img]

[img]http://www.black-sabbath.com/gallery/011373/BlackSabbath19720014200[/img]
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
adras
  • Custom Top utilisateur
J'ai bien peur que tout soit rudimentaire chez les white stripes : le jeu de batterie qui rendrait aussi bien, matraqué sur des tupperwares, le jeu de guitare simpliste (les amateurs disent épuré), le chant aviné et le caractère franchement ombrageux du chanteur-guitariste-homme orchestre-boxeur...
Beaucoup de bruit (c'est le cas de le dire) pour rien. Mais ce n'est que mon avis...
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Tiens tes images

Wruth
  • Special Méga utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
Franzo a écrit :
C'est clair il faut considerer cet album comme une evolution.
Mais je pense qu'apres le "flop" relatif de St anger ils vont nous pondre un prochain album qui ravira les fans de la 1ere heure (enfin j'espere)

Je veux des nouveaux SOLOS de kirk !!!!!!!

Yes Kirk on veut du bon vieux gros solo a l'ancienne

Mais sinon je mettrais pas ma main a bruler que le prochain album sera du meme genre que "Master of Puppets" ou "Ride the Lightning" je pense qu'ils feront ce qu'ils voudront parcequ'ils en ont envie (sauf si ils ont plus une thune) tiens regarde apres Load ils en ont pris plein la gu**** mais ca les a pas empéché de sortir "Reload" et "St Anger"

T'inquiette pour ça, je crois que leurs petits petits enfants auront même pas besoin de bosser avec l'héritage qu'ils vont toucher ^^
TallicA
bein oué c'est plus rentabe, mais ce truc est immense c'est un gros batiment!!!! on a eu le droit à une visite guidée par Lars dans les premieres vidéo du jump in the studio!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
TallicA a écrit :
les premieres vidéo du jump in the studio!

C'est quoi cette chose?!

C'est également là où ils ont enregistré le dvd avec l'album st anger non?!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
en fait c'est la meme chose que le metontour sauf qu'à la place de la tournée on pouvait voir l'évolution du groupe en studio avec plein de vidéo et photos, ça avait commencé en aout 2002 je crois bien et donc pour le prochain lp il y aura de nouveau le jump in the studio!!!
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
Happy Birthday Lars !! 41 ans !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mr.Jealousy
ça parle jamais de metallica sur ce forum lol
je ne savais pas qu'ils étaient encore aussi populaire

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...