Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dam's
  • Dam's
  • Special Total utilisateur
C'est une blague?

Regarde deux cases au dessus tu trouveras la réponse
theredgoesblack
MisterZou
Kronyx a écrit :
MisterZou a écrit :
jangratjan a écrit :
Juste une chtite question sur kirk. Quelqu'un sait pr quelle raison il a cette bande autour dla main droite?

Pour faciliter le Palm Mute , et pour se protéger les phalanges

se proteger de quoi?

Des coups qu'il se met en se cognant contre les cordes
Dans A Year And Half In Metallica Life on le voit à la fin d'un concert avec la main toute bleue
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Dave_Rattlehead
Jaimerais bien comprendre le principe.. ou plutot comment qui les fait tenir
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ce sont des bandes adésives...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Matt Sparkle
Je pense ne pas être le seul à penser ça mais pour moi Metallica ça s'est arrêté au Black Album .....
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
ASS COBRA a écrit :
Je pense ne pas être le seul à penser ça mais pour moi Metallica ça s'est arrêté au Black Album .....

nan je t'assure ils ont recontinué après......
Ouais !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
cool.

y'en a meme qui pense que metallica ça c'est arrété à kill 'em all!!! si si!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
a st anger nan...? ....

ca depend pour qui en fait.....
Ouais !
Secular
  • Special Total utilisateur
Pour moi ils ont un peu vielli après le Black Album, alors ils ont adouci leur musique, et puis a force de jouer doux ils ont repris des forces et ont fait St Anger.... Malheureusement ils avaient un peu perdu la main... Mais cela nous encourage a penser que le prochain album va être puissant et que (peut être) l'expérience de St Anger les ramènera vers des sentier Heavy comme ils savaient si bien faire.
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
remugle
je ne sais si on en a déjà parlé; mais j'ai lu une interview de robert qui parlait du prohain album, il disait que ça serait assez heavy, et qui qu'il allait incorporer des petits éléments funky
je vois mal lars jouer et james chanter sur des trucs à la infectious groove
il paraît qu'en plus à l'époque newsted s'était fait tapé sur les doigts parce qu'il avait proposé des petites parties slap... enfin tout le monde peut changer d'avis, surtout quand on connaît les capacités de trujillo dans cette technique
paperboy
S'ils laissent à 100% la liberté à Robert de faire ce qu'il sait faire, je peux tout de suite annoncer que le prochain Metallica sera une tuerie. Imaginez des plans groovys sur des riffs métal ou même carrément une intro en walking typée Made It.

Sans aucun doute que je vais me faire incendier mais Trujillo est sans aucun doute le meilleur bassiste que Metallica pouvait avoir. Il rassemble tous les ingrédients:le groove, la technique, la puissance et les talents de compositios. Oui vous ne révez pas, je mets Robert devant Cliff qui reste une référence mais qui a été dépassée.
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
quelqu'una chete le DVD SKOM?
il est comment? les bonus sont interessant?
Illisdan
Metallica a un pied dans la tombe depuis le depart de Jason Newsted. Trujilo est bon (excellent meme si on prends les morceaux d'Infectious Groves) mais il a rien à faire dna sun groupe mythique comme Metallica et c'est une horreur sur le plan personnel.
Vive Axis Of Justice !!
SgtPepper
Illisdan a écrit :
Metallica a un pied dans la tombe depuis le depart de Jason Newsted. Trujilo est bon (excellent meme si on prends les morceaux d'Infectious Groves) mais il a rien à faire dna sun groupe mythique comme Metallica et c'est une horreur sur le plan personnel.

c'est a dire sur le plan personnel??? tu le connais perso

non sérieux qu'est-ce qui cloche sur lui ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...