Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
excellent 4 Horsemen elle dechire grave de chez grave
il leur a pris quoi ????
la pub Megane genial egalement, on en apprend un peu plus sur une epoque ou les membres ne restaient guere longtemps (mouarf)
merci a ceux qui nous ont degoté ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
il leur a pris quoi ????

ça vient d'un jam accoustic pour une radio, c'est d'ailleur là qu'ils ont joué tuesday's gone qui a été repris sur garage inc et y'avait du beau monde à ce petit concert Jerry Cantrell et Sean Kinney (Alice In Chains), John Popper (Blues Traveler), Les Claypool (Primus), Jim Martin (ex-Faith No More) et Pepper Keenan (Corrosion Of Conformity).
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
ça vient d'un jam accoustic pour une radio, c'est d'ailleur là qu'ils ont joué tuesday's gone qui a été repris sur garage inc et y'avait du beau monde à ce petit concert Jerry Cantrell et Sean Kinney (Alice In Chains), John Popper (Blues Traveler), Les Claypool (Primus), Jim Martin (ex-Faith No More) et Pepper Keenan (Corrosion Of Conformity).

C'est vrai qu'elle est vraiment super !
Si tu en as d'autres...
TallicA
ouai j'en ai d'autre, je vous les mettrais en ligne demain!!!
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
Droopy22 a écrit :
il leur a pris quoi ????
la pub Megane genial egalement, on en apprend un peu plus sur une epoque ou les membres ne restaient guere longtemps (mouarf)
merci a ceux qui nous ont degoté ca

Comment ça ??

Renault font des pubs avec Metallica.. ?
darrell
Le magazine c'est l'auto-journal! J'ai failli la scanner aussi qd je l'ai vu!!!

Comment j'avais alluciné!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
j'espère que le groupe va foutre un procès au cul de renault pour avoir utilisé leur nom, j'aime pas la mégane!!!!
R.I.P Cowboy!!!
darrell
C'est ce que je m'étais dis aussi!!!

"Ca m'étonne qu'ils ont pas encore un procés au cul!!!"
RIP Dimebag Darrell...
Droopy22©®
notez bien que c est une pub papier
ca aurait une pub tele avec un fond sonore de MetallicA ca aurait ete autrement, Renault aurait du prouver qu ils avaient pas utilisé Napster (ou equivalent)
TallicA
ouai c'est vrai il ne doit pas y avoir de question de droit ect....

bref voilà déjà un nouveau titre acoustique:

low man's lyric

Helpless

R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
TALLICA PRESIDENT
merci man, ca fait bizarre d ecouter ca mais ca plait bien
TallicA
de rien!!!
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
c'est qui Simon Foster ?? Jamais entendu parler..
Je ne suis pas sur de bien comprendre la pub..

Peut etre que le commerciaux de chez renault pensent que Metallica etait un groupe de jeune hippie drogué dans les années 80 qui n'ont jamais rien sortis d'autre qu'un 2 titres..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
mais nan c'est du bidon, ils ont fait la même chose avec queen...
R.I.P Cowboy!!!
Coyote83
Puisque que ce sujet parle de Metallica, je post ma question ici, je suis à la recherche du bootleg (audio ou vidéo) du concert de d'octobre 1996, j'étais à ce concert et j'adorais vraiment le réentendre ou le revoir. Donc si y'a une âme charitable qui là ou qui sait ou le trouver, je suis preneur..
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Droopy22©®
Coyote83 a écrit :
Puisque que ce sujet parle de Metallica, je post ma question ici, je suis à la recherche du bootleg (audio ou vidéo) du concert de d'octobre 1996, j'étais à ce concert et j'adorais vraiment le réentendre ou le revoir. Donc si y'a une âme charitable qui là ou qui sait ou le trouver, je suis preneur..

15/16 Septembre 1996 au POPB tu veux dire ?
si c est celui la j ai le double CD, on pourrait trouver un arrangement

En ce moment sur groupes / artistes pros...