Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Coyote83 a écrit :
Puisque que ce sujet parle de Metallica, je post ma question ici, je suis à la recherche du bootleg (audio ou vidéo) du concert de d'octobre 1996, j'étais à ce concert et j'adorais vraiment le réentendre ou le revoir. Donc si y'a une âme charitable qui là ou qui sait ou le trouver, je suis preneur..

15/16 Septembre 1996 au POPB tu veux dire ?
si c est celui la j ai le double CD, on pourrait trouver un arrangement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MarinaM
pas mal la setlist, surtout l'enchainement nothing else, until it sleeps et for whom the bell tolls...
In Dub
darrell
C'est celle que l'on retrouve ds le cunning stunt, a peu de choses prés!
RIP Dimebag Darrell...
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Pour vous les connaisseurs de Metallica :
j'adore certaine chansons de ce groupe (nothing else, fade to black, one par exemple). J'ai écouté le Black Album et j'ai regardé un de leurs concert (rock am ring 2003), et j'ai detesté !

Si vous connaissez d'autre chansons du style de celle citées precedemment... ça m'embete d'adorer un groupe, mais de n'écouter que trois chansons sur les toutes celles qu'ils ont composé...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
berrybrest
Kyto a écrit :
j'adore certaine chansons de ce groupe (nothing else, fade to black, one par exemple). J'ai écouté le Black Album et j'ai regardé un de leurs concert (rock am ring 2003), et j'ai detesté !

Si vous connaissez d'autre chansons du style de celle citées precedemment... ça m'embete d'adorer un groupe, mais de n'écouter que trois chansons sur les toutes celles qu'ils ont composé...

Ouais tu aimes les ballades quoi !
Mais metallica c'est pas ça à la base, c'est du thrash!

edit: essaye de jeter une oreille sur Load, Reload ou même la réédition du garage inc., ça sera peut-être plus ta came .
MarinaM
Kyto a écrit :

alors je te conseile :
-welcome home (master of puppets)
-mama said (load ou reload je sais plus)
-until it sleeps (load ou reload)
-turn the page (garage inc)

La 1ere est une pure merveille, les 2 suivantes sont pas mal, assez calmes (mama said c'est presque de la country), et turn the page c'est une reprise.
In Dub
xymox
  • Special Méga utilisateur
tu a oublier no leaf clover, magnifique
jefffii
Kyto a écrit :

t'as écouter que le black mais fou écoute les 4 albums précédents et tu vas trouvé ton compte niveau bonne chanson

fight fire dyers eve welcome home seek four horsemen call of ktulu et j'en passe bcp puis en fait il serait mieux de nommer celles qui sont moins biens de ces albums car elles sont moins nombreuses (escape par ex ... après celle ci je vois pas trop mais bon j'adorre peut être un peu trop cette période de metallica)
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Droopy22©®
idem que Jefffii
les 3 premiers albums sont geniaux, peut etre que niveaux production c est pas genial (enfin surtout pour kill em all, master y a rien a redire la dessus) mais musicalement ils sont limites de la perfection
cool dav
ouai les trois premiers albums sont monstrueux surtout master of puppets qui est pour moi le meilleur album de metallica
Droopy22©®
cool dav a écrit :
ouai les trois premiers albums sont monstrueux surtout master of puppets qui est pour moi le meilleur album de metallica

+ 102571581025645
si je devais en retenir qu un ce serait celui ci
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
metallina a écrit :
Kyto a écrit :

alors je te conseile :
-welcome home (master of puppets)
-mama said (load ou reload je sais plus)
-until it sleeps (load ou reload)
-turn the page (garage inc)

La 1ere est une pure merveille, les 2 suivantes sont pas mal, assez calmes (mama said c'est presque de la country), et turn the page c'est une reprise.

je complete :
Bleeding me (Load)
The outlaw torn (Load)
Low man's lyric (Reload)
Fixxxer (Reload)

mais comme dit precedement, c'est dans load et reload que tu trouveras ton compte !

peut etre qu'apres les avoir ecoute tu commenceras a apprecier les autres album (ca a ete mon cas)
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Bah j'écoute pas mal de metal, mais vraiment j'avais du mal à accrocher.
Je vais essayer de trouver tout ça, merci de votre aide, je vous tiens au courant !
Merci !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Maglite
Heu tu sais si t'aimes pas faut pas te forcer hein!
C'est pas parce que beaucoup aiment Metallica que t'as pas le doit de pas aimer
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...