Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Heu tu sais si t'aimes pas faut pas te forcer hein!
C'est pas parce que beaucoup aiment Metallica que t'as pas le doit de pas aimer
Mag
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Ba nan, je me force pas ! J'adore quelques chansons, mais toute les autres que j'ai pu écouter ne m'ont pas plus, je voulais savoir vers quel album me diriger pour trouver des chansons plus "balades", comme il a été dit !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kyto a écrit :
Ba nan, je me force pas ! J'adore quelques chansons, mais toute les autres que j'ai pu écouter ne m'ont pas plus, je voulais savoir vers quel album me diriger pour trouver des chansons plus "balades", comme il a été dit !

Ben oué mais Metallica ce n'est pas vraiment un groupe de "ballades", ils en ont fait qq unes mais c'est tout...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Maglite
Hum, moi comme balades de metallica je connais que Nothing Else Matters et The Unforgiven... Après j'ai pas Load et Reload donc je sais pas
Mag
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur load y'a que mama said en "ballade" et sur reload y'a aussi la "ballade celtique" lowman's lyrics!!! ils n'ont fait qu'un seul nothing else matters.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
sur load y'a que mama said en "ballade" et sur reload y'a aussi la "ballade celtique" lowman's lyrics!!! ils n'ont fait qu'un seul nothing else matters.....

t'oublie Unforgiven 2 aussi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
Ah ouai je l'ai oublié, pourtout elle est bien mieux que la 1ère!!!
R.I.P Cowboy!!!
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
Bobba a écrit :
Kyto a écrit :

Ben oué mais Metallica ce n'est pas vraiment un groupe de "ballades", ils en ont fait qq unes mais c'est tout...

clair, metallica c'est pas scorpions non plus....
Maglite
TallicA a écrit :
Ah ouai je l'ai oublié, pourtout elle est bien mieux que la 1ère!!!

Ah je trouve pas moi Bon ptet que le refrain est mieux, mais je préfère quand même celle du Black (j'adore le solo )
Mag
Torquemada
Unforgiven 2 ? mieux que la première??? bon, ok, les gouts et les couleurs...

Métallica, j adore...j ai commencé avec le black album, puis on m a offert re-load...

et il y a quelques temps (6 mois???) j ai eu LA révélation: seek and destroy...de la, j ai écouté les 3 premiers, et il n y a pas comparaison...Métallica est bon dans le trash/heavy. J ai acheté un live pirate, de 1983, et c est une bombe...bref, Métallica est un très bon groupe, mais il ne faut pas rester sur les derniers albums, parcque c est pas sur ceux la que le groupe s est forgé...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
darrell
Tu peux en dire plus sur le live de 83?!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
il doit parler de la daube qu'est le bay area thrasher... qui soit dit en passant n'est pas un vrai live, enfin bon y'en a un paquet des live de 83 en botlegs alors je dois surement me tromper.....
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
quand je pense a tous les bootlegs que j'ai récupéré c'est vrai que par rapport au bay area trasher, y'en beaucoup qui sont vraiment mieux avec un vrai son et des rots a la bière inside hihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Torquemada
non, je ne crois pas que ce soit ça...moi ça s appele Death Mission et je trouve que ca déchire du tonnerre. C est un double vinyl, l un étant un live et l autre des démos. La pochette est toute noire avec un grand "V rouge au millieu qui la traverse de haut en bas et par l ouverture du V il y a la tête d une créature reptilienne (dinosaure? )
voila, voila...

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
TallicA
ouf alors ça va t'as échappé au bay area thrasher!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Torquemada
il est comment le bay arena trasher? pochette, etc... et ou est ce que je peux trouver des infos dessus, histoire de voir un peu ce que c est...

merci d avance

Torquemada l Inquisiteur
. RIP, Randy.

En ce moment sur groupes / artistes pros...