Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Torquemada
il est comment le bay arena trasher? pochette, etc... et ou est ce que je peux trouver des infos dessus, histoire de voir un peu ce que c est...

merci d avance

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en fait mle bay area thrasher c'est la demo no life till leather accompagné d'un faut public....

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Torquemada
merci! bin non, c est pas ça...je l ai pas la, mais je vous donnerait plus d infos sur le mien dès que je l aurai sous la main! Il est de 83, et il me semble que c est Mustaine qui joue (pas sur sur ce point...à vérifier)

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
Lol le plus beau bootleg de l'histoire
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Torquemada
lequel est le pire bootleg de l histoire? j ai un doute la...

@++ Torquemada l Inquisiteur
. RIP, Randy.
Maglite
Bon, ça a ptet été dit, mais Metallica entre (ou devrait entrer, en tout cas c'est imminent) en studio ce mois-ci, et à ce sujet j'ai récupéré ça sur le forum metallica.com :

Citation:
ROBERT ABOUT NEW ALBUM
Robert Trujillo recently spoke to The Tennessean about the group's upcoming studio album, which the band hope to begin recording in February.

"We already have over 50 hours of song ideas recorded," he said. "There's some speed, some of it is kind of raw and funky, most of it has that heavy groove which I think is a stand-out ingredient for Metallica. . . . James is throwin' down some killer riffs . . . and whatever it is man, it's gonna be heavy. We're getting really excited about doing an album as this team."

Ca va être du bon
Mag
Maglite
dragondesmers a écrit :
mwé...st anger aussi il devait etre"heavy"...

Je m'en fais pas trop moi, avec Rob à la basse je pense que ça va bien groover!!
J'espère juste qu'ils vont revenir à un son un peu plus "normal"
Mag
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Non, ne vous inquiètez pas, je ne confonds pas avec Scorpions, quand même ! J'écoute beaucoup de metal, donc le style ne me choque pas du tout, mais j'ai du mal à accrocher.
Bah, je vais réécouter tous ce que je trouve, je finirais bien par apprécier !!
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Obey Ur NAPSTER
Maglite a écrit :
dragondesmers a écrit :

Je m'en fais pas trop moi, avec Rob à la basse je pense que ça va bien groover!!
J'espère juste qu'ils vont revenir à un son un peu plus "normal"

Franchement du moment quya la voix de James Hetfield C DU TOUT BON
TallicA
dragondesmers a écrit :

bah st anger envois du lourd, je vois pas le problème....
R.I.P Cowboy!!!
Torquemada
st Anger il est mal produit et il n y a pas de soli...rien que ca, c est pas très Métallica (surtout l absence de soli, avec l un des meilleurs gratteux métal de la génération....)
Et il fait vraiment brouillon je trouve. En plus, Heltfield est vraiment pas exellent dans ce cd...sont chant est franchement limite (ce que je lui reprocherai à partir du Black album, en fait...)

@++ Torquemada l Inquisiteur (et si nous évitions l épineux débat sur St anger?)
. RIP, Randy.
TallicA
bah hammett est loin d'être un des meilleurs guitaristes de sa génération et hetfield n'est pas un grand chanteur, mais il a une sacrée voix, que j'adore sur st anger d'ailleur!!!
R.I.P Cowboy!!!
MarinaM
j'ai le dvd some kind of monster, et je crois qu'ils ont plus fait st anger pour se defouler, un peu comme une thérapie a coté de celle de phil leur psychologue, que dans un élan artistique absolument génial...
In Dub
TallicA
oui st anger faut le prendre comme un exutoir pour le groupe; il a été accouché dans la douleur....
R.I.P Cowboy!!!
Jackmerde
Alors ce nouvel album ca avance !!! Ca devrait pas sortir avant fin 2005 non ?
Je suis sur qu'ils feront mieux que St Anger! Mais faut pas s'attendre à un Master Of Puppets
J'espère bien que James aura retrouvé sa voix, que Lars ne sera plus sponsorisé par Tefal, que Kirk nous fera de bon ptits soli et que bébert remontera un peu la sangle de sa basse
Je suis sur que metallica n'est pas mort

En ce moment sur groupes / artistes pros...