Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
TallicA a écrit :
darrell a écrit :
TallicA a écrit :
darrell a écrit :
Droopy22 a écrit :
8O
que c est beau, j arrive pas trop a trouver ce que je veux sur le nouveau site mais ca va venir
j arrive pas a savoir si je prefere l Iron Cross ou le Flaming pour la touche
merci Darell

Pas de probléme!

Par contre celle là, jamais vu!

http://www.montyjay.com/double(...).html

il l'utilse sur fade to black pendant le woodstoock 94, super concert d'ailleur, à cette époque sur fade to black il utilisait aussi des esp horizon double neck!!!

C'est pas une sg double 12? A moin qu'il ait les 2...

non c'est bien une horizon sur le dvd bootleg welcome to the snakpit on la voit très clairement.

Je te crois alors!

Cela dis, ds le clip de nothing else, on le voit avec la sg dble neck!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol non il n'y est pas sur la mule, mais c'est un dvd préssé, je viens de revendre le mien!!!

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
darrell a écrit :
TallicA a écrit :
darrell a écrit :
TallicA a écrit :
darrell a écrit :
Droopy22 a écrit :
8O
que c est beau, j arrive pas trop a trouver ce que je veux sur le nouveau site mais ca va venir
merci Darell

Pas de probléme!

il l'utilse sur fade to black pendant le woodstoock 94, super concert d'ailleur, à cette époque sur fade to black il utilisait aussi des esp horizon double neck!!!

non c'est bien une horizon sur le dvd bootleg welcome to the snakpit on la voit très clairement.

Je te crois alors!

ouai bah quand on sait que le groupe à plus de 600 guitares, on ce pose plus de question.....
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
clair quand j ai lu ca dans les sous titres j ai eut le souffle coupé pendant 2 secondes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
je me demande bien ce qu'on peut faire avec autant d'instrument!!!
en plus il faut un hanger (1 pour les ranger, elles doivent être répertoriées, "elle est ou là les paul de 58??? rangé 28, étagère 12", ouai je vois bien un truc dans le genre là!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
bossant dans la securité j vais leur proposer mes services (secu/secu incendie/j m achete un chient et j ferais aussi maitre chien) , vu mon salaire (j demanderais sun chouillat plus) et ce qu ils doivent palper ca doit pas etre impossible
Elrond Calmcaci
Eyh au fait vous avez vu cette pub ???

Je connais une marque de bagnole qui va se faire incendier

[EDIT] Bon je suis désolé mais comme je l'avais pas vu sur le topic
Modifié le 03/03/2005 à 00:48
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Droopy22©®
oui on l a vu
y a une dizaine de page a peu pret
d ailleurs les 2 reunis c est mon fond d ecran depuis une semaine
Modifié le 03/03/2005 à 00:48
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
sur vos conseils avises j'ai acheté "some kind of monster" et ...... je l'ai trouvé tres bien!

Je toruve ca vraiment risqué de leur part et même si je n'ecoute plus métallica depuis presque dix ans j'ai trouvé que le documentaire ne laissait personne en plan, même pas les néophytes.
J'ai un peu regretté l'absence de musique mais j'ai trouvé ca tres bon!

Voila juste pour le dire.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
KakiDime
Moi qui avait aussi zappé Metallica depuis 3/4ans, qu'avait trouvé St Anger à chier enfin bref qui etait extremet féçu de leur evolution, ça m'a comment dire...donné envie de comprendre et de me réintéresser au groupe...C'est vraiment un excellent documentaire! Et même si j'apprecie toujours moyennement St Anger, j'vais lui redonner une p'tite chance...(ça peut pas être pire que ReLoad... ).

Par contre ça m'a aussi donné envie de reprendre et completer ma collection de vinyls...et ça c'est moins drôle parce qu'il me manque plus que les pieces très rares et très cheres...(genre les tests pressing...etc).

Si ça interesse j'pourrais mettre quelques photos de mes pieces les plus rares...
street-lobotomy
darrell a écrit :
TallicA a écrit :
darrell a écrit :
TallicA a écrit :
darrell a écrit :
Droopy22 a écrit :
8O
merci Darell

Pas de probléme!

Je te crois alors!

Il utilisait aussi une ESP explorer double neck, c'est d'ailleurs avec celle la qu'il s'est fait bruler sur Fade to Black... Depuis elle a été restaurée mais plus jamais utilisée... Dommage une explo double neck ca cartonne
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Droopy22©®
KakiDime a écrit :
Moi qui avait aussi zappé Metallica depuis 3/4ans, qu'avait trouvé St Anger à chier enfin bref qui etait extremet féçu de leur evolution, ça m'a comment dire...donné envie de comprendre et de me réintéresser au groupe...C'est vraiment un excellent documentaire! Et même si j'apprecie toujours moyennement St Anger, j'vais lui redonner une p'tite chance...(ça peut pas être pire que ReLoad... ).

Par contre ça m'a aussi donné envie de reprendre et completer ma collection de vinyls...et ça c'est moins drôle parce qu'il me manque plus que les pieces très rares et très cheres...(genre les tests pressing...etc).

Si ça interesse j'pourrais mettre quelques photos de mes pieces les plus rares...

si tu t y mets je le fait egalement, et je recupere les Vertigo que mon pere a delicatement detourné de la mienne (il fait un collection Vertigo, peu importe les groupes, si vous en avez au passage)
KakiDime
Bon ba j'vais prendre 2/3 photos alors !
LudwigVan
Au fait, personne ne sait où on peut acheter une LTD 7 cordes h-207 ? (j'ai vraiment envie d'en avoir une là!)
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
LudwigVan
Voilà une petite photo pour ceux que ça intéresse :

"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)

En ce moment sur groupes / artistes pros...