Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
LudwigVan
Voilà une petite photo pour ceux que ça intéresse :

"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
KakiDime
Bon alors voilà quelques photos de pressages assez rares...

45t promo "one" (limité à 60ex ds le monde), 45t francais de Master (limité à 500ex ds le monde), 45t promo de Eye of the Beholder

pressages jap (le Garage Days est dédicacé par les 4)

33t promo "For Whom The Bell Tolls", Fade To Black", "One", "Master Of Puppets", "Eye Of The Beholder", "And Justice For All..."

2 autres 33t promo, celui de Master avec le sticker "explicit lyrics", et le one.

3 programmes dédicacés par Kirk et Lars (les pages à l'interieur sont dédicacées aussi)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oh excellent hésite pas à nous en mettre d'autre!!! thx
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
han
ce week end j fais la meme
le "master" 45T, c est l original ou la reed' color ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
KakiDime
C'est l'original...mais j'ai aussi les éditions couleurs (la rouge, la bleu, la transparente et le 45t picture disque).

Sinon la prochaine fois j'mettrai une autre partie de mes promo/picture discs...(je dois en avoir pas loin de 200...).
KakiDime
Et dire qu'en revendant tout ça j'pourrais facile m'acheter 1 ou 2 guitares signatures Kirk Hammett...
Droopy22©®
KakiDime a écrit :
Et dire qu'en revendant tout ça j'pourrais facile m'acheter 1 ou 2 guitares signatures Kirk Hammett...

ouaip
mais tu le regretterais surement, j y ai deja pensé aussi, et je l ai pas fait pour cette raison, voir toutes mes galettes dans un cartons ca m a fait gros sur la patate, j les ai toutes resorties dans le quart d heure
KakiDime
Non t'inquietes je le ferai pas, c'est plus de 10ans de collection! Ca me rappelle quand j'ai commencé ma collection!!! Souvenirs souvenirs! C'etait le bon vieux temps !!! Les jeunes j'vous plainds !!(genre le vieux... )avec les merdes actuelles...(c'est du second degré )J'prendrai en photo aussi mon vieux perfecto avec Metallica ds le dos (dédicacé par Hammett mais la signature est partie aux 3/4... )et mon vieux blouson en jean avec tout les patchs dessus !
Droopy22©®
on a du commencé en meme temps alors
en plus t es de la region
t es un rival en fait, c est toi qui fait monter les prix
KakiDime
Pour ceux que ça interesse d'avoir une des pieces les plus rares de Metallica, y'a deux encheres sur ebay pour le 45t promo jap de One (celui limité à 60ex ds le monde). Bon c'est deux copies mais ça devrait pas trop monter...(en général les copies partent pour 200/300$ mais là je pense pas). A savoir que les originaux sont côtés aux environ de 1000€ pièce...
El Zakk
  • Special Méga utilisateur
TallicA a écrit :

La maison derriére c'est la maison de mon ex , c'est pas des blagues.....

Si j'avais su je serai resté avec elle pour essayer de choper la guitare....

Mais comme dis la pub il y a tjs des tournants qu'il faut savoir prendre....
KakiDime
Ca va elle devait pas être à plaindre ton ex...Mignonne au moins ? (parce qu friquée et mignonne, c'est la femme idéale !!!)
darrell
Il y a du avoir un tournant qu'elle a su prendre!!

ok je
RIP Dimebag Darrell...
KakiDime
Citation:
Il y a du avoir un tournant qu'elle a su prendre!!

MDR, pas mal celle-là
Skinner
Tiens j'ai un petit doute... :

C'était deja quoi la première line-up, quand yavait Mustaine ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...