Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Tiens j'ai un petit doute... :

C'était deja quoi la première line-up, quand yavait Mustaine ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hetfield, ulrich, mc govney, mustaine, mais y'a eu des autres line up, mais qui n'ont pas durée longtemps. donc le vrai 1er line up "stable" c'est ça, si j'ai bonne mémoire....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Y'a aussi eu Hetfield, Ulrich, Burton, Mustaine...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Skinner a écrit :
Tiens j'ai un petit doute... :

C'était deja quoi la première line-up, quand yavait Mustaine ?

oui moi aussi j'ai crus que Simon Foster etait vraiment dans les line up d'origine du groupe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Sympa la collection ! C'est clair que nous les jeune on peut plus faire de colle'c comme sa ....

Tu me rend jaloux
KakiDime
Ba si tu peux toujours! Sur ebay on en trouve beaucoup mais par contre tu risques de payer certaines pieces très cheres !!!
Vive_Le_FLQ
selon ce qu'ils disent (ce que j'ai entendu et lu partout jusqu'a maintenant) le tout premier line-up du groupe serais:

Lars Ulrich
James Hetfield
Dave Mustaine
Ron McGovney

mais j'ai vu le nom de Jef Warner circuler quelque fois comme lead guitariste
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Jackmerde
KakiDime a écrit :
Bon alors voilà quelques photos de pressages assez rares...

45t promo "one" (limité à 60ex ds le monde), 45t francais de Master (limité à 500ex ds le monde), 45t promo de Eye of the Beholder

pressages jap (le Garage Days est dédicacé par les 4)

33t promo "For Whom The Bell Tolls", Fade To Black", "One", "Master Of Puppets", "Eye Of The Beholder", "And Justice For All..."

2 autres 33t promo, celui de Master avec le sticker "explicit lyrics", et le one.

3 programmes dédicacés par Kirk et Lars (les pages à l'interieur sont dédicacées aussi)

Ben mon salaud ! T'en a de la chance

Hihi et encore t'as pas vu le reste
kiko.romeo
un vrai trésor!
Bravo, belles acquisitions, ça n'a pas de prix pour un fan
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Ouais pas mal!
cool dav
est que quelqu un pourai me dire se que devient jason newsted ?
remugle
il jouait avec ozzy jusqu'à il y 6 mois (voire plus) il a arrêté et maintenant je crois qu'il est dans VOIVOD, groupe de metal canadien
cool dav
là je viens de mater le dvd san diego 92 , je trouve qu il assure grave notament pour les choeurs et quand il chante sur seek & destroy j adore

dommage qu il soit plus dans le groupe je trouve

En ce moment sur groupes / artistes pros...