Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
cool dav a écrit :
là je viens de mater le dvd san diego 92 , je trouve qu il assure grave notament pour les choeurs et quand il chante sur seek & destroy j adore

dommage qu il soit plus dans le groupe je trouve

Oui c'est dommage, moi quand il chantais il me faisait peur : il tirais une vieille tronche

Mais je l'aime bien Jason!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Droopy22©®
Heavy_Tibo a écrit :
cool dav a écrit :
là je viens de mater le dvd san diego 92 , je trouve qu il assure grave notament pour les choeurs et quand il chante sur seek & destroy j adore

dommage qu il soit plus dans le groupe je trouve

Oui c'est dommage, moi quand il chantais il me faisait peur : il tirais une vieille tronche

Mais je l'aime bien Jason!

c est sur Creeping Death au "Monsterz" de 91 qu il m a le plus troué le cul pour ma part, une voix guturale a souhait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Petite question...
Sur le dvd de "some kind of monster" lorsque le groupe fait venir des fans dans le studio et propose une audition de bassiste.
Et bien, une femme joue un morceau avec le groupe, pourrait t-on me donner le titre de celui-ci ? Je vous remercie d'avance et vous en serait très reconnaissant.
nikau
  • Special Ultra utilisateur
seek & destroy si mes souvenirs sont bons
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Droopy22©®
nikau a écrit :
seek & destroy si mes souvenirs sont bons

+1 (ca aurait ete cool aussi une meuf chez MetallicA)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
  • Publié par
    Pace
    le
Ouais ces bien Seek&destroy... Et voivod ces QUÉBÉCOIS! Et oui Jason Joue avec des Francophone
KakiDime
Ca fait des années que Jason est pote avec Vovoid (je crois avant même de rentrer dans Metallica...).
Maglite
Vu sur les forums de www.metallica.com :

Citation:
UPDATE-March 17th

According to the Honolulu Star-Bulletin, METALLICA guitarist Kirk Hammett was spotted having dinner with friends Friday (March 11) at Roy's in Hawaii Kai. "He stood out from the crowd with his rock-star looks and retro aloha shirt," according to the report.METALLICA are currently taking time off but hope to begin working on a new album later this year.

"later this year" pffff bande de glandeurs

Dommage, ils avaient dit qu'il sortiraient un nouvel album en fin d'année, là je pense que c'est mal barré...
Mag
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pffff t'façon fallait pas réver, le prochain on l'aura dans 5 ans!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FireSkins
traduction ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Elrond Calmcaci
shot_63 a écrit :
TallicA a écrit :

Ben si c'est comme st anger oué on peut attendre 3-4 ans...

Ben a moins que James aille refaire un tour en cure de desintox et que Robert se fasse virer ca m'étonnerait :/
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
MarinaM
Elrond Calmcaci a écrit :
shot_63 a écrit :
TallicA a écrit :

Ben a moins que James aille refaire un tour en cure de desintox et que Robert se fasse virer ca m'étonnerait :/

Ils ont ptete d'autres raisons.
Enfin s'ils passent 2 ans en studio, c'est sur qu'on l'aura pas tout de suite le suivant...
In Dub
Elrond Calmcaci
metallina a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
shot_63 a écrit :
TallicA a écrit :

Ils ont ptete d'autres raisons.
Enfin s'ils passent 2 ans en studio, c'est sur qu'on l'aura pas tout de suite le suivant...

Si c'est pour sortit un album comme St Anger deux semaines suffiront (ca va je dec'!)
non ?

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...