Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
metallina a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
shot_63 a écrit :
TallicA a écrit :
pffff t'façon fallait pas réver, le prochain on l'aura dans 5 ans!!!

Ben si c'est comme st anger oué on peut attendre 3-4 ans...

Ben a moins que James aille refaire un tour en cure de desintox et que Robert se fasse virer ca m'étonnerait :/

Ils ont ptete d'autres raisons.
Enfin s'ils passent 2 ans en studio, c'est sur qu'on l'aura pas tout de suite le suivant...

Si c'est pour sortit un album comme St Anger deux semaines suffiront (ca va je dec'!)
non ?

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
SgtPepper
soyons fou à l'époque de master c'est pas plus tentant ;-)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
MarinaM
Elrond Calmcaci a écrit :

Si c'est pour sortit un album comme St Anger deux semaines suffiront (ca va je dec'!)
non ?

oui bah je suis d'accord avec toi
ils feraient mieux de rester 2 ans en studio pour nous pondre des titres de la trempe de welcome home ou de for whom the bell tolls.
In Dub
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
du moment que ça sonne moi ça me va, même si c'est de la polka metal!!! et si c'est nul et bien tant pis!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
TallicA a écrit :
du moment que ça sonne moi ça me va, même si c'est de la polka metal!!! et si c'est nul et bien tant pis!!!

sinon eu lieu d'attendre tu prends un cd de kyo,tu prends une jaket (oups l orthographe) quelconque et puis comme ca t 'es content
Ouais !
MarinaM
TallicA a écrit :

ca sonne la polka metal ?
In Dub
Elrond Calmcaci
metallina a écrit :
TallicA a écrit :

écoutes "Bohemian Polka" d'Al Yankovic (bon ca sonne plus polka que rock mais c une super parodie d'un certain titre de Queen )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Maglite
FireSkins a écrit :
traduction ?

Allez je traduis : en gros Kirk Hammett est en vacances à Hawaii (Honolulu) et a été vu au restaurant. Le journal local dit que les membres de Metallica sont en vacances actuellement mais espèrent entrer en studio plus tard dans l'année.

Mag
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
metallina a écrit :
TallicA a écrit :

Je te conseil le groupe Finntroll (albums Rivfader, Jaktens Tid et Trollhammaren exclusivement, Nattfod est un album accoustique). C'est une fusion très réussie de polka traditionnelle scandinave et de gros métal qui tache. Et c'est loin d'être un petit délire anodin ils cartonnent vraiment, j'adore
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
SgtPepper a écrit :

Kill'Em All, mais faudrait couper les couilles à James
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
SgtPepper
Zukov a écrit :
SgtPepper a écrit :

Kill'Em All, mais faudrait couper les couilles à James

on en dmanderait de trop la hihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
  • Publié par
    Pace
    le
Qu'il soit super giga débile ou non le prochain album, ces pas sa qui est important. L'important ces qu'ils en sortent un au plus vite pour un autre big World Tour! Je peux vous dire qu'à Montréal pour le Madly In Anger, c'étais vraiment super!
TallicA
http://www.allmetallica.com/ne(...)d=269

c'est peut être un poisson d'avril, si ça ne l'est pas on va bientôt pouvoir faire les pronostics sur le futur producteur!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
perso je pense a un poisson d'avril,ce serait trop gros pour être vrai

enfin du moment que leur prochain album soit de la tuerie je ne vois pas le probleme.
Ouais !
Bah moi je dis tant mieux . Si vraiment il se sentait pas libre de ce qu'il voulait faire autant changer . Et puis ca laisse peut être espérer un bon vieille album pré-black album pour l'année prochaine .
I can't remember anythin , can't tell this is true or dream
TallicA
c'était un poison d'avril....
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...