Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'était un poison d'avril....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
I can't remember anythin , can't tell this is true or dream
petrusteen
HeavyEd77 a écrit :
Bah moi je dis tant mieux . Si vraiment il se sentait pas libre de ce qu'il voulait faire autant changer . Et puis ca laisse peut être espérer un bon vieille album pré-black album pour l'année prochaine .

Je précise que je suis un énorme fan des 4 cavaliers mais :

Ce doux rêve que certains fans entretiennent ( un album comme à la grande époque où le groupe vendait 2 disques et était considérés comme des brutes dégénérés, Metallica au milieu des 80's c'était du metal extreme il faudrait pas l'oublier !) n'arrivera jamais !
Le groupe a toujours voulu évoluer !
Lars ne pourrait plus engistrer les parties de batterie dans la veine des 4 premiers albums même s'il le voulait tellement son jeu est devenu faiblard !
Kirk aurait également du mal à retrouver son niveau d'antant et je ne le vois pas pondre un solo comme Blackened ( solo qu'il détruisait littéralement live sur la dernière tournée) sur un prochain album : il est devenu trop Lazy ( le surf, les ranchs, les milions de dollards faut le comprendre le Kirky !)
Bob Rock n'a jamais écrit une seule note chez les Metallica et la légende urbaine qui affirme que Bob Rock a changé le groupe pour le black album est fausse. Si les chansons du Black étaient plus simples c'est parcequ'ils en avaient envie (cf les démos de tous les singles du black album enregistrés durant l'été 90 avant l'arrivée de Bob Rock) et le groupe en avaient marre de jouer les longs morceaux de Justice cf Live in San Diego où le groupe s'arrête pendant The Frayed Ends Of Sanity)

La bonne question à se poser n'est pas Metallica va-t il enregistrer un album à l'ancienne ? la réponse est NON mais peuvent-ils encore enregistrer un grand album quelque soit le son et le style dudit album avec des morceaux qui foutent le frisson ? Là faut voir ... Les albums post black étaient sympas mais depuis The Struggle Within il y a 14 ans et demi les fans attendent ...(avis subjectif !)
Oränge ESP
Non c'est pas un poisson d'avril apparement.........

moi je dis........ RICK RUBIN
C'est le dernier espoir..............
Mais revez pas jamais metallica ne va revenir sur leur passe.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
Hum avec ces retards d'enregistrements incessants on peut difficilement imaginer un concert Français pour 2006 je suppose... A moins qu'on ait le droit à un petit "Out of the studio European tour" pendant l'enregistrement
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Obey Ur NAPSTER
maintenant que jles ai vu jsui en manque moi , faut absolument quils passent en 2006!!!!
remugle
c'est hallucinant
il aurait pu passer vite fait à toulouse, histoire qu'on boeufe un coup!
en tout cas, c'est très mal écrit...
yngwie.81
Non c'est pas des conneries, mon batteur habitant pas tres loin est allé a la maison et a demander a les voir a la servante de maison.
Robert Trujillo etait bien la, hyper sympathique, ils ont echangé qq mots et surtout photos et autographes
Mike Borden etait present egalement.

Robert le seul qu'a peut etre les pieds sur terre dans metallica
Yngwie Play Loud!
Maglite
remugle a écrit :
c'est hallucinant
il aurait pu passer vite fait à toulouse, histoire qu'on boeufe un coup!
en tout cas, c'est très mal écrit...

C'est clair!! Ben dis donc, en plus l'Aveyron, c'est sur que s'ils voulaient du rural ils ont été servis!!
Mag
TallicA
yngwie.81 a écrit :

Robert le seul qu'a peut etre les pieds sur terre dans metallica

lars est cool aussi avec les fans!! tjs prêt à délirer avec eux!!!
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
Robert a un bébé? Je le pensais seul, définitivement seul.
TallicA
et bah non!!!

Tye Orion, chelou comme prénom, bon aller j'arrête mes commantaires style "Voici"!
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Y'a que Jason qui est toujours tout seul me semble (à une époque les autres s'amusaient même à le vaner en disant qu'il était homo!).

Sinon Kirk aussi est cool quand on le croise! Le seul qui soit un peu plus distant c'est le père JameZ.
TallicA
oui et ça ça ne date pas d'hier!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...