Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui et ça ça ne date pas d'hier!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
cool dav a écrit :
là je viens de mater le dvd san diego 92 , je trouve qu il assure grave notament pour les choeurs et quand il chante sur seek & destroy j adore

dommage qu il soit plus dans le groupe je trouve

Oui c'est dommage, moi quand il chantais il me faisait peur : il tirais une vieille tronche

Mais je l'aime bien Jason!

c est sur Creeping Death au "Monsterz" de 91 qu il m a le plus troué le cul pour ma part, une voix guturale a souhait

Oui ça m'a surpris aussi, tu parle du moment où il chante seul à la place de James ?
TallicA
il chante souvent à la place de Jaymz, sur whiplah!! ou même une foi il a remplacé jaymz pendant tout un show!!!
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
Donc la nana de Rob est française, c'est bien ça, ils vont ptet plus (+) aimer la France maintenant
Mag
Droopy22©®
narcifossss a écrit :
Droopy22 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
cool dav a écrit :
là je viens de mater le dvd san diego 92 , je trouve qu il assure grave notament pour les choeurs et quand il chante sur seek & destroy j adore

dommage qu il soit plus dans le groupe je trouve

Oui c'est dommage, moi quand il chantais il me faisait peur : il tirais une vieille tronche

Mais je l'aime bien Jason!

c est sur Creeping Death au "Monsterz" de 91 qu il m a le plus troué le cul pour ma part, une voix guturale a souhait

Oui ça m'a surpris aussi, tu parle du moment où il chante seul à la place de James ?

ouais
Jamz chante normalement et un moment il s ecarte du micro et Jason explose tout avec sa voix, du delire, ca colle trop bien a l esprit de la chanson
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA

Modifié le 12/04/2005 à 12:49
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
[img][http://img89.echo.cx/img89/640/file00212ep.jpg/img]

Voila
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
KakiDime
Rob...peut-être celui qui va permettre à Metallica de re-sortir un VRAI album...
Haragon_
yngwie.81 a écrit :

Robert le seul qu'a peut etre les pieds sur terre dans metallica

je pense james, kirk ont les pieds sur terre

lars lui par contre
Hey hey they like it !
TallicA
en attendant c'est lui le plus accessible, après le trip rock star c'est lui que ça regarde, perso je ne cracherai pas dessus!!!
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Le plus accessible...mouaip. De toute façon Metallica, et même James malgré tout, à toujours été un groupe assez accessible, surtout au regard de leur renommée! Ils sont toujours resté proche de leurs fans, ne manquent pas de faire des manifestations afin de les rencontrer etc...bon ok souvent c'est réservé aux fans qui casquent 60$/an plus les prix des places mais quand même...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
KakiDime a écrit :
Le plus accessible...mouaip. De toute façon Metallica, et même James malgré tout, à toujours été un groupe assez accessible, surtout au regard de leur renommée! Ils sont toujours resté proche de leurs fans, ne manquent pas de faire des manifestations afin de les rencontrer etc...bon ok souvent c'est réservé aux fans qui casquent 60$/an plus les prix des places mais quand même...

ça ça s'appelle pas de l'accessibilité mais du buisness , je pense aussi ke le plus pied sur terre des metts c kirk , mis a part rob biensur qui pour l'instant
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
KakiDime
J'suis pas tout à fait d'accord...Rien ne les force à le faire! Combien de groupes le font? Presque aucuns! Dans les groupes de renommée/importance comparable, j'en vois aucuns qui fait ce genre de trucs...Et pourtant, quand les 4 horsement se transfoement en 4 businessmen, je suis le 1er à le reconnaître...mais là...
Maglite
C'est vrai que je n'ai jamais vu un groupe faire 2h de concert puis rester 30 mn de plus pour distribuer plein de médiators et de baguettes et dire au revoir au public

Je trouve ça plutôt cool pour un groupe aussi connu, beaucoup d'autres font un rappel, puis marmonent un petit "bye bye" et se barrent
Mag
MetallicRiffer
KakiDime a écrit :
J'suis pas tout à fait d'accord...Rien ne les force à le faire! Combien de groupes le font? Presque aucuns! Dans les groupes de renommée/importance comparable, j'en vois aucuns qui fait ce genre de trucs...Et pourtant, quand les 4 horsement se transfoement en 4 businessmen, je suis le 1er à le reconnaître...mais là...

+1

Mis à part quelques exceptions, rares sont les groupes à avoir un si gros rapport avec les fans et le public...

Metallica est une énorme machine, peut être aussi parce qu'il traitent bien leur fans et donc leurs "clients"...
En plus, je pense qu'ils font ça naturellement sans se forcer, ça leur fait plaisir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...