Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
KakiDime a écrit :
J'suis pas tout à fait d'accord...Rien ne les force à le faire! Combien de groupes le font? Presque aucuns! Dans les groupes de renommée/importance comparable, j'en vois aucuns qui fait ce genre de trucs...Et pourtant, quand les 4 horsement se transfoement en 4 businessmen, je suis le 1er à le reconnaître...mais là...

+1

Mis à part quelques exceptions, rares sont les groupes à avoir un si gros rapport avec les fans et le public...

Metallica est une énorme machine, peut être aussi parce qu'il traitent bien leur fans et donc leurs "clients"...
En plus, je pense qu'ils font ça naturellement sans se forcer, ça leur fait plaisir...
shot_63
MetallicRiffer a écrit :
KakiDime a écrit :
J'suis pas tout à fait d'accord...Rien ne les force à le faire! Combien de groupes le font? Presque aucuns! Dans les groupes de renommée/importance comparable, j'en vois aucuns qui fait ce genre de trucs...Et pourtant, quand les 4 horsement se transfoement en 4 businessmen, je suis le 1er à le reconnaître...mais là...

+1

Mis à part quelques exceptions, rares sont les groupes à avoir un si gros rapport avec les fans et le public...

Metallica est une énorme machine, peut être aussi parce qu'il traitent bien leur fans et donc leurs "clients"...
En plus, je pense qu'ils font ça naturellement sans se forcer, ça leur fait plaisir...

Tout a fait d'accord moi aussi ...

Metallica a prit de l'ampleur avec le temps pour devenir le monstre que l'on connait aujourd'hui et je peut dire que malgrès leur succés il reste les pied sur terre mais faut aussi qu'il fassent leur bisuness , ça fait partie du jeu...
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
de toute façon c'est comme ça avec metallica, si ils ne feraient rien certains diraient qu'ils ont pris la grosse tête et qu'ils ne veulent plus ce "mélanger" avec leur publique, là ils prennent tjs le temps d'être cool avec leurs fan et certains crient au scandale en prétextant que c'est juste pour mener à bien leur business, je trouve ça rigolot!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr Bluesman
Maglite a écrit :
C'est vrai que je n'ai jamais vu un groupe faire 2h de concert puis rester 30 mn de plus pour distribuer plein de médiators et de baguettes et dire au revoir au public

Je trouve ça plutôt cool pour un groupe aussi connu, beaucoup d'autres font un rappel, puis marmonent un petit "bye bye" et se barrent

un seul mot: AMEN
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
street-lobotomy
TallicA a écrit :
de toute façon c'est comme ça avec metallica, si ils ne feraient rien certains diraient qu'ils ont pris la grosse tête et qu'ils ne veulent plus ce "mélanger" avec leur publique, là ils prennent tjs le temps d'être cool avec leurs fan et certains crient au scandale en prétextant que c'est juste pour mener à bien leur business, je trouve ça rigolot!!!

Clair, qd t'as envie de critiquer tu trouves tjs un clou pour taper dessus
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Maglite a écrit :
C'est vrai que je n'ai jamais vu un groupe faire 2h de concert puis rester 30 mn de plus pour distribuer plein de médiators et de baguettes et dire au revoir au public

Je trouve ça plutôt cool pour un groupe aussi connu, beaucoup d'autres font un rappel, puis marmonent un petit "bye bye" et se barrent

Bon j'avoues que j'ai pas reellement fait de "gros" concert a part ceux des metts l'année derniere a paris (et aussi les red hot) , et c vrai que quand j'y repense , rien ne les oblige a rester aussi longtemps (un peu mois que 30 minutes quand memes..) apres le concert a remercier les fans , mais moi kan je parlais de buisness , c'est quand on me parle des seances de dedicaces pour les membres du MetClub qui payent cher , je critique pas , c normal , apres tout c'est un boulot , mais je dis qu'ils le font pas uniquement par plaisir , et qu'ils le font pour promouvoir les sorties d'albums le plus souvent , et j'insiste sur le fait que je ne citique pas du tout ça!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
ils font ça avant chaque concerts, pas seulement en début de tournée ou quand un album sort, et c'est un peu normale que les M&G soient réservé aux membres du metclub!!! mais ils ne sont non plus obligé de le faire, pourtant ils le font quand même!!!
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
TallicA a écrit :

C'est sympa de voir que Rob est toujours proche de Mike.
Droopy22©®
l histoire ne dit pas si il a tapper le boeuf avec le cureton a la gratte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Newsted warrior
Il me deviendrait presque symphatique ce Trujilo...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
KakiDime
Ba il l'est! C'est quand même un ancien de Suicidal donc bon...
Newsted warrior
Je sais que c'est un très bon bassiste et surement un mec très sympa, mais c'est du cynisme (Je suis fan de Newsted au cas où ça se verait pas :C1: )
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
TallicA
à prioris MetallicA devrait rentrer en studio d'ici aout-septembre...

j'imagine déjà le grosse basse de Trujillo ronfler sous les riffs de Hetfield!!!! comme j'ai hâte!!!
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
TallicA a écrit :
à prioris MetallicA devrait rentrer en studio d'ici aout-septembre...

j'imagine déjà le grosse basse de Trujillo ronfler sous les riffs de Hetfield!!!! comme j'ai hâte!!!

C'est clair , esperont que Trujillo leur apportera leur Trash passé ^^
KakiDime
Ouaip avec ses slaps d'enfer comme dans Suicidal ! Ca va groover!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...