Maglite a écrit :
C'est vrai que je n'ai jamais vu un groupe faire 2h de concert puis rester 30 mn de plus pour distribuer plein de médiators et de baguettes et dire au revoir au public
Je trouve ça plutôt cool pour un groupe aussi connu, beaucoup d'autres font un rappel, puis marmonent un petit "bye bye" et se barrent
Bon j'avoues que j'ai pas reellement fait de "gros" concert a part ceux des metts l'année derniere a paris (et aussi les red hot) , et c vrai que quand j'y repense , rien ne les oblige a rester aussi longtemps (un peu mois que 30 minutes quand memes..) apres le concert a remercier les fans , mais moi kan je parlais de buisness , c'est quand on me parle des seances de dedicaces pour les membres du MetClub qui payent cher , je critique pas , c normal , apres tout c'est un boulot , mais je dis qu'ils le font pas uniquement par plaisir , et qu'ils le font pour promouvoir les sorties d'albums le plus souvent , et j'insiste sur le fait que je ne citique pas du tout ça!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?