Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Ouaip avec ses slaps d'enfer comme dans Suicidal ! Ca va groover!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non ils ne sonneront jamais comme dans les 80's!!! je sais pas ce qu'ils vont nous pondre, c'est impossible de savoir comment va sonner leur nouveau matariel....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Vu que U2 est revenu en force ils vont nous pondre un truc mélangeant du Nu Metal et du U2 (pourtant j'suis fan!)
TallicA
tu rigoles mais ils ont quelques truc en stock qui ressemble à du pink floyd!!! alors pourquoi pas du U2!!
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Moi au point où ils en sont arrivés, ça pourra pas être pire que ReLoad...Et du moment qu'ils poursuivent pas sur la voie Nu Metal engagée avec St Anger (m'a quand même fallu 1an et demi pour m'habituer à cet album )...A la limite un truc genre Pink Floyd ou U2 avec leurs trucs à eux par dessus ça pourrait être sympa (j'aimais bien certaines ambiances sur Load).
Droopy22©®
reload c est pas des bandes inutilisées pour load ? (donc meme ambiance meme son, de toutes facons j ai aimé aucun des 2, meme si pour la tournée de Load j ai deliré a Bercy)
ce que j espere pour le prochain album c est qu il y aura un peu de solo, pas forcement aussi voraces que sur Master et Justice (1 mois que je les reecoute en boucle et ce sont bien mes 2 préférés) parceque St Anger en manque cruellement (Kirk a eut beau s offusqué que Lars ne veuille pas de solo, Lars a semblerait il eut le dernier mot. cf: dvd Some Kind Of Monster)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
raaaah j'sais pas ce que vous avez tous avec reload!!! moi j'adore cet album!!! sinon je trouve que st anger sonne plus stoner que nu metal, c'est pour dir!!!! enfin bon, moi des riffs comme ceux de my world, sweet amber ou encore all within my hands j'en redemande sans problème!!! hehe
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Droopy22 a écrit :
reload c est pas des bandes inutilisées pour load ?

load et reload ça devait être un double album à l'origine, mais finalement ils en ont sortie deux.
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Moi j'vois pas trop de similtudes entre Load et ReLoad...ReLoad c'est vraiment un ramassi de merdes en boite...(à part peut-être Devil Dance...)Load y'a quand même de bons trucs.
TheOne
  • Special Méga utilisateur
et FUEL alors ???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
KakiDime a écrit :
Moi j'vois pas trop de similtudes entre Load et ReLoad...ReLoad c'est vraiment un ramassi de merdes en boite...(à part peut-être Devil Dance...)Load y'a quand même de bons trucs.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non je peux pas te laisser dire ça!!!

Fuel, fixxxer, carpe diem baby, attitude, lowman lyric's, the memory remains, unforgiven II, prince charming!!!

c''st énorme tous ça, encore faut il aimer le bon gros rock US à la C.O.C, moi perso j'adore!!!
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
je vais avouer un truc qui va choquer pas mal de personnes qui suivent mes posts sur ce forum ... j'aime bien les riffs du morceau st anger (j'ai écouté que ce morceau de l'album ) ... par contre la batterie j'ai du mal et la voix aussi ...
KakiDime
Citation:
Fuel, fixxxer, carpe diem baby, attitude, lowman lyric's, the memory remains, unforgiven II, prince charming!!!

Ouai tout sauf du Metallica...de la bonne grosse soupe ultra commerciale sans originalité...The Unforgiven II c'est un des trucs les plus ridicules qu'il m'ait été donné d'écouter...Rien que dans le principe.
TallicA
Fry the 7th a écrit :
je vais avouer un truc qui va choquer pas mal de personnes qui suivent mes posts sur ce forum ... j'aime bien les riffs du morceau st anger (j'ai écouté que ce morceau de l'album ) ... par contre la batterie j'ai du mal et la voix aussi ...

quoi?? je ni crois pas une seule seconde!!!
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
TallicA a écrit :
KakiDime a écrit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non je peux pas te laisser dire ça!!!

c''st énorme tous ça, encore faut il aimer le bon gros rock US à la C.O.C, moi perso j'adore!!!

ces 2 la c est peut etre les pires A MES OREILLES et ca n engage que moi
j adore C.O.C. mais je trouve pas trop de similitude avec load/reload, en tout cas avec les 2 que j ecoute le plus (Deliverance et Wiseblood), ils sont plus burnés que Load et Reload
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
KakiDime a écrit :
Citation:

Ouai tout sauf du Metallica...de la bonne grosse soupe ultra commerciale sans originalité...The Unforgiven II c'est un des trucs les plus ridicules qu'il m'ait été donné d'écouter...Rien que dans le principe.

je suis pas spécialement d'accord, des morceaux comme fixxxer ou carpe diem baby n'ont rien de commercial enfin pas dans les morceaux, maintenant peut être que la prod lisse et léché peu amener à cette conclusion, encore que... ensuite des morceaux comme fuel ne sont pas plus commercial que des "escape" par exemple, et puis ce terme commercial m'agace.... et puis d'taçon j'ai plus envis de refaire ce genre de débat, j'en ai eu ma dose!!! hehe
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...