Citation:
ouais je vois le truc , c genre "nous avant aussi on ecoutait mettalica , mais maintenant on a murri , quand vous grandirez vous comprendrez"....pfff j'aime pas ça faut admettre c tout, que metallica a un style unique , hammet est un guitariste hors pair , j'aime pas ceux qui cassent un groupe des qu'ils commencent a connaitre autre chose
Bon alors tu vois ce genre de trucs je l'attendais...le problème c'est que t'es à la ramasse mais bon, pas grave, t'es pardonné
...Je sais pas où t'as vu que je cassais Metallica mais bon...Je suis toujours fan, inscrit au fan club depuis...10ans je crois (j'etais avant au Metallibasher fanclub, tu connais ???
) et il m'arrive toujours de claquer parfois 200€ voir plus dans des vinyls du groupe...Faut juste redescendre de ta planète et être réaliste, comme l'a dit TallicA, Kirk a pondu dans le passé de sacrés bons trucs...mais pourtant voilà on voit qu'il lui arrive de lutter (y'a qu'a regarder la Video de A Year and a half in the life of Metallica Part I, lorsqu'on voit Kirk en train d'essayer de jouer/composer le solo de Struggle Within...avec James ou Bob, me souviens plus, qui le chambre...déjà à l'époque...). Perso j'ai jamais vu un gars comme Dimebag (RIP
) lutter pour ses solos...
Je passerai sur le truc "quand il commence à connaître autre chose"...Mais vas quand même ouvrir tes horizons musicaux monsieur...