Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Aller à la page:    ... 3783    
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Après je peux comprendre le traumatisme d'avoir un accident de la route et d'y perdre un ami (je connais les 2 ... mais pas en même temps). Mais, présenté par Thompson et connaissant le coté melonesque de LU, le traumatisme s'il a surement été réèl sur le fait qu'ils veuillent tout arréter me parait un peu léger dans cette explication du manque de Basse de Justice ...

J'avoue que j'en arrive à un point ou ce qui ne me choquait pas dans le jeu de Lars me gache un peu l'écoute maintenant. Sur Justice, il y a quand même pas mal de flottements et je focalsie un peu la dessus ...

Ca ne m'a pas choqué sur RTL et MOP réécoutés il y a peu ... J'ai réédouté le Black Album aussi il y a quelques semaines et s'il n'y a rien de genial, au moins c'est plus carré que Justice ...

Pour Trujillo, s'il y a des jeunes qui ne le connaissent que dans Metallica, allez voir des videos d'infectious grooves ou de la période durant laquelle il jouait avec Ozzy. C'est çà le vrai Trujillo.

J'ai toujours eu aussi un certain "respect" pour Newsted et le fait qu'il préfère quitter le groupe. En même temps on voyait bien que çà faisait quelques années que çà le saoulait ...
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Je suis en train de m'écouter le live shit Mexico en fond au boulot, putain c'était vraiment du lourd !
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Denis13 a écrit :
Je suis en train de m'écouter le live shit Mexico en fond au boulot, putain c'était vraiment du lourd !

Ouais, très bon live ... un pote l'avait gagné sur Fun Radio à l'époque. J'avais même appelé Doc et Difool dans leur emission pour raconter un mytho et essayer d'en gratter un ...

... sans succès malheureusement !!!
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Alerter un moderateur
Millido
Special Cool utilisateur

bobofran a écrit :
Denis13 a écrit :

Ouais, très bon live ... un pote l'avait gagné sur Fun Radio à l'époque. J'avais même appelé Doc et Difool dans leur emission pour raconter un mytho et essayer d'en gratter un ...

... sans succès malheureusement !!!

A l'ancienne !
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Et ouais à l'époque Fun etait une Radio plutot Rock ...

Je ne sais pas si le mon pote avait un lien telephonique direct avec la Radio mais il a gagné plein de trucs supers : 4 places pour le dernier concert de Nirvana en 94, 4 places pour le concert privé de Metallica en 97 à l'EM ... le live shit et plein d'autres trucs ...

Je me souviens aussi que le Doc etait venu plusieurs fois dans notre lycée. C'etait un pote de mon prof d'eco de l'époque (mec super cool, champion de Kick Boxing que j'invitais à mes annivs, c'est lui d'ailleurs qui a emmené à l'hopital un pote qui avait traversé une vitre dans un petit moment de chahut ... ah on savait rire à l'époque !!! : )

Bref, à l'époque, le Doc etait une star, Fun Radio n'etait pas encore une radio de merde et Metallica etait encore dans le coup ...
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

C’est Benoit Sillard qui a apporté un vent de fraîcheur dans le paysage radiophonique français à l’epoque, directement inspiré du modèle US mais avec une patte made in France et qui en a fait une excellente radio.
Vous vous souvenez des émissions ultra tardives avec Max et son Quiquidonc par exemple ?

C’etait pas une radio Rock, il y avait aussi du NTM et de l’electro mais aussi des vieux Led Zep qui pouvaient passer au milieu de Vanilla Ice ou des Cranberries, No Doubt, Nirvana...

Metallica dans le coup à l’époque ?
Non ils étaient en période sabbatique avant de sortir Load.
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Ben ... Ils étaient plus dans le coup que maintenant en tout cas 😁.

Oui il y avait des trucs différents sur fun mais il y a eu une période très rock avec "fun radio fait du bruit" ou le "fun live" qui passaient exclusivement du rock, un peu de hard ou de la fusion. Bisous, rien de trop méchant non plus mais au moins c'était audible ...

Je n'écoute plus la radio si ce n'est TSF de temps en temps ... Ou rire et chansons car tu es quasi sûr de tomber sur un titre de police 😁
Alerter un moderateur
Millido
Special Cool utilisateur

Il y avait aussi le Mouv' qui a vrillé Hip Hop / Electro
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

Et Sky Rock qui a viré 100% rap
J'aimais bien écouter Maurice - Sky Rock - 22h - Allo qui va là j'te prie ?
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Denis13 a écrit :
Et Sky Rock qui a viré 100% rap
J'aimais bien écouter Maurice - Sky Rock - 22h - Allo qui va là j'te prie ?

Ouais et quel hip-Hop ... !!! : (

Ils ont bien aidé à populariser le style dans les années 95-2000 ...

Maurice était un tueur ... j'écoutais aussi mais çà m'a un peu saoulé à un moment donné car le schema etait toujours le même ...
Alerter un moderateur
Page 3783 sur 3786 Metallica - En bien ou en mal, on en parle › début du sujet
Aller à la page:    ... 3783