Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
je pense pas que les francais soit debil a ce point, mai bon vu le choix des gens...
street-lobotomy
Sebasthrash a écrit :
je pense pas que les francais soit debil a ce point, mai bon vu le choix des gens...

J'ai dis la meme chose lorsque Wilmots s'est présenté en Belgique... Je l'ai fermé qd il a été élu...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il fait quoi wilmots en belgique? ?

Ben il s'est présenté aux dernières elections.... Et il a été élu... Et avec plus de voix que certains "vrais politicars"... Il a sa place maintenant au sénat je pense (à corriger si je dis une betise)

Ca montre bien la bêtise des gens, voter pour un joueur de foot... Enfin c'est peut etre mieux que ce soit lui plutot que le FN, mais ca reste des incapables dans les deux cas...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
remugle a écrit :
TallicA a écrit :
parait que que Bush a été auditionner pour entrer dans le groupe Glorious en temps que vocaliste....

tu parles pas du même bush là, non? c'est ptet john bush, le chanteur d'anthrax, enfin je sais pas trop s'il est encore dans le groupe

non laisse, j'aime sortir des vannes qui ne marchent pas....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seth Rotten
En tout cas, si Hetfield se présentait aux présidentielles et que j'étais américain et fan de metallica, je ne voterais pas pour lui. Je ne pense pas qu'il ait le talent politique pour diriger les USA.
TallicA
mais de quoi vous parlez là serieux!!!!!
R.I.P Cowboy!!!
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Sebasthrash a écrit :

vo mieux etre debile que raciste , quoi que defois ça ce rejoins , meme souvent...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Sebasthrash a écrit :

et puis t'inquiete pas zidane ne se serait jamais presentais a une election présidentielle , pour etre president fo etre un peu mafieux , voyou... et lui en plus d'etre le plus grd joueur de foot au monde , c un mec trop modeste , trop calme , trop....pour etre president . Ok Ok je vois deja ceux ki me disent k'on est sur un forum pour parler de metallica et tout je sais c bon apres ça stop la politique.....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
scalop
  • Special Cool utilisateur
TallicA a écrit :
remugle a écrit :
TallicA a écrit :
parait que que Bush a été auditionner pour entrer dans le groupe Glorious en temps que vocaliste....

tu parles pas du même bush là, non? c'est ptet john bush, le chanteur d'anthrax, enfin je sais pas trop s'il est encore dans le groupe

nan elle a marché jte rassure, c est meme plutot bien trouvé lol
ca ma bien fait rire
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
TallicA
ah bah j'suis content moi alors!!!
R.I.P Cowboy!!!
Hazard Jane
scalop a écrit :
TallicA a écrit :
remugle a écrit :
TallicA a écrit :

nan elle a marché jte rassure, c est meme plutot bien trouvé lol
ca ma bien fait rire

FOCUL!!!!!!!!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
TallicA
'foiré!!!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
tjrs pas de nouvelles de leur entrée en studio ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ultimate_Séphiroth
Absolut Fender a écrit :
tjrs pas de nouvelles de leur entrée en studio ?

sisi ils sont entres en studio, c'est deja une nouvelle
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
TallicA
c'est prévu pour aout-septembre....
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...