Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en même temps on est sûr de rien, jamais Hetfield n'a dit ouvertement qu'il soutenait Bush....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seth Rotten
C'est clair. MAis bon, après tout, il fait ce qu'il veut, tant que ça ne transpire pas REELLEMENT dans la musque du groupe...
MetallicRiffer
Et pis surtout, on s'en bat les c******* !
Comme si la question des armes aux US pouvait être réglée par un candidat aux éléctions !!
Comme si Kerry était mieux que Bush, comme si les démocrates étaint moins pire que les républicains !!
DarkVadehors
C'est un débat qui me dépasse.
Je me fout royalement de ce que pense un musicien, je n'écoute que sa musique. Le mec pense se qu'il veut, c'est sa vie.
En plus il peut très bien dire x et penser y.
Modifié le 17/04/2005 à 21:21
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Obey Ur NAPSTER
quelque soit son camps si James HETFIELD se présente aux élections ricaine jvoterai direct pour lui ! il est au dela de la politique au dela de lhomme lui meme , cEST JAMES HETFIELD qd meme merde
West_Coast
Obey Ur NAPSTER a écrit :
quelque soit son camps si James HETFIELD se présente aux élections ricaine jvoterai direct pour lui ! il est au dela de la politique au dela de lhomme lui meme , cEST JAMES HETFIELD qd meme merde
En meme temps,tu habites Sceaux,alors pour voter au States........
TheOne
  • Special Méga utilisateur

t'es americain ?? j'espere que non....parceque si tu voterais pour heitfield aux elections...disons que c un peu gave , un peu une preuve d'immaturité politique. Pour mieux me comprendre , est ce que tu verrais clinton (ou bush) leader d'un groupe de metal ??? ça le fait pas hein..?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
parait que que Bush a été auditionner pour entrer dans le groupe Glorious en temps que vocaliste....

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
TheOne a écrit :

t'es americain ?? j'espere que non....parceque si tu voterais pour heitfield aux elections...disons que c un peu gave , un peu une preuve d'immaturité politique. Pour mieux me comprendre , est ce que tu verrais clinton (ou bush) leader d'un groupe de metal ??? ça le fait pas hein..?

James hetfield president des usa CA ca le fait par contre
Droopy22©®
ils ont bien eut un acteur de cinema et en France un bon paquet de blaireaux auraient ete capable de voté Zidane apres le mondial 98... ca aurait ete beau ca tient, Aimé Jacquet 1er Ministre en prime, j demandais asil politique a la Suisse
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TheOne
TheOne a écrit :

James hetfield president des usa CA ca le fait par contre

mouais pourkoi pas , apres tout les president des Us a le role d'une "puppet" qui est dirigée par ses "masters" donc il n'aura ka "obey his masters!!"
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
DarkVadehors
James Hetfield président des Etats Unis...
Et puis quoi encore ? Arnold Schwarzenegger gouverneur de Californie ?

Je ferme la porte en sortant
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
remugle
TallicA a écrit :
parait que que Bush a été auditionner pour entrer dans le groupe Glorious en temps que vocaliste....

tu parles pas du même bush là, non? c'est ptet john bush, le chanteur d'anthrax, enfin je sais pas trop s'il est encore dans le groupe
starZ
DarkVadehors a écrit :

c'est clair vu le niveau là bas c'est possible
enfin de toute façcon là bas ils s'en foutent d'être démocrate ou républicain quand un mec se lance dans la politique ( comme schwarzy ) il calcule qui va être élu avec le roulement des partis et il se met dedans :/

c'est "américain"

bon à part ça MetallicA ownz you quoi
street-lobotomy
starZ a écrit :
DarkVadehors a écrit :

c'est clair vu le niveau là bas c'est possible
enfin de toute façcon là bas ils s'en foutent d'être démocrate ou républicain quand un mec se lance dans la politique ( comme schwarzy ) il calcule qui va être élu avec le roulement des partis et il se met dedans :/

c'est "américain"

bon à part ça MetallicA ownz you quoi

Je vois pas en quoi c'est typiquement américain, c'est arrivé en Belgique avec un joueur de foot très connu, et si Zidanne ou Pascal Obispo se présentait en France croit moi qu'il aurait un paquet de voix...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Sebasthrash
je pense pas que les francais soit debil a ce point, mai bon vu le choix des gens...

En ce moment sur groupes / artistes pros...