Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en 2000 dans l'interview playboy James dit qu'il ne vote pas... enfin bon c'était en 2000....
dans les "un an et demi de la vie de metallica" on peut voir que Kirk n'est pas friand de Bush père....
Modifié le 16/04/2005 à 19:49
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
scalop a écrit :
la chanson ride the lightning raconte ce que ressent un condamné qui se prend 30000 volts dans le cul

et ca dit notamment : Who made you God to say,I'll take your life from you?

ca ressemble quand a meme a du militantisme anti peine de mort mais c etait ya tres longtps !

C'est clair j'avais oublié : et puis toute les chansons sur les conneries de la guerre ( one, disposeable heroes,... )me font quand même penser que les mets sont loin d'etre des guerriers sauf james quand même c'est un chasseur (d'ailleurs on sait pas si c'est un bon ou un mauvais chasseur... parce qu'on sait pas si quand il voit un truc il tire ou bien il tire mais que c'est pas pareil... faut que j'arrete les inconnus moi :C1: )
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Newsted warrior
OK
Je me suis emballé, milles excuses, le tournage du clip St Anger à la prison de San Quentin est un hommage à Johnny Cash.
Reste que pour ma defense Hetfield a adressé son soutien à la candidature de G.W. Bush, à l'instar de Jonathan Davis, en tant que membre de la NSA et amateur d'armes .

Je m'excuse auprès des vrais fans de Metallica, j'ai lancé un debat qui n'avais pas lieu d'etre, j'aurais pas du avancer que ce clip etait un plaidoyer pro-peine de mort.

MEA CULPA
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
SgtPepper
c'est pas grave tu vas pas te faire blamer pour ca
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
Newsted warrior a écrit :
OK
Reste que pour ma defense Hetfield a adressé son soutien à la candidature de G.W. Bush, à l'instar de Jonathan Davis, en tant que membre de la NSA et amateur d'armes .

on peut être membre de la nra sans pour autant soutenir Bush à 100 pour cent, enfin bref du moment qu'il ne raconte pas des conneries comme gene simmons, il a le droit d'avoir les opinions qu'il veut, cela ne nous regarde pas!!!
R.I.P Cowboy!!!
Newsted warrior
Oui c'est la NRA (National Rifle Association) et pas la NSA (National Security Agency).
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
TheOne
  • Special Méga utilisateur
TallicA a écrit :
Newsted warrior a écrit :
OK

on peut être membre de la nra sans pour autant soutenir Bush à 100 pour cent, enfin bref du moment qu'il ne raconte pas des conneries comme gene simmons, il a le droit d'avoir les opinions qu'il veut, cela ne nous regarde pas!!!

pourquoi ça ne nous regarde pas ? moi a la limite j'arrive a comprendre l'americain du fin fond de sa campagne dans son village pourri , qui vote bush parceque gracea lui il a eu un emploi et que l'economie est relancé et qu'il a moins peur avec Bush des mechants terroristes . Mais que kkn comme Heifield , qui gagne des millions , qui fait le tour du monde , qui est l'idole de millions de personnes ds le monde , et qui n'a pas l'ignorance comme excuse soutienne BUSH , bein...ok chuis d'accord ça le regarde , mais ça me deçoit , ça me deçoit parceque j'aime bien ce mec...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Maglite
TheOne a écrit :
ça me deçoit parceque j'aime bien ce mec...

Ben dis-toi qu'il y a ptet des gens que t'aime bien et plus proches de toi qui votent FN... Ce que je veux dire c'est qu'en politique aussi, tous les goûts sont dans la nature, ils peuvent parfois être choquants, ou difficilement compréhensibles, mais c'est comme ça. La "liberté de penser"

Bref on s'en tape hein? Nous ce qu'on leur demande c'est de faire de la bonne musique et de bons shows après tout
Mag
KakiDime
Faut pas laisser la politique s'imisser dans la musique, en tout cas de cette manière là.

James à toujours été un peu spécial concernant les armes, la politique etc...en tout cas d'après ce que l'on peut en voir rapidement sur les diverses vidéos! Je me souviens de mon frère qui le vanait en le traitant de gros bof américain quand on le voayait partir à la chasse etc...j'aimais pas trop la vanne à l'époque mais force est de constaté que, même si j'aime bcp la façon dont il a évolué comme on le voit dans Some Kind of monster, la critique n'était pas entièrement fausse...
Seth Rotten
Je ne connais pas assez les membres de Metallica autrement que pour leur technique musicale.
Mais je ne pensait pas que James était pour Bush, ça me paraît bizarre venant d'un mec qui chante "and justice for all"...
KakiDime
Citation:
ça me paraît bizarre venant d'un mec qui chante "and justice for all"...

Il gagnait moins bien sa vie à cette époque là et il était encore très rebel...Maitenant il semble, et c'est tout à son honneur, qu'il soit devenu plus père de famille que musicien...enfin peut-être 50/50, ce qu'il n'etait pas du tout à l'époque.

Enfin trève de suppositions, nous ne le connaissons pas assez et ne sommes pas dans sa tête donc...et puis ce sont ses idées, vraies ou fausses, donc respectons les quelqu'elles soient et aimons l'homme pour ce qu'il est et ce qu'il représente dans le domaine qui nous intéresse: la musique!
scalop
  • Special Cool utilisateur
et puis qui peut dire qu à 40 ans il aura (defendra?) les meme idées que lorsqu'il avait 20-25 ans ?

il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d avis.......
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
KakiDime
Citation:
et puis qui peut dire qu à 40 ans il aura (defendra?) les meme idées que lorsqu'il avait 20-25 ans ?

il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d avis.......

+1
Seth Rotten
Ben ouais mais quand même, c'est un peu gros comme revirement, mais vous avez sans doute raison, le mec a vieilli.
Seth Rotten
Ben ouais mais quand même, c'est un peu gros comme revirement, mais vous avez sans doute raison, le mec a vieilli.
TallicA
en même temps on est sûr de rien, jamais Hetfield n'a dit ouvertement qu'il soutenait Bush....
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...