Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Hetfield est républicain, et Hammett et Ulrich sont assez démocrates... C'est ce que j'avais lu dans une interview y'a quelques temps. En tout cas celui qui se prononce le plus sur ses préférences politiques et ses idées en général, c'est Hetfield
Mag
Newsted warrior
euhhh...j'crois bien que la pisons de San Quentin est en californie , c'est l'une des pire prisons aux usa

Oui c'est bien en Californie je me suis gouré...

Je vois pas en quoi le fait que le clip ait été tourné dans une prison de haute sécurité montre que le groupe est pour la peine de mort...

La prison de San Quentin est une des dernières prisons americaines a utiliser la methode de la chambre à gaz pour executer les condamnés, et est la dernière prison mondiale (Oui MONDIALE) à utiliser dans ces chambres un gaz dérivé du cyanure d'hydrogène, qui entraine la mort dans des circonstances atroces.

ALors le choix d'une prison de ce type pour le clip, c'est peut etre une enorme maladresse, mais en tout cas c'est pas de la denonciation...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Seth Rotten
Newsted warrior a écrit :
LE clip de la chanson St Anger, tourné à la prison de Saint Quentin (Texas) où ne sont detenus que des prisonniers condamnés à perpetuité ou à la peine capitale, montre une tendance en faveur de la peine de mort...
Cela dit c'est pas pour ça que je vais arreter d'aimer Metallica en tant que musiciens.

Je vois pas trop le rapport.
Sinon, jsuis fan des 4 premiers albums, avec une nette préférence pour Master Of Puppets et And Justice For All.
Après, le Black Album marque selon moi une baisse de qualité dans le travail du groupe, et les albums qui sont sortis après sont nuls (la palme revenant à Reload et St.Anger).
Voila.
Groupe culte quand même, mais je préfère Iron Maiden.
Newsted warrior
C'est ce que je dis, c'est pour leur musique que j'aime Metallica et pas pour leurs opinions douteuses. Faut discocier les deux.
Newsted warrior
Sinon, jsuis fan des 4 premiers albums, avec une nette préférence pour Master Of Puppets et And Justice For All.

Moi je decroche a partir de Reload et San Anger c'est meme pas la peine d'en parler...
KakiDime
Moi je pense plutôt qu'ils ont choisi cette prison parce que c'est à L.A pas loin de chez eux...avec peut-être aussi la volonté de marqué par le fait quand même qu'il n'est que des condamnés à mort...
Newsted warrior
Tu vois où je veux en venir?
JE dis ça je dis rien, c'est perso
Obey Ur NAPSTER
ils saven que les mecs les veront jamais alors ils sont allé les saluer, jvois pas en quoi cest une propagande pour la peine de mort
KakiDime
Même si je suis pas persuadé qu'ils veuillent faire passer leurs idées politiques en choisissant ce lien je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que cette prison à été choisie consciament par rapport à ce qu'elle représente...
Droopy22©®
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ils saven que les mecs les veront jamais alors ils sont allé les saluer, jvois pas en quoi cest une propagande pour la peine de mort

+1
Newsted warrior t as vu le dvd some kind of monster ?
tu dirais peut etre moins de conneries a propos de la prison
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Newsted warrior
Non j'ai pas vu Some Kind Of Monster.
Dis-moi ce qui est censé venir contredir "mes conneries a propos de la prison"?
Obey Ur NAPSTER
en gros il dit que sil navait pas eu la musique il aurait ptetre fait des conneries et serait ptetre la avec eux ...en gros il est solidaire avec les gars quoi. .. il me semble
Newsted warrior
Admettons.
Pour toi, Metallica aurait reproduit ce qu'a fait Johnny Cash en 1960? Ca se tient, mais le groupe a pas l'air de le revendiquer.
scalop
  • Special Cool utilisateur
la chanson ride the lightning raconte ce que ressent un condamné qui se prend 30000 volts dans le cul

et ca dit notamment : Who made you God to say,I'll take your life from you?

ca ressemble quand a meme a du militantisme anti peine de mort mais c etait ya tres longtps !
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
SgtPepper
Obey Ur NAPSTER a écrit :
en gros il dit que sil navait pas eu la musique il aurait ptetre fait des conneries et serait ptetre la avec eux ...en gros il est solidaire avec les gars quoi. .. il me semble

C'est exactement ca !!!! qu'il soit pour la peine de mort parce qu'il tourne à St. Quentin, la c'est franchment nimp!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
en 2000 dans l'interview playboy James dit qu'il ne vote pas... enfin bon c'était en 2000....
dans les "un an et demi de la vie de metallica" on peut voir que Kirk n'est pas friand de Bush père....
Modifié le 16/04/2005 à 19:49
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...