Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Citation:
mouais je suis pas très d'accord, je pense que la plupart de ces types savent très bien improviser

Où as-tu lu que j'avais écrit qu'ils ne savaient pas improviser ? J'ai jamais dit ça, j'ai dit qu'ils ne le faisaient pas!
Droopy22©®
KakiDime a écrit :
De toute façon pour conclure ce que je disais sur Hammett, j'étendrais le problème à d'autres "grands" guitaristes élevés au rang de virtuose sans l'être réellement (par contre je me risquerai pas à citer de noms parce que je risque de me faire lincher...)juste parce qu'ils font/faisaient parti d'un grand groupe, sont mort, ont sorti tel hit, ont dit ou fait ceci celà...etc.

et en plus la liste est aussi longue qu un jour sans pain
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
KakiDime
Citation:
et en plus la liste est aussi longue qu un jour sans pain

+1
Newsted warrior
J'ai une question (peut etre suis-je "freepost", dans ce cas je suis desolé).
Ce matin, je remattais le MTV Icon consacré a Metallica en 2003, et j'ai constaté qu'a un moment il y'a un militaire qui vient faire un speech à propos de la guerre en Irak. Vu que je suis pas très fort en english je comprends pas ce qu'il raconte, mais je me demande bien ce que cette intervention a avoir avec Metallica.
De toute façon j'imagine que c'est pas pour faire de la propagande pour Bush, vu que Sean Penn, anti-Bush et anti-guerre en puissance prend la parole dans cette meme "ceremonie".
Quelqu'un pour me dire ce que cet interlude militaire vient foutre au milieu de ce MTV Icon?
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Droopy22©®
tu peux dire a peu pret a quel moment
j ai flemme de me le matter en entier
Newsted warrior
C'est juste après KoRn, et c'est Michelle Branch qui l'annonce.
scalop
  • Special Cool utilisateur
Newsted warrior a écrit :
il y'a un militaire qui vient faire un speech à propos de la guerre en Irak. Vu que je suis pas très fort en english je comprends pas ce qu'il raconte, mais je me demande bien ce que cette intervention a avoir avec Metallica.

jme rappelle plus de l émission (vu une fois sur Mtv et puis c est tout) mais pour le rapport a Metallica faut pas oublié que hetfiled est quand meme un grand adepte des armes a feux, de la NRA et de la chasse, de là a dire qu il est plutot pour l intervention en Irak...................

Par contre dans somekindofmonster quand le gars de Mtv les appelle pour préparer le show il leur dit qu ils auront juste a venir poser leurs cul et jouer 2-3 morceaux sur la fin donc ptet les mets n avaient aucune influence sur la ligne editorial si on peut dire ca comme ca.
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
Newsted warrior
Ouais il me semblait bien que Hetfield avait un faible pour les armes (à l'instar de Jonathan Davis notamment), mais le truc qui me derange c'est quand on connait la position ultra pacifiste de Sean Penn (on le voit introduire Metallica à la fin) ou l'engagement anti-Bush de Staind par exemple, c'est etrange de voir un troufion se faire reluire, surtout dans le cadre d'un evenement qui a rien a avoir avec le sujet.
Je precise que ce MTV à été enregistré le 6 mai 2003, donc très peu après la declaration de la guerre en Irak.
Droopy22©®
en gros il est content d avoir propagé la paix dans le monde, mais il est surtout heureux d etre rentré a la maison pour ecouter du rock n roll et son album preféré est le black album
en dehors de ce bref resumé c est surtout une belle propagande pour l armée americaine (on est les gentil, on ecoute du rock n roll, on va botter le cul des mechant)
Newsted warrior
Merci bien...
En tout cas ça fait peur
TheOne
  • Special Méga utilisateur
de tte façon politiquement si les membres des metts ne se prononce jamais sur leurs tendances politiques c'est que d'apres moi ils doivent etre pro (ou du moins pas anti) Bush , james a l'air assez "Bon Amercain" , Lars a l'air plutot de s'en fiche de la politique , et hammet plutot peace and love (meme entre james et lars c lui le "casque bleu) mais bon chais pas trop kel est leur point de vue ?? je sais que ça leur a pas plu du tout que d'apprendre qu'on utilisait leur morceaux pendant cetaines seances de tortures en irak , mais c tout...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Droopy22©®
ouais enfin, james est vite debout pour applaudir les militaires
Newsted warrior
LE clip de la chanson St Anger, tourné à la prison de Saint Quentin (Texas) où ne sont detenus que des prisonniers condamnés à perpetuité ou à la peine capitale, montre une tendance en faveur de la peine de mort...
Cela dit c'est pas pour ça que je vais arreter d'aimer Metallica en tant que musiciens.
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Newsted warrior a écrit :
LE clip de la chanson St Anger, tourné à la prison de Saint Quentin (Texas) où ne sont detenus que des prisonniers condamnés à perpetuité ou à la peine capitale, montre une tendance en faveur de la peine de mort...
Cela dit c'est pas pour ça que je vais arreter d'aimer Metallica en tant que musiciens.

euhhh...j'crois bien que la pisons de San Quentin est en californie , c'est l'une des pire prisons aux usa
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
KakiDime
Je vois pas en quoi le fait que le clip ait été tourné dans une prison de haute sécurité montre que le groupe est pour la peine de mort...
Maglite
Hetfield est républicain, et Hammett et Ulrich sont assez démocrates... C'est ce que j'avais lu dans une interview y'a quelques temps. En tout cas celui qui se prononce le plus sur ses préférences politiques et ses idées en général, c'est Hetfield
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...