Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
il nous faudrait du gros trash !! ca ce serait un veritable retour aux sources ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ou encore une autre citation de Hetfield "Hey les gars!, vous savez c'est notre groupe et on fait ce qu'on veut avec!!!"

je suis quasi sûr qu'ils ne referont jamais de thrash 80's!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
TallicA a écrit :
Maglite a écrit :
Pfff ça fait la sortie pour début 2006 quoi

Ils prennent le temps entre 2 albums quand même

ouai début 2006, hum on va plutôt dire premier semestre 2006, faut voir large avec ces feignasses , sinon certes ils prennent du temps mais ils ce sont tapé une tournée d'un an et demi!!!! c'est pas rien!!!

Elle s'est arrêtée fin 2004, un an pour récupérer c'est pas mal quand même

Le thrash 80's c'est sur qu'ils n'en referont pas, et heureusement! Ca collerait plus du tout maintenant.
C'est aussi impossible de sonner exactement comme avant... On évolue, même si on ne s'en rend pas toujours compte
Mag
TallicA
et c'est surtout le moyen de perdre toute intégrité, j'ai pas envis de les voir faire un retournement veste, bien que j'avoue que je ne cracherais pas sur in RTL2... mais à choisir je préfère qu'ils continuent de nous prendre à contre pieds, en bien ou en mal... du moment qu'ils restent fidèl à eux même.
R.I.P Cowboy!!!
Heavy_Tibo
j'espere seulement qu'ils ne me decevront pas a joué du post-neo metal de St Anger et que ce fut juste une erreur de parcour du au depart de Jason et a la cure de James.....
Si ils reste fidele a la gravité ils y arriveront a nous repondre leur bon vieux titres de 91'
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
TallicA

c'est pas une questions d'y arriver ou non, ils n'ont simplemùent pas envis de refaire la même chose!!!
R.I.P Cowboy!!!
Haragon_
Droopy22 a écrit :
TallicA a écrit :
Maglite a écrit :
Pfff ça fait la sortie pour début 2006 quoi

Ils prennent le temps entre 2 albums quand même

ouai début 2006, hum on va plutôt dire premier semestre 2006, faut voir large avec ces feignasses , sinon certes ils prennent du temps mais ils ce sont tapé une tournée d'un an et demi!!!! c'est pas rien!!!

ils ont habitué a mieux

il y a la petite famille maintenant aussi
Hey hey they like it !
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
je suis un fan de la vieille et bonne époque (post black album) et j'ai pourtant troué St anger bin foutu...simple efficace, juste le chant teinté "hip-hop" sur un chanson qui est laid.

certains riffs sont geniaux.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
worm a écrit :
je suis un fan de la vieille et bonne époque (post black album) et j'ai pourtant troué St anger bin foutu...simple efficace, juste le chant teinté "hip-hop" sur un chanson qui est laid.

post c'est apres non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
ori a écrit :
worm a écrit :

post c'est apres non?

oups, j'ai trop fumé... PRE !!!!
paperboy
shot_63 a écrit :
Lars Ulrich dans une rescente interview a dit que le prochain album serait un retour aux sources genre black album

Lol le Black album n'est absolument pas la source de Metallica mais plus une version light et "commerciale" de tout ce qu'ils avaient fait. Comme on aime à associer "commercial" à Metallica, je dirais que ce groupe n'aura jamais été aurant commercial qu'à cette époque. D'une ils vendaient comme des popstars, de deux jamais un de leur album n'aura été autant formaté pour pondre du single radio. Si ça c'est pas commercial j'me pends!
Nameless
Vous êtes vraiment lourd avec ce terme "commercial"... ...

Aucun groupe, aucune musique n'est pas commerciale, car le but est quand même de vendre des albums... ...

De plus le black album est quand même une belle réussite musicale, ce n'est pas qu'une version "light" de Metallica...
TallicA
leur démarche était la êmez que cele pour pondre ride the lightning...
Bob Rock a bcp contribué à ce succès du fait de sa production, je pense qu'avec Rasmussen leur aurait été bcp mais alors bcp moin lisse...
Megadeth on fait de même en lissant leur prod et en ralentissent le tempo!!! c'est fout ce que leur carrière on comme point communs!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Nameless a écrit :
Vous êtes vraiment lourd avec ce terme "commercial"... ...

Aucun groupe, aucune musique n'est pas commerciale, car le but est quand même de vendre des albums... ...

De plus le black album est quand même une belle réussite musicale, ce n'est pas qu'une version "light" de Metallica...

absolument pour moi des morceaux comme sad but true, of wolf and men, my friend of misery, through the never, struggle within ou encore my friend of misery, n'ont franchement rien de light, seule la production amène à ce sentiment de "lissage", et nothing else matters bien entendu....
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
ouai il est magnifique cet album , jlecoutais en boucle qd javais 10 ans( déja une maturité musicale ultra prononcée ) , ma fait decouvrir le groupe , et jlapprecie toujours autant , il est parfait comme les précédents , rien a foutre du contexte pseudo commercial dans lequel il se trouvait a sa sortie
Seth Rotten
Le black album est très bien, mais il ne me convient juste pas. Le problème vient de moi, pas du groupe, je n'aime pas ce CD, mais il est objectivement pas mal du tout.

En revanche, les merdes qu'ils ont commis par la suite...

En ce moment sur groupes / artistes pros...