Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Tout bien réfléchi, je vais prendre celui de la fnac, jveux pas me casse le cul pour 3€ de difference
A moins que vous n'ayez un super bon plan a me proposer...
Heavy_Tibo
Jackouille a écrit :
Tout bien réfléchi, je vais prendre celui de la fnac, jveux pas me casse le cul pour 3€ de difference

achète le dernier DVD de Cabrel........
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
MarinaM
Heavy_Tibo a écrit :
Jackouille a écrit :

achète le dernier DVD de Cabrel........

tu rigoles mais il est génial !!!
In Dub
MisterZou
Rob était en France ces derniers jours avec sa famille , un fan a pu discuter avec lui : http://www.whippingdancerz.com(...)=8150
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Homer Simpson
Rob est tres souvent en france ... J'ai un pote qui sortait avec la soeur de la copine de trujilo y'a quelques temps , ils allaient souvent bouffer au resto dans paris et environ d'apres les temoignages ..
ibanezfan
Homer Simpson a écrit :
Rob est tres souvent en france ... J'ai un pote qui sortait avec la soeur de la copine de trujilo y'a quelques temps , ils allaient souvent bouffer au resto dans paris et environ d'apres les temoignages ..

Sérieux??
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Homer Simpson
Bah ouais serieux ...Mon pote sortait avec cette fille a la periode de la sortie de st.anger (et donc des trois fameux concerts a paris !!), quelques jours avant ce 11 juin 2003 je vois mon pote et me il dit "j'ai bouffé avec le batteur de metallica!!" ( il ecoute de la tech a la base le rock il s'en fout) , direct je lui montre une photo de Lars et il se rend compte qu'en fait il s'est trop fait berner par ce mec .. Sauf que c'etait pas le batteur mais le bassiste !!! Il a litteralement pété un plomb en matant la video du Rock AM Ring du 10 juin .. Voila .. Bref j'ai tout fait pour aller boire un verre avec lui ne serait ce qu'obtenir un pass backstage rien a faire ..
Homer Simpson
Jackouille a écrit :
MisterZou a écrit :
Rob était en France ces derniers jours avec sa famille , un fan a pu discuter avec lui : http://www.whippingdancerz.com(...)=8150

Ahhhhrrrggg quand je lis ca je pette un cable En tout cas y'a des chanceux
J'en ai une bien marrante d'ailleurs d'annecdote sur Metallica qui m'est plus personelle (et j'en rage encore !) ... Si ca vous interesse ...
ibanezfan
moi aussi
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Homer Simpson
Et bah j'etais a New York en juillet dernier , je bossais dans une super boutique branchée dans soho et le soir on partait boire des coups dans divers lieu branchés ou non ... Bref lieu de predilection : Le dernier etage du Gansseldorf .. Endroit classe cliché comme dans les film piscine exterieure bar interieur et exterieur sur la terasse d'un building etc.. Sauf que moi ce genre d'endroit au bout de trois quatre fois ca me gonfle et je dis aux collegues "allez pas ce soir ca me soule cet endroit c'est trop ambiance "upperclass" hommes d'affaires a la con et putes de luxes merci ..." .. Le lendemain mes collegues me disent d'un air super cool (sans savoir que j'etait fan du groupe) "T'aurais du venir au Gansseldorf hier , y'avait METALLICA , ils faisaent une teuf en l'honneure de la sortie du film saint anger" ... L'un d'eux etant barman a la terrasse du gansseldorf ils ont pu rentrer easy.. J'en avais la rage !!! Ils me disaient "lars et kirk ont l'air sympa (quoique kirk ait l'air bien dans les vapes) mais james lui restait de son coté..." Moi j'explosait de l'interieur ...
Homer Simpson
Quand je parle du film Saint Anger je parle de SOME KIND OF MONSTERS le doc
Homer Simpson
Si vous avez des annecdotes sympa sur le groupe aussi hesitez pas !
ibanezfan
Homer Simpson a écrit :
Et bah j'etais a New York en juillet dernier , je bossais dans une super boutique branchée dans soho et le soir on partait boire des coups dans divers lieu branchés ou non ... Bref lieu de predilection : Le dernier etage du Gansseldorf .. Endroit classe cliché comme dans les film piscine exterieure bar interieur et exterieur sur la terasse d'un building etc.. Sauf que moi ce genre d'endroit au bout de trois quatre fois ca me gonfle et je dis aux collegues "allez pas ce soir ca me soule cet endroit c'est trop ambiance "upperclass" hommes d'affaires a la con et putes de luxes merci ..." .. Le lendemain mes collegues me disent d'un air super cool (sans savoir que j'etait fan du groupe) "T'aurais du venir au Gansseldorf hier , y'avait METALLICA , ils faisaent une teuf en l'honneure de la sortie du film saint anger" ... L'un d'eux etant barman a la terrasse du gansseldorf ils ont pu rentrer easy.. J'en avais la rage !!! Ils me disaient "lars et kirk ont l'air sympa (quoique kirk ait l'air bien dans les vapes) mais james lui restait de son coté..." Moi j'explosait de l'interieur ...

Lol, t'as du etre bien dégouté! Entre l'histoire sur ton pote et celle-ci on dirait que Metallica sont jamais loin de toi mais aussi que ce sont toujours les moins interessés qui rencontrent nos idoles!

En ce moment sur groupes / artistes pros...