Homer Simpson a écrit :
Et bah j'etais a New York en juillet dernier , je bossais dans une super boutique branchée dans soho et le soir on partait boire des coups dans divers lieu branchés ou non ... Bref lieu de predilection : Le dernier etage du Gansseldorf .. Endroit classe cliché comme dans les film piscine exterieure bar interieur et exterieur sur la terasse d'un building etc.. Sauf que moi ce genre d'endroit au bout de trois quatre fois ca me gonfle et je dis aux collegues "allez pas ce soir ca me soule cet endroit c'est trop ambiance "upperclass" hommes d'affaires a la con et putes de luxes merci ..." .. Le lendemain mes collegues me disent d'un air super cool (sans savoir que j'etait fan du groupe) "T'aurais du venir au Gansseldorf hier , y'avait METALLICA , ils faisaent une teuf en l'honneure de la sortie du film saint anger" ... L'un d'eux etant barman a la terrasse du gansseldorf ils ont pu rentrer easy.. J'en avais la rage !!! Ils me disaient "lars et kirk ont l'air sympa (quoique kirk ait l'air bien dans les vapes) mais james lui restait de son coté..." Moi j'explosait de l'interieur ...
Lol, t'as du etre bien dégouté! Entre l'histoire sur ton pote et celle-ci on dirait que Metallica sont jamais loin de toi
mais aussi que ce sont toujours les moins interessés qui rencontrent nos idoles!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...