Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan
Homer Simpson a écrit :
Et bah j'etais a New York en juillet dernier , je bossais dans une super boutique branchée dans soho et le soir on partait boire des coups dans divers lieu branchés ou non ... Bref lieu de predilection : Le dernier etage du Gansseldorf .. Endroit classe cliché comme dans les film piscine exterieure bar interieur et exterieur sur la terasse d'un building etc.. Sauf que moi ce genre d'endroit au bout de trois quatre fois ca me gonfle et je dis aux collegues "allez pas ce soir ca me soule cet endroit c'est trop ambiance "upperclass" hommes d'affaires a la con et putes de luxes merci ..." .. Le lendemain mes collegues me disent d'un air super cool (sans savoir que j'etait fan du groupe) "T'aurais du venir au Gansseldorf hier , y'avait METALLICA , ils faisaent une teuf en l'honneure de la sortie du film saint anger" ... L'un d'eux etant barman a la terrasse du gansseldorf ils ont pu rentrer easy.. J'en avais la rage !!! Ils me disaient "lars et kirk ont l'air sympa (quoique kirk ait l'air bien dans les vapes) mais james lui restait de son coté..." Moi j'explosait de l'interieur ...

Lol, t'as du etre bien dégouté! Entre l'histoire sur ton pote et celle-ci on dirait que Metallica sont jamais loin de toi mais aussi que ce sont toujours les moins interessés qui rencontrent nos idoles!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Homer Simpson
ibanezfan a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Et bah j'etais a New York en juillet dernier , je bossais dans une super boutique branchée dans soho et le soir on partait boire des coups dans divers lieu branchés ou non ... Bref lieu de predilection : Le dernier etage du Gansseldorf .. Endroit classe cliché comme dans les film piscine exterieure bar interieur et exterieur sur la terasse d'un building etc.. Sauf que moi ce genre d'endroit au bout de trois quatre fois ca me gonfle et je dis aux collegues "allez pas ce soir ca me soule cet endroit c'est trop ambiance "upperclass" hommes d'affaires a la con et putes de luxes merci ..." .. Le lendemain mes collegues me disent d'un air super cool (sans savoir que j'etait fan du groupe) "T'aurais du venir au Gansseldorf hier , y'avait METALLICA , ils faisaent une teuf en l'honneure de la sortie du film saint anger" ... L'un d'eux etant barman a la terrasse du gansseldorf ils ont pu rentrer easy.. J'en avais la rage !!! Ils me disaient "lars et kirk ont l'air sympa (quoique kirk ait l'air bien dans les vapes) mais james lui restait de son coté..." Moi j'explosait de l'interieur ...

Lol, t'as du etre bien dégouté! Entre l'histoire sur ton pote et celle-ci on dirait que Metallica sont jamais loin de toi mais aussi que ce sont toujours les moins interessés qui rencontrent nos idoles!
C'est vrai que ca fout une rage assez hard core ! Mais bon ... c'etait y'a un an .. j'ai eu le temps de passer a autre chose .. Metallica me font plus autant d'effet depuis que j'ai reellement accroché a Megadeth y'a a peu pres 1 ans .. Un concert de ces gars la dans une petite salle a londres m'a presque fait oublier le concert de Metallica au bataclan le 11 juin 2003
Jackmerde
Homer Simpson a écrit :

8O Tu dois avoir un moral solide parce que moi dans ce cas là je me serait jeté par la fenêtre Nan sans dec j'aurait chialé pendant trois mois
Rahhh ca se fait pas de louper Metallica comme ca
Homer Simpson
Bah en fait je t'avoue je bossais au moment ou j'ai appris ca et j'ai demandé ma journée .. j'avais la rage hard core ! j'y suis retourné tous les soir apres ca .. la panique .. En fait t'es pas triste , t'es ecoeuré ..
Homer Simpson
J'ai été voir le film au ciné pour me calmer lool ! Ca m'a bien degouté du groupe !
slimbear
Homer Simpson a écrit :
J'ai été voir le film au ciné pour me calmer lool ! Ca m'a bien degouté du groupe !
"some kind of monster" c'est sorti au ciné?
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Ultimate_Séphiroth
slimbear a écrit :
Homer Simpson a écrit :
"some kind of monster" c'est sorti au ciné?

ouais au grand rex
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
slimbear
Ah ok! Moi j'ai bien aimé le film, mais on peut l'interpreter comme une énième manoeuvre commerciale de la part du groupe!

Mais je pense que ce qui les fait durer, c'est leur capacité à se remettre en question!
Maigre et rustre!!
Homer Simpson
slimbear a écrit :
Ah ok! Moi j'ai bien aimé le film, mais on peut l'interpreter comme une énième manoeuvre commerciale de la part du groupe!

Mais je pense que ce qui les fait durer, c'est leur capacité à se remettre en question!
Homer Simpson
A mon avis ils avaient pas le choix de durer cette fois ci .. Dans le film tu vois bien que ca les soule , c'est peut etre le seul truc que tu vois clairement c'est qu'ils y arrivent pas et qu'ils ont autre chose a foutre (vendre ces tableau en ce qui concerne lars, aller glander en arizona pour kirk et enfin tuer l'ours en russie pour hetfield!!) .. La remise en question n'est que l'aspect romancé du delire Metallica serait ce FINI ?????
Jackmerde
Ils sont déjà entrés en studio ?? Je suis deja impatient
Droopy22©®
Jackouille a écrit :

non pas encore
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jackmerde
Droopy22 a écrit :
Jackouille a écrit :

non pas encore

Ahh Et c'est pour quand ? En tout cas j'espère bien qu'ils glanderont pas 3 ans dans leur studio pour pondre une bouse La cure de James est terminée ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça fait 3 ans quelle est terminé...

et ils rentrent en studio en septembre!!!

Citation:
"c'est peut etre le seul truc que tu vois clairement c'est qu'ils y arrivent pas et qu'ils ont autre chose a foutre (vendre ces tableau en ce qui concerne lars, aller glander en arizona pour kirk..."

tout ça c'était quand James était out...
mais le but du film c'est exactement ça, comment avoir de nouveau envis de jouer ensemble, alors que l'on pense que tout est déjà dit et que tour part en couille.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slimbear
ils ont kan meme choisit un bassiste de folie! j'adore Trujillo!
Maigre et rustre!!
cool dav
slimbear a écrit :
ils ont kan meme choisit un bassiste de folie! j'adore Trujillo!

moi je préféré Jason

En ce moment sur groupes / artistes pros...