Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
c' vrai qu'elle est rare hARVESTER OF SORROW ils l'ont juste joue sur toutes les tournees du Live shit et certains concerts plus recents
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Exactement et j'en redemande tellement que c est bon !
A Bercy c était vraiment bon
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ca y est , je me suis inscri! g bien aimer relire toutes les pages depuis le debut et j'avais envie de ramener ma gueulle!
ya plein truc kon mais ya aussi des truc trop cool!!
en ce ki concerne la set-list,j'espere k'il vont y caser entre autres: enter sandman, harvester, master of fucking puppets.. ,orion, blackened, to live is to die, et j'en passe...
par contre pour les faux fans,( only fans de load et re-load, et y'en a !! ) ramener pas votre tronche c pas la peine!! regarder ds les dernieres tournées ils en ont fait aucune.. (voir une ou deux au mieux..)
un truc ki ma fais chier,c les batards qui casse le maitre Burton! putain je voudrais bien vous voir composer des must comme lui en a fait! ha ouai je voudrais bien voir ca!!
pour ce ki veulent pas bouger leurs cul parce ke trop loin, vous avez tord, moi je viens de brest et j'en ai rien a foutre de me taper la route!
c cool ke slipknot vienne, par contre je voudrais bien savoir qui va avoir la lourde tache de chauffer la salle avant.. korn j'y crois pas trop.. lofo ou mass pourkoi pas... mais bon a voir..
c galère pour changer d'avatar...
FUCK SARKO
23 Juin:: armaggedon!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
orgasmatron a écrit :
ca y est , je me suis inscri! g bien aimer relire toutes les pages depuis le debut et j'avais envie de ramener ma gueulle!
en ce ki concerne la set-list,j'espere k'il vont y caser entre autres: enter sandman, harvester, master of fucking puppets.. ,orion, blackened, to live is to die, et j'en passe...
par contre pour les faux fans,( only fans de load et re-load, et y'en a !! ) ramener pas votre tronche c pas la peine!! regarder ds les dernieres tournées ils en ont fait aucune.. (voir une ou deux au mieux..)
un truc ki ma fais chier,c les batards qui casse le maitre Burton! putain je voudrais bien vous voir composer des must comme lui en a fait! ha ouai je voudrais bien voir ca!!
pour ce ki veulent pas bouger leurs cul parce ke trop loin, vous avez tord, moi je viens de brest et j'en ai rien a foutre de me taper la route!
c cool ke slipknot vienne, par contre je voudrais bien savoir qui va avoir la lourde tache de chauffer la salle avant.. korn j'y crois pas trop.. lofo ou mass pourkoi pas... mais bon a voir..

pourquoi faux fans?

on pourrait aussi dire que les autres (qu n'aiement pas load et reload) sont des fans de complaisance vu qu'ils ont laisse tombe metallica pendant cette periode.

le probleme c que tout ca est juste une question de gout : t'aimes ou t'aimes pas ! et ca peut evoluer. au debut j'aiemr que load et reload mais pas le reste. maintenant j'aime toujours load et reload, mais j'aime encore plus master, ride, kill et justice.

donc denigrer ceux qui n'ont pas le meme gout que toi je trouve ca limite.

desole si ca tombe sur toi mais c'est aussi en reponse a d'autres forumeurs qui arboraient la meme attitude.
c juste que depuis ke g demander a des mecs quel albums etait le plus representatif de metal' ils m'ont dit load ,ils allaient au concert a bercy et ne connaissaient aucun autre ou du moin ils n'aimaient pas trop!
kan ils m'ont dis ca,avec leurs t-shirt trash, g pleurer ds ma biere et je croyais ne plus rien comprendre au metal... mais depuis ca va mieux!!
g encore des sékelles,c tout!!
FUCK SARKO
et moi j'y allais pas au concert.. gt fous!!!
FUCK SARKO
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
orgasmatron a écrit :
et moi j'y allais pas au concert.. gt fous!!!

ca t'aurais du, il etait bien
et aucun titre de load et reload en plus

tu te rattraperas le 23 juin.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
orgasmatron essaye d'écrire dans un Français correct merci, le style SMS est à éviter.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
metallicasound
Ed a écrit :
Moi je veux des classiques, des classiques et encore des classiques plus une petite surprise style un Fight fire with Fire ou Dyers Eve :p

Die ! Die ! Die !

Vous imaginez une parc des princes plein à craquer criant Die sur Creeping Death ?
J en frissone à l'avance !

Surtout si le public le crie aussi longtemps que lors du Live Shit de Seattle, la James laissait le public le crier pendant une bonne minute.

Et un concert de metallica sans creeeeeeeeeeeping deeeeaath!!!!!, c'est pas génial.

DIE DIE sans doute le meilleur moment d'un concert comme Cunnigs Stunts.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
orgasmatron a écrit :

T'es grave toi ! Je vois pas en quoi un gars qui aime que Load et Reload serait un faux fan !
Moi je demande que ca, revoir des songs de Load en show ! Et jsuis pas le seul à le penser, des setlists comme cet été ca tue mais le changement c'est bien aussi !

Et pour Orion et To Live Is To Die tu peux te l'accrocher je crois ! Ktulu c'est fort possible !
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
Creeping death !!! Elle tue dans le live shit , alors reprise par 50 000 personne , rien k'a y penser ->
Pour ma part un bon seek and destroy me ferait bien plaisir ...
Au fait , j'aime load et reload , au meme titre que kill'em all en passant par justice . je doit etre un faux fan alors .... arf
(J'aime pas st anger mais je n'insulte pas ceux ki l'apprecie)
AGGGRRRR!!!!!!
Mouais putin 56€ c'est EXAGERER!!!!ralalala.

Enfin bon.
Le Tchetchen
Moi je veux for woms the bells ton !!!!!!
Une tueri c exelent
PS : on peut prendre un appareil photo dans le parc des princes ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Le Tchetchen a écrit :
Moi je veux for woms the bells ton !!!!!!
Une tueri c exelent
PS : on peut prendre un appareil photo dans le parc des princes ?

bellz aussi elle dechire, surtout juste apres '... it's the last time you will' : la salle dans le noir et la voix de james en echo !!
Nestor666
ouai heureusement qu'il ya de l'echo et la technologie moderne sinon ce serait un massacre(enfin je m'entends encore plus que maintenant!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...