orgasmatron a écrit :
ca y est , je me suis inscri! g bien aimer relire toutes les pages depuis le debut et j'avais envie de ramener ma gueulle!
ya plein truc kon mais ya aussi des truc trop cool!!
en ce ki concerne la set-list,j'espere k'il vont y caser entre autres: enter sandman, harvester, master of fucking puppets.. ,orion, blackened, to live is to die, et j'en passe...
par contre pour les faux fans,( only fans de load et re-load, et y'en a !!
) ramener pas votre tronche c pas la peine!! regarder ds les dernieres tournées ils en ont fait aucune.. (voir une ou deux au mieux..)
un truc ki ma fais chier,c les batards qui casse le maitre Burton! putain je voudrais bien vous voir composer des must comme lui en a fait! ha ouai je voudrais bien voir ca!!
pour ce ki veulent pas bouger leurs cul parce ke trop loin, vous avez tord, moi je viens de brest et j'en ai rien a foutre de me taper la route!
c cool ke slipknot vienne, par contre je voudrais bien savoir qui va avoir la lourde tache de chauffer la salle avant.. korn j'y crois pas trop.. lofo ou mass pourkoi pas... mais bon a voir..
T'es grave toi ! Je vois pas en quoi un gars qui aime que Load et Reload serait un faux fan !
Moi je demande que ca, revoir des songs de Load en show ! Et jsuis pas le seul à le penser, des setlists comme cet été ca tue mais le changement c'est bien aussi !
Et pour Orion et To Live Is To Die tu peux te l'accrocher je crois ! Ktulu c'est fort possible !