Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai heureusement qu'il ya de l'echo et la technologie moderne sinon ce serait un massacre(enfin je m'entends encore plus que maintenant!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Ramene toi reno plutot que d'embeter les fan de metallica, yé pas encore l'heure la !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
rouliane
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un savait s'il restait des places pour ce concert de Metallica, sur la pelouse?
Merci à vous!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
heu normalement oui!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
rouliane a écrit :
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un savait s'il restait des places pour ce concert de Metallica, sur la pelouse?
Merci à vous!

va voir sur le site de la fnac entre autre ...
MisterZou
rouliane a écrit :
Bonjour,
Merci à vous!

probablement
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Le Tchetchen
ON A DROIT AUX APPAREILS PHOTOS ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
rouliane

Merci à tous pour vos reponses, j'irai faire un tour sur le site de la Fnac!
Bonne soirée!
TallicA
Le Tchetchen a écrit :
ON A DROIT AUX APPAREILS PHOTOS ???????????????????????????????????????????????????????????????????

mais oui au pire tu le planque à qq part!!!!
R.I.P Cowboy!!!
schtroumpf-guitarist
Ah c cool ca j'ai reçu ma place ! J'espere qu'on aura droit a un super concert (au fait ya des effets pyros?)malgrés les deux premieres parties(Slipknot vraiment ... ) Et a partir de quand on aura la set list??
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
schtroumpf-guitarist a écrit :
Ah c cool ca j'ai reçu ma place ! J'espere qu'on aura droit a un super concert (au fait ya des effets pyros?)malgrés les deux premieres parties(Slipknot vraiment ... ) Et a partir de quand on aura la set list??

les effets pyro ca c'est quasiment sur (sinon one ne passerait pas), et pour la setlist, ben je pense que tu la decouvrira sur place pendant le concert.
Comeback Kid
schtroumpf-guitarist a écrit :

Pour la setlist faut attendre le debut de la tournée européenne et ont aura deja "la base", mais bon on n'est jamais sur !

Lars à demandé au fan les titres qu'ils voulaient voir en live sur leur forum, tout ces cons de ricains ont voté pour les classic à la place de voter pour des inédits ! Seul Dyers Eve, Fixxxer et Disposable Heroes sont sortis en "inédits" !
J'espere un retour des songs de Load aussi !
TallicA
pas moi, je ne veux pas de load!!! je veux du old school et du st anger, et fixxxer parceque j'adore ce titre!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
pas moi, je ne veux pas de load!!! je veux du old school et du st anger, et fixxxer parceque j'adore ce titre!!!!

D'un coté je me dis que ce qui bute le plus en Live c'est le Old School mais d'un autre je me dis qu'un bon ptit Bleeding Me, Sleepz ou Wasting My Hate doit le faire quand meme !

Mais des inédits Old Shool je veux !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
j'croyais pas qu'il y avait du monde qui aimait fixxxer ca fait plaisir !

j'pense pas qu'ils l'ai deja fait en live?
TallicA
non jamais, peut etre des jams dessus, mais rien d'autre, pour c'est une des meilleur song que metallica est composé!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...