Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Ed a écrit :

D'ailleur ce soir je suis passé au Virgin en toute innocence et y avait Pleymo qui faisait une séance dédicace : y avait vraiment pas grand monde

m'étonne pas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
manuel-hendrix
merde
jaurais du yaller, c pleymo kan meme.
et pour le trajet en bus, vous en avez entendu parler???
jvoulais allez au rockstore mais ct tro cher.
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
darian a écrit :
dites bon j'ai fait un post a ce sujet mais pour l'instant pas trop de reponse alors je me permet de poster ici :
voila j'habite toulouse et je sais que pas mal d'entre nous sont toulousains donc je voulais savoir si ca vous interresserais pas qu'on y aille tous ensemble.
perso je prend l'avion, pour l'instant une personne vient avec moi ( du fan club de mets ) donc avis a tous ceux qui voudrais se joindre a nous!!!!!
ca pourrais etre vraiment cool non?

Pourquoi pas, a voir. Moi je suis a l origine d albi et actuellemt en allemagne mais serais de retour pour le concert. C est vraiq eu serait sympa et par la suite, se retrouver tous ensemble avec les gens de toutes la france. Maglite, tu en penses quoi toi?
Maglite
Ben c'est déjà plus ou moins prévu qu'on se retrouve après le concert pour boire un truc tous ensemble...
Mag
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
tous ensemble tous ensemble, ouais ! oauis !

je sais c'est lamentable
MrGarrison
up!!!!! ( tien c pas mal le ptit rappel pour le language sms.... )
voyeeeeeeez...
Comeback Kid
darian a écrit :

T'es pas dans "achatvente" ici! Arrete les up s'il te plait !
MrGarrison
master of puppets a écrit :
darian a écrit :

T'es pas dans "achatvente" ici! Arrete les up s'il te plait !

j'en ai pas fait 50 non plus faudrais ptet pas exagerer.....
voyeeeeeeez...
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
tite question , hetfield a bercy il a asssuré ? Paske au niveau voix il m'a dessus sur le st anger ....
MisterZou
klem a écrit :
tite question , hetfield a bercy il a asssuré ? Paske au niveau voix il m'a dessus sur le st anger ....

bah alors vous lui répondez pas ?

moi j'aurais bien voulu répondre mais j'y étais pas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Comeback Kid
klem a écrit :

Ben ouais, il était pas mal !
MisterZou
MilK a écrit :
master of puppets a écrit :
klem a écrit :

Ben ouais, il était pas mal !

on a pas du voir le meme concert

lol pourquoi

Nestor666
ca me surprendra toujours que des personnes pensent que Hetfield il assure encore en concert.....

:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Parcequ'il a deja assuré a un moment au chant hetfield ? Premiere nouvelle
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hemiplegist
rhhooo... vous êtes vraiment des mééééchaaants !!!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Nestor666
pas mechants simplement realistes:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...