Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
pas mechants simplement realistes:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kronyx a écrit :
tous ensemble tous ensemble, ouais ! oauis !

je sais c'est lamentable

Nawak!!!! mais tellement rigolo....
MisterZou a écrit :
klem a écrit :
tite question , hetfield a bercy il a asssuré ? Paske au niveau voix il m'a dessus sur le st anger ....

bah alors vous lui répondez pas ?

moi j'aurais bien voulu répondre mais j'y étais pas

je peux pas te dire pour bercy, j y etais pas, mais par contre, je les ai vu a Hannover et c etait tres bien, rien a dire, en plus la set list etait vraiment excellente privilegiant le cote oldschool, donc plutot content...
Bon, petite reaction a critique facile emise par deux personnes auparavant: prenez une guitare, placez vous un micro devant le gueule et apres, on viendra vous voir pour comparer, ca risque d etre marrant. Alors avant d emmettre les critiques du genre: hetfield, il a deja juste? premiere nouvelle.... ou je ne sais quel genre de critique, essaez de mesurer la difficulte de l excercice.
Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le
Easteria a écrit :
Bon, petite reaction a critique facile emise par deux personnes auparavant: prenez une guitare, placez vous un micro devant le gueule et apres, on viendra vous voir pour comparer, ca risque d etre marrant. Alors avant d emmettre les critiques du genre: hetfield, il a deja juste? premiere nouvelle.... ou je ne sais quel genre de critique, essaez de mesurer la difficulte de l excercice.

idem. bande de moules
Gibson LP
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
faut aussi dire que la voix d'hetfield on l'entendais pas si bien que ca, j'entendais plus la voix du public (c genant d'aillerus des fois). sinon j'm'en fous un peu qu'il chante juste ou pas, tant que ca parait correct dans l'ensemble ca passe.
StratMatt
Mais je rigooole bien sur.
Hetfield chante tjs juste, et ce depuis + de 20 ans. D'ailleur il doit degouter Armande Altaï. Et oui dieu ne fait pas dans l'aleatoire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
tout est critiquable, il faut juste faire la difference entre les bonnes critiques (constructives) et les mauvaises (gratuites, qui ont pour seul but de descendre et de denigrer).
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
J'ai un bootleg de bercy que j'écoute trés souvent et au contraire, le père James il déboite. J'aimerai bien envoyer autant à son age.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Ed a écrit :
J'ai un bootleg de bercy que j'écoute trés souvent et au contraire, le père James il déboite. J'aimerai bien envoyer autant à son age.

il est pas SI vieux que ça le père Hetfield quand même
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
StratMatt
Dieu est immortel !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le
me voila rassuré
presque 50ans les types qd meme. mais bon, ils st toujours aussi bon qu avant, et metallica, c comme le vin, c avec l age qu il sameliore...
Maglite
Presque 50 ans??
Ils en ont à peine 40!!
Mag
Nestor666
Easteria a écrit :
presque 50ans les types qd meme. mais bon, ils st toujours aussi bon qu avant, et metallica, c comme le vin, c avec l age qu il sameliore...

--> lol nan chez eux c'est tout le contraire avec l'age ca devient de plus en plus nul
Maglite
Nestor666 a écrit :
Easteria a écrit :

--> lol nan chez eux c'est tout le contraire avec l'age ca devient de plus en plus nul

Ouah mais dis donc tu t'es creusé pour la trouver celle là !!!
Ca c'est de ela vanne XXL!! Merci de nous la faire partager!!
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...