Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Nestor666 a écrit :
Easteria a écrit :
presque 50ans les types qd meme. mais bon, ils st toujours aussi bon qu avant, et metallica, c comme le vin, c avec l age qu il sameliore...

--> lol nan chez eux c'est tout le contraire avec l'age ca devient de plus en plus nul

Ouah mais dis donc tu t'es creusé pour la trouver celle là !!!
Ca c'est de ela vanne XXL!! Merci de nous la faire partager!!
Mag
GrT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GrT
    le
clair lol pourquoi t'es rentré ds le topic si t'aime pas metallica
--> Vos presets pour le ME-50 !
http://bossme50.free.fr/
Maglite
j430 a écrit :

Parce qu'il adore troller...l'ennui c'est qu'il est pas drôle...enfin, c'est pas grave il est content de lui
Mag
tinourse
moi j'attend qu'une seul chose au Parc Des Princes c'est qu'ils jouent Tuesdays Gone :mdr:
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Maglite a écrit :
j430 a écrit :

Parce qu'il adore troller...l'ennui c'est qu'il est pas drôle...enfin, c'est pas grave il est content de lui

ca doit etre ca.
je viens de voir ces derniers posts et la majorite ne font que critiquer et descendre.
a croire que tout ce qu'il n'apprecie pas est merdique. mais bon c'est peut etre juste une impression ...
GrT
  • Publié par
    GrT
    le
ou alors il fé un complexe parcequ'il c pas jouer de guitare et il casse tout ceux qui y arrive ... ahh ces DJeunz ^^
--> Vos presets pour le ME-50 !
http://bossme50.free.fr/
klem
  • Publié par
    klem
    le
Nestor666 a écrit :
Easteria a écrit :
presque 50ans les types qd meme. mais bon, ils st toujours aussi bon qu avant, et metallica, c comme le vin, c avec l age qu il sameliore...

--> lol nan chez eux c'est tout le contraire avec l'age ca devient de plus en plus nul

gratuit , sans interet ....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah nestor"666"....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
toute ironie mise de cote vous allez pas me dire que depuis And Justice For All voir master of puppets les albums sont de moins en moins bon???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
et que par consequent en concert ca vaut pu grand chose non pu???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
trés sincerement, oui je préfére et de loin la période: kill em all-and justice for all, le black me passe par dessus la gueule, load, à de trés bon titres mais aussi de belles merdes , reload je l'aime vraiment bcp, trés bon album!!! et st anger est un bon album aussi, ok y'a des longueurs sur certains titres, mais dans l'ensemble je le trouve bon, je mentirais si je disais que je ne voudrais pas de ride the lightning 2, mais le groupe ne le voit pas comme cela, et moi je respect ça en essayant de trouver mon compte dans leur nouveaux albums, les titres que je n'aime pas je ne les écoutes pas, et voilà ça s'arrete là, je ne leur cracherais pas à la gueule pour quelques déceptions, enfin je trouve que c'est une attitude conne, donc voilà!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Nestor666 a écrit :
et que par consequent en concert ca vaut pu grand chose non pu???

bein non, puisqu'ils ne jouent quasiment que des titres des 4 premiers albums!!!
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
bah g suis desole mais bon meme sur les vieux titres ca rend pu...
ya qu'a voir le rock am ring ou autres bootlegs de 2003 pour s'en rendre compte....

Joe Satriani
TallicA
mouai, perso, je ne vois pas ou est le probléme, si ce n'est qu'ils n'ont plus la pattate qu'ils avaient il y a 15 ans en arrière...
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :
mouai, perso, je ne vois pas ou est le probléme, si ce n'est qu'ils n'ont plus la pattate qu'ils avaient il y a 15 ans en arrière...

Effectivement mis a part ca tout va bien !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
bein quoi, 40 ans, c'est pas 25, faut arréter 5 mins quand même!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...