Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein quoi, 40 ans, c'est pas 25, faut arréter 5 mins quand même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Ouai mais c du metal hein, je dis ca je dis rien, quand il aura 75 ans et plus aucune energie tu iras tjs le voir faire son metal anemique en te disant "bon c normal il a l'age de mon grand pere" ? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
en attendant rares sont les gens déçu par metallica sur scéne, tu as été voir metallica quand pour la dernière fois???
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
Pinaise Stratmatt, t'as un sacré matos !

Meme s'ils se font vieux, ils ont toujours de l'energie et de la peche, beaucoup moins qu'avant je vous l'accorde mais quand meme !

Nestor c'est bien quand tu parles sincerement !
StratMatt
TallicA a écrit :
en attendant rares sont les gens déçu par metallica sur scéne, tu as été voir metallica quand pour la dernière fois???

Bah j'y vais aussi souvent que je le peut pardi !!
Non serieusement je ne les ai vu qu'une fois en 97 ou 98 je me souviens plus exactement. Enfin cela m'a suffit. Des concerts mieux que ca j'en ai vu des 10e et pour le 1/4 du prix.

master of puppets a écrit :
Pinaise Stratmatt, t'as un sacré matos !

Oui c'est ce qu'on me dit souvent ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
en meme temps c'est vrai que ne pas avoir de patate pour un groupe de metal surtout en live c'est pas redibitoire...lol de lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Bon t'arretes le mauvais esprit nestor ??
TallicA
StratMatt a écrit :
TallicA a écrit :

Bah j'y vais aussi souvent que je le peut pardi !!
Non serieusement je ne les ai vu qu'une fois en 97 ou 98 je me souviens plus exactement. Enfin cela m'a suffit. Des concerts mieux que ca j'en ai vu des 10e et pour le 1/4 du prix.

bein tu vois j'aurais même pas voulu aller les voir à cette époque!!! , dommage que tu n'étais pas de la partie le 11 juin, ça t'auras peut montrer que metallica sur scéne ça tue tjs!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Bah oui mais en meme temps a 12 ans j'avais pas trop la perm' ni les moyen de faire 500 bornes pour aller voir metallica en live, j'ai donc du attendre, attendre, jusqu'en 98 ... Pis je te rappel que c l'epoque du cunning stunts a peu de chose pres ... live reconnu comme un des meilleur du groupe (:lol Enfin bref je suis d'ac ca casse pas des briques, et je vois pas pourquoi maintenant ce serait mieux (dernier album en date le pire de leur histoire, meme plus newsteed, tout dechiqueté l'hetfield, Hammett amputé ... bref)
TallicA
Nestor666 a écrit :
en meme temps c'est vrai que ne pas avoir de patate pour un groupe de metal surtout en live c'est pas redibitoire...lol de lol

j'ai pas dis qu'ils n'avaient plus de pêche, allez les voir et vous verrez bien, et gniagniagnia les billets sont trop cher, z'avez vu je vous enticipent!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
StratMatt a écrit :
Bah oui mais en meme temps a 12 ans j'avais pas trop la perm' ni les moyen de faire 500 bornes pour aller voir metallica en live, j'ai donc du attendre, attendre, jusqu'en 98 ... Pis je te rappel que c l'epoque du cunning stunts a peu de chose pres ... live reconnu comme un des meilleur du groupe (:lol Enfin bref je suis d'ac ca casse pas des briques, et je vois pas pourquoi maintenant ce serait mieux (dernier album en date le pire de leur histoire, meme plus newsteed, tout dechiqueter l'hetfield, Hammett amputé ... bref)

bein tant pis pour toi , ça fera une place libre pour quelqu'un d'autre!!!
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
TallicA a écrit :
j'ai pas dis qu'ils n'avaient plus de pêche, allez les voir et vous verrez bien, et gniagniagnia les billets sont trop cher, z'avez vu je vous enticipent!!!

Ouai nan mais soyons serieux, je vais pas mettre 50€ dans une place de concert pour dire de realiser a quel point c nul quand meme ! Je vais voir deux ou trois fois opeth pour le meme prix
MisterZou
StratMatt a écrit :

Je vais voir deux ou trois fois opeth pour le meme prix

tant mieux pour toi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
StratMatt a écrit :
TallicA a écrit :

Ouai nan mais soyons serieux, je vais pas mettre 50€ dans une place de concert pour dire de realiser a quel point c nul quand meme ! Je vais voir deux ou trois fois opeth pour le meme prix

R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
StratMatt
MisterZou a écrit :
StratMatt a écrit :

Je vais voir deux ou trois fois opeth pour le meme prix

tant mieux pour toi

Ben c clair lol. Quoique en fait c juste le fait d'un tres treees court moment de reflection pour en arriver la, vous verrez peut etre qu'un jour ca vous arrivera.

En ce moment sur groupes / artistes pros...